624part2 La 2eme chose que je me suis aperçu
C'est que je n'arrives pas à ouvrir une conversation avec elle Car :
1/ J'ai pas envie de me re-payer les vents que je me payaient au début de l'année ( ou elle ne me voyait pas )
2/ J'ai remarqué aussi que à chaque fois que je voulais lui parlé, je coinçais ( donc je pouvais pas lui parlé )
3/ La 1ere raison n'est pas si grave
Des réponses ?
Pour résumer un peu le système de dialogue mit plus haut par 624, il faut éviter de poser des questions où elle pourra répondre par oui ou par non.
Oui sinon tu t'emmerdes pas, tu ne poses pas de questions
Bon, eux ils t'ont dit que ça pouvait être un grand pas, mais moi je ne pense pas. Comme tu l'as dit, si elle t'a proposée d'aller chercher ta glace c'est pour passer devant le mec qu'elle aime. Donc déjà toi visiblement, d'après ce que tu écris elle ne t'aime pas vraiment
Après, quand elle t'a regardé sans émotions particulière, c'est peut être tous simplement qu'elle écoutait la conversation sans vraiment y prêter intérêt. C'est vrai, nous aussi parfois on écoute ce que les gens se disent ! Moi le premier
Voila je veux pas te décourager, mais faut bien que j'essais de tuer les "gentils"
Cainzer de me remttre dans le droit chemin
Après...Je pense qu'elle a commencé a me remarquée, vu que dans le bahut ( comme j'ai l'ai dit )
Quand elle essayais de me parlé mais que ses amies sont arrivées par l'arrière...
En tout cas, personne ne vois qu'elle me plait
J'esssaye de tenir une conversation avec elle...mais...
Enfin bon, quand je disais que le Vendredi était mon meilleur jour pour lui parlé
New-Liverpool70 Oui fais en sorte que personne ne le sache. Si elle doit l'apprendre, c'est par ta bouche, et personne d'autres.
Je crois d'ailleurs que c'est le seul conseil de ma part que tu peux vraiment prendre au sérieux.
Ouhlà, il ne faut surtout pas que tu dramatises sur chaque instant de cette relation, reste zen, dis-toi bien que c'est une fille, pas un être sadique qui va t'humilier si tu te prends un vent en t'affichant sur Facebook ou Tweet.
Si tu veux qu'elle tombe amoureuse de toi, sois sympathique, très galant en allant faire des choses pour elle et pas l'inverse, et essaye de soigner ton look au mieux, ça compte sans que ça paraisse
M'enfin en même temps je m'y connais absolument pas, mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire
En même temps, c'est pas comme un jeu vidéo, il y a pas un livre entier d'astuces pour qu'elle t'aime, en général c'est à peu près ça ou alors mieux, ça se fait au premier coup d'oeil et si c'est réciproque, c'est le coup de foudre
Alors salut tout le monde,bon je vais pas perdre de temps,j'expose ma situation:
J'ai eu le coup de foudre(eh oui!) pour une fille qu lycée.
Ca fait quelques temps que je l'ai vu et que je la trouve belle,je me suis quelque fois poser la question de franchir le pas,mais j'etait assez timide avant,maintenant je pense qu'il faut que j'aille l'inviter ou quoi,aidez moi svp j'aimerais avoir des conseil pour un premier rencard,pas forcément amoureux,pour mieux la connaitre aussi