Evite simplement de commencer une discussion par :
"Savais-tu que à la base, PAC-MAN devait s'appeller Puk-Man mais que à cause de la dyslexie de certains, ils auraient confondu le p avec un f..." Remarque, ça peut être une réplique collector mais ça risque d'être délicat par la suite de faire bonne impression.
Tkt pas mdr,puis je vous tiendrais au courant pour la suite des choses... ;) mdr je l'ai vu aujourd'hui la fille mais j'ai pas eu l'occaz de lui parler ... tempis un prochaine fois peut etre ... a plus!^_^
Je lui ait encore parlé
Elle ne m'as pas fait la bise...Mais bon...passons
Ce matin, un pote à moi lui dit qu'elle est jalouse pour quelque chose ...
Elle lui dit : Moi jalouse ?!? Tu veux que je te dise la défénition ?
Et moi là je lance : Déjà, je sais que c'est un nom féminin ...
Voyant que tout le monde s'en foutait, je ne désespère pas et retente ma chance ( la même phrase mais plus fort ), là tout le monde entend ( dans la bande ) il y a un blanc de 5 secondes et puis -L- éclate de rire puis une autre fille et tout mes potes
Après, au self, comme j'ai dit on mange ensemble les Mardi et Vendredi, elle se met en face de moi
Et avec un pote à moi, on faisait ( jeu de gamin ) celui qui restait le plus longtemps sans détourné les yeux en regardant l'autre...
On se mettait les mains devant la bouche ( ) un coup, sa a fait rire mon pote...
-L- m'as dit : Fais voir ******* ( mon prénom ) elle m'as regardé et a souris mais bêtement...
Vous croyez que je suis sur la bonne voie ?
624part2 Je suis d'accord...Mais ce matin, elle ne m'as pas fait la bise, pour une raison particulière
Et je suis d'accord que je devrais me rapproché un peu plus d'elle...
En plus aujourd'hui j'ai joué au boulet
Je dis pas pourquoi car...Sa deviendrait très embêtant
Mais elle ne l'as pas vu
Aussi, je joue rarement au gamin comme sa...Je ne dis pas jamais, je ne dis pas non plus que j'ai joué au gamin qu'aujourd'hui, mais sa reste tout de même rare
Et de + Je m'y attendais pas, mais elle connais mon prénom
NO BAN please
624 a tout résumé, comme d'habitude
Mais pourquoi t'arrêtes pas de mettre "no ban" à tes messages?
Frydex Mon pseudo ( new-Liverpool70 ) a été bannis tempo, alors que ce n'est pas mérité
Donc, je préfére prendre des précautions
624part2 Je ne suis pas le pitre du groupe, mais je me ridiculise
Je vais essayer d'être plus performant...
Mais auriez-vous des conseils pour le blocages
Vous voyez que je suis m*che
Je reviens sur ce matin, ce qu'il s'est passé dans le bus
Je me mettais vers le milieu du bus devant 2 filles ( qui sont pas très sympas et pas qu'avec moi )
Ensuite, un pote à moi arrive et vu qu'il n'y a plus beaucoup de places, il se met à côté de moi... Jusque là tout vas bien...
Mais quand le car arrive devant le bahut, et qu'il arrive vers l'arrêt, la fille ( celle qui est en 3eme ) fait à mon pote
- Tu le trouves pas moche celui qui est à côté de toi ?
- Non, sa va
Sa m'as trop soulé ( pas la réaction de mon pote
Mais, la fille je lui ait jamais parlé et là elle balance sa comme sa, alors qu'elle connait même pas le mec
VOS REACTIONS ( rassurez vous je suis en forme )
C'est pas une ****** qui vas me démoralisé, mais elle n'est pas la seule à dire sa....
Sois juste marant,eh tu sais etre un peu ridicule c'est pas grave ca arrive a tout le monde,mais le fait de pas avoir honte et pas etre timide ca plait au fille,sans abuser non plus,etre le clown,comme dit plus haut,ca va vraiment pas t'amener a grand chose.
Mais deja tu montre que t'as de l'humour,car les filles detestent vraiment les gars qui restent plantés sans rien faire,et qui n'ont pas d'humour.
Puis montre que t'est un minimum mature... car meme si ca t'arrive pas souvent de jouer au gamin,la tu lui a montrer cette facette...essais de montrer que tu peut etre plus serieux quelquefois...Voila tout! J'espere avoir servis a quelque chose pour une fois parceque d'habitude je suis toujorus bon a poster mes problemes mdrr...:D
Liverpool OH LA P*** !
T'inquiètes pas on m'a fait le coup aussi. Ce ne sont que des filles qui se sentent plus pisser. Elles n'ont sûrement rien à faire de leur vie. Ignore les, ça vaut mieux et de leur part ça ne veut rien dire.
