Frydex On est d'accord au moins sur un point
L-hiver-poule70 J'y crois pas du tout
Hey les mecs ! J'ai un big problème de coeur ! Si si c'est vrai
Aujourd'hui un mec me disait a quelle point il était amoureux d'une fille, moi je lui ai tenu le même discours qu'à vous.
Il m'a dit : "tu verras, être amoureux c'est quand tu penseras que à elle..."
C'est là qu'il y a un bug En ce moment je ne fais que de penser au prochain jeu que je vais avoir (smackdown vs raw 2011)
Est-ce que je suis amoureux de ce jeu ???
D'accord je viens enfin de comprendre ce qu'est l'amour
Je vous comprend mieux maintenant
fharry Je le savais déjà , bon ce n'est pas tout, mais amis forumeurs qui voulait que je lui parle
Comment bien commencé une discussion pas du genre :
Je te trouves belle
L-hiver-poule70 La conversation devrait commencer par :
Toi Ouesh t'aurais pas vu manu ?
L Non pourquoi
Toi Bah parce que je le cherche ! Réfléchis avant de dire des trucs
L Béh oui je suis bête
Toi Bon sinon il fait quel temps chez toi :qestion:
...
Voila tu vois un truc dans le genre je pense que ça devrait fonctionner
Ah notre cher Cainzer est de retour Je t'aime aussi
Courage l'hiver, on est de tous coeur avec toi ! ( sauf Cainzer parce que lui il est méchant )
Fharry C'est un peu exagéré tout de même
Cainzer Ouais, pas mal
Fharry, voila ce que donnerais, avec toi comme personnage, le dialogue pour de vrai
"-Plop
-Salut
-Alors comment ça va? Tu te les caille pas trop par ces températures si faible?
-Eu.. non ça va.. qu'est ce que tu veux?
-Tu passes un bon moment?
-euu..
Gars : Et toi la, je t'ordonne de me filer ta veste, cette jeune et douce demoiselle est mortifiée de froid
"
Fharry N'empêche je ris du mec qui veut pas prêter sa veste, du coup il la vole à quelqu'un d'autre
L-hiver-poule70 Tu devrais essayer demain Ça fonctionnera forcément
Frydex Mais je ne suis jamais partis
Il y a un moment où l'on ne t'as plus beaucoup vu
Frydex Mmmm ça se voit que je te manquais mon petit Frydex
Beaucoup, tu es essantiaille a mon aiksitence
Moi sinon il y a une fille de mes cours de théatre qui me plait. Mais bon je me fais pas d'espoir
Bon alors pour le blues d'hiver ya pas que vous,moi je commence a etre découragé complet,pourtant rien n'explique ca.
J'ai vu la fille aujourd'hui,on s'entend tres bien comme d'hab...mais apres le sport j'ai taper une ptite discutte avec elle ca va on s'entend vraiment tres bien...mais jsais pas si ca va le faire pour sortir avec elle,jla vois comme une amie ou quoi... je sais pas... jme décourage tout seul et ca me gonfle....
Je me sens pas bien et j'arrive pas a expliquer ca...surrement parce que j'ai pas encore eu son msn,ni son num,et que ce samedi jvais encore me retrouver a glander ....
Cainzer Comme dise beaucoup de monde : Il faut risquer pour avoir
lioyodu13 Moi aussi, j'ai l'impression que moi aussi, je la vois limite comme une amie, et j'ai peur que l'on restes seulement amis ( on est pas encore ami, mais si je tente demain..)
On n'est jamais sur du résultat
Du rêve à la réalité
Du cauchemar à la réalité
mais putain que je l'aime cette fille ><
lioyodu13 Moi au début, je voulais juste sortir avec elle vite fait... Et sa a tourné au
Même si elle ne me ressemble pas du tout
Moi, n'importe qui dans le collège pourrait me mettre par terre en 10 secondes
Sinon, demain : ATTAQUE SURPRISE DE LIVERPOOL
Non, sinon elle est blonde toute blanche ( comme moi )
Et je me fiches de ce que peuvent penser les autres sur elles, moi je veux sortir avec elle
non mais moi jsui pas un zgueg aussi xD!
J'ai assez la classe,jmabille bien ect ect.. jsui pas vraiment moche,mais putain j'ai envi de rien jsui totalement déprimer psk jlaime.. c a n'y rien comprendre... jsais pas quoi faire j'attend des coms... help
Gaffe au langage texto, c'est déconseillé ici
Et oui, une copine dont tu es amoureuse et réciproquement, c'est magic . Tente mais avec du courage, ne fais pas le péteux
lioyodu13 La nature ne m'as pas gâté
Sinon, vous croyez que j'ai une chance avec -L- ?
624part2 J'ai eu 20/20 et j'ai pleuré
Je déconne hein
Non, sérieusement, j'aimerais bien faire passé à la fille ( discrétement ) que je l'apprecie
Sans qu'elle sache que je veux sortir avec elle