moi dans tous les cas je trouve que une pub de M**** ^^
Justement je préfère le premier dans les liens que tu as cité, Fharry.
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ils sont carrément relous avec cette pub, faudrait qu'ils se renouvellent, même si on sait que c'est un peu la marque de fabrique
deviljin72 Tu vas pas le défendre quand même, tu devrais te mettre de mon côté. M'enfin, pour être dans mon parti il y a une restriction : as tu un petit ami ?
Si non, tu peux être mon associé.
Si oui, tu es irrécupérable !
Frydex Pour une fois on sera d'accord pour une chose (RIP). Mais ne t'inquiètes pas je connais déjà ton point faible C'est juste que je ne voulais pas te détruire dès le début
Fharry Oh, énorme, je connaissais pas
Cainzer Décidément, après la révélation de Delfino comme quoi je serais gay, une révélation ( bis ) fait son apparition Je n'attends que ça mon cher Cainzer, je n'attend que ça
Pour Deviljin, elle a prit la bonne décision. Elle préfère prendre le côté du gentil rouquin plutôt que du méchant...chauve
un roukmout ou un diurnambule? ^^
sinon pour répondre a cainzer je suis irrécupérable car g un copain mais je peux etre ton associée...
pour frydex si tu n'avais pas parlé de rouquin peut etre que je serai resté dans ton camps ^^
Frydex Je sais pourquoi tu es gay
Les filles te rejetait, la preuve avec deviljin ! Tu as donc décidé des relations avec des personnes du même sexe que toi
D'ailleurs, pour ce que deviljin t'as fait, tu devrais la rejeter
c'est vrai que je t'ai violemment poignardé dans le dos
Haaaan, je suis choqué deviljin ( sisi, pour la peine je met pas de majuscule ). Moi qui te croyais du bon côté, tu m'as finalement trahie toi aussi. Tu me déçois devil ( je met même pas de jin pour la peine ). Tiens, même, tu me déçois, D, vraiment tu me déçois.
Cainzer Tu as a moitié raison.
Voici la vérité :
Je fus, longtemps dans ma jeunesse, rejeté par les filles. Je me suis donc tourné vers les garçons, pensant qu'eux même m'accepteraient. Mais j'ai appris qu'en même temps d'être roux, j'étais moche ( ce qui va ensemble )
Je me suis donc tourné vers la seule solution...
Copuler avec des truites et des lamantins morts échoués sur des plages
deviljin72 Ahahaha ! Désolé, mais la condition fondamental est de ne pas avoir d'âme soeur, par conséquent, ta candidature est rejeté
Y-O-U A-R-E F-I-R-E-D !!!
Frydex J'ai trouvé ton secret ! Mais je ne veux pas t'achever ! Tu es comme moi. Rejoins moi ! Rejoins le côté obscur de la force !
Je ne peut pas, j'ai reçu des messages de morts de la part de D
Tu es comme moi, Cainzer, si je te rejoins, on se fera des touzes de lamantins?
Frydex Non, si tu te joins à moi, nous persuaderons Liverpool d'abandonner la fille
Mouahahahahahahaha !
fharry Intéressé ?
Le pauvre Liverpool, il va vraiment croire à ce que tu dis, espèce de sans-coeur
Fharry Do you want my macadamia cookies?
je suis du coté de personne en fait ... je suis du coté du chat (oui c paskil a d cooooouuuuukiii et vous non)
Frydex c'est le but justement
C'est pas ton topic
Ouais, sortez de tous de son top...ah merde ça veut dire moi aussi.
Cainzer : Tire pas la langue comme un enfant gaté pourri boudidjiou
Frydex Tire pas la langue comme... un coquin ( :hup:
Elle était pas là
Les transports de son département était annulé
En gros, j'avais quasiment aucun de mes potes, et ni elle
Mais pourquoi t'y est allé? T'aurais dit que tu pouvais pas à tes profs
En fait, mon bahut est basé sur 2 départements, sur le mien, ils passaient...
Mais pas sur leurs départements
Alors que les routes étaient déneigé
Pour savoir, tu habites en ville?
Si oui, c'est normal que les routes de chez toi soient propres, moi aussi les bus passaient sans problem', mais un gars m'a envoyé une photo de chez lui en campagne, j'étais choqué au moins 10-15 cm de neige sur les routes