En fait essais de trouver un juste milieu :D
Quelques conseils aussi c'est de pas dévoiler completement sa personnalité..etre soi meme mais pas trop en faire ^_^ c'est la base de la seduction,rester mysterieux....
Alors quelle biatch celle la! mdrr...je vient de lire ca a l'instant,putain t'aurais du réopndre mon gars,t'en bah lec meme si t un bg des gens dirons que t moche de toute facon...
Eh par contre si c'est pas la seule...ca pourrait expliquer le fait que les gens rigolent de tes pitreries.. je t'ai jamais poser cette question,mais tu traine avec un groupe connu dans ton bahut?
Tu t'habille bien? tu prend soin de toi?
Fait attention car avoir une réputation de merde en général ca arrange rien du tout!
Moi ,sans etre prétentieux,jsui pas moche et jsui pas du tout le prix de beauté aussi,mais j'avais une periode ou je trainais avec des ancients amis qui etaient devenus des "coincés",des tromblons,bah depuis j'ia eu une réputation de merde et je suis sortit avec personne cette anée la .. bizare hein?
lioyodu13 Je suis assez moche
Je m'habilles assez bien ( normal quoi )
Je prends moyen soin de moi ( mais en sixieme on aurait dit un peu un bossu )
Sinon, oui ce n'était pas la seule a se fouttre de moi ( pas -L- )
Et, pour -L- comme j'ai dit, les Mercredi matin je la voit pratiquement jamais...
Frydex Mais la c*nn*ss* l'as pas dit tout haut
Elle l'as dit en parlant pas très fort à mon pote ( pour pas que je remarque, mais je me suis retourné, vu que j'entendais mon pote parlé, pour voir à qui il parlait...
Et j'ai vu qu'elle parlait à lui de moi )
Et comme j'ai dit : Pour les insultes/Choses pas sympas qu'on m'as dise : Récapitulatif :
En primaire : JAMAIS, vu que dans mon école tout le monde m'aimais assez bien
En sixieme : Très souvent, d'ailleurs cette année là je ne savais pas me défendre ( mentalement )
En cinquieme : Assez souvent... Mais la plupart des gens qui me le disait était des c*nnes
En quatrième : Quelquefois ( 4-5 fois mais ce qui me l'ont dit, sont un peu des imbéciles )
Il y en a 4 qui ont du me le dire
Mais, cette année là, je sais bien faire ch*er les autres
NO BAN pour tout ce que j'ai dit
PS : Pour revenir sur la fille avec qui je veux sortir
Depuis hier, j'ai l'impression que c'est mort pour sortir avec elle
Je ne sais pas pourquoi ?
Pourtant elle n'as fait aucun signe comme quoi elle m'aimait pas
J'ai plutôt l'impression que je restes bloqués avec elle ( niveau sentimentale )
Comme vous le disiez, je n'avance pas avec elle, il faudrait que j'ai une VRAI conversation avec elle
Sinon, si tu ne peux pas te les voir, essaie de leur dire sympatiquement que sa ne vas pas être possible
Il existe la manière forte ( que je ne te recommande pas ) :
Embêtes-les
J'y ait pensé hier : Je ne lui ait toujours pas adressé de sourrire
Bon, sinon chez moi là il fait beau ( 17 degrés no fake ) alors que la semaine dernière les bus ne pouvait pas passer
Si. Un moche c'est con. J'en suis la preuve vivante
C'est pire que de l'auto-critique ce topic
Remarque, je dirais plutôt du pragmatisme
On m'a toujours :
Mon petit Fry', il faut que tu ais toujours en toi une confiance énorme. Pars du fait que tu dois être le meilleur.
Merci à ce grand homme ( que l'on appellera Bender ) pour m'avoir donné ce précieux conseil qui a fabuleusement bien porté ses fruits
Merci Bender.
624part2 Ce ne sont pas des sentiments
Il faut voire comment elle l'as balancé à mon pote
Bien sûr que non, c'était en référence à mon pseudo
Je voulais dire : On m'a toujours dis*.
Voila je suis vraiment un pauvre naze
fharry Je restes sur le sujet moi ?!?
Les autres aussi
C'est juste qu'ils déconnent un peu today, vu que je n'ait pas de nouvelle pour la fille
On a bien le droit de s'amusé quand il n'y a pas de nouvelles ( pour moi et pour les autres )
Car ce topic est ouvert à tous
fharry Pour te prouvé qu'on vas stoppé le flood et revenir sur la fille...
Je vais faire un grand sacrifice pour ce topic
Je vais avoir une discussion avec la fille
( je vais essayer du moins )
- De lui faire la bise
- De lui demander comment sa va
- De faire une conversation...
Sa risque d'être dur, vu que je ne la voit que le matin, a la récréation et 10 minutes à midi