624part2 Je suis d'accord que c'est totatelement négatif
Ceci ne veux pas dire que j'abandonnes
Dis moi la phrase que j'ai dit ou tu as cru que j'allais abandonné
Je t'expliquerai
L-hiver-poule70 Si tu abandonnes
Cainzer Tu peux essayer de me démoralisé
Mais je n'abandonnerais pas
Je sais que j'y vais très lentement avec elle...
Mais, chaque jour je veux sortir avec elle de plus en plus
L-hiver-poule70 Mais comme le dit 624 tu franchis pas la ligne. Tu prends le chemin de l'abandon
Arretes de demoraliser toi! Serieux si t'as rien de mieux à dire dis rien!
limono Tu parles à qui ?
Cainzer Tu peux rigolé, mais c'est la fille avec qui je veux sortir ou je début le mieux ( étant donné que je la vois pas très souvent )
limomo Bah en fait non j'ai rien de mieux à dire Mais comme j'aime bien dire, bah je dis
L-hiver-poule70 C'était pour moi
L-hiver-poule70 à Cainzer
624part2 Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais aujourd'hui en Badminton ( sport que l'on fait ), la fille qui se foutait de moi en début d'année et qui me parlais un peu mieux... Vous vous en souvenez ?
En plein cours de badminton, elle est arrivée vers moi ( elle m'as appelée et elle m'as fait : Tu veux sortir avec **** ( fille que j'apprécies en tant qu'ami et qui est sympa avec moi, et qu'on se connait depuis la primaire )
Je lui dis : Non, pourquoi ?
Elle me dit : Et tu veux sortir avec moi ?
Je lui dis la même réponse que la première, elle repart...
Pour le dire à la fille que je parlais au début du paragraphe...
Un pote à moi me dit que c'était pour se fouttre de moi ( je suis d'accord avec lui...)
20 minutes après, presque vers la fin du badminton, elle m'appelle de loin : Je la regardes et elle embrasses sa main, pour me la montré ( ... )
Vous avez compris ?
Vous réagirez comment vous ?
Cainzer Au moins, tu arrives à me mettre dans le droit chemin, lorsque Delfino8z, Frydex et 624part2 m'avait dit que c'était bien joué de ma part ( j'étais limite au ciel )
Tu m'as remis dans le droit chemin en me montrant qu'en faisant que sa, sa n'allais pas non plus très loin...
Ou que ce n'était pas destiné à moi
Ou que ce n'était pour ne pas me payer de vent
Je le dis sincérement tu m'apporte ( un peu ) d'aide...sauf quand tu dis que je dois abandonné
L-hiver-poule70 Bah en fait, je suis un peu l'avis de 624 version moins sociable. Mais comme il l'a dit, si tu franchis pas la "montagne" tu y arriveras pas
Enfin bon ne t'inquiètes pas pour ce que je dis, parce que en général mes paroles sont un peu dans le vent Visiblement, limomo qui n'a pas encore vue mes prouesses ne sait pas que je divague
Ben si la fille est du genre p*te elle se fou de toi. ignores car elles ne vallent rien!
limono Non, justement, -L- est hyper gentille, sentimentale...
Mais la fille que j'ai parlé dans mon pavé je veux pas sortir avec elle
L-hiver-poule70 Bien que en fait ne suis pas trop l'avis que je t'ai donné en haut. Le seul que tu peux écouter c'est 624.
Moi je n'ai jamais eu de copine et pour le moment je n'en veux pas. Tout ce qui m'importe, c'est Smackdown vs Raw 2011 et mon site web
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-31222805-1-0-1-0-passer-sur-fun-radio-sur-ce-soir.htm
Pour changer de sujet ( un peu plus d'actualités )
Pouvez-vous me répondre
BONBONBON,alors des grandes nouvelles,et pas bonnes,je me suis fait cramer par tout le monde au lycée,enfin pas mal de gens quoi...
Un pote a fait passer le mot a des amies a la fille,et lui on dit,maintenant devinez quoi,bah j'ai l'impression qu'elle m'évite...et c'est pas qu'une impression...putain de merde j'ai tout rater le gars qui a fait ca c'est un pure enfoiré!
Maintenant je crois que c'est foutu,je vais attendre un peu et si je vois qu'elle m'evite en fait,bah je vais lui parler lui avouer et puis tempis....mais tout ca c'est passer aujourd'hui.
Le lycée c'est vraiment d'une immaturité... putain ah j'ai rater mon coup la!
En attende de com jsui dispo a tout type de remarques!
Ben quelque part tant mieux tu sauras à quoi t'en tenir
Oué génial... je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas.. c'est ca que tu veux dire?...Oué c'est sur,au moins si elle m'évite bah j'ai compris le message. F**K! XD triste
ça te permettra de tourner la page
Oui mais je suis dégouté car je l'aime T_T Bon c'est la vie hein? puis c'est pas encor perdu,mais je le sens mal mdr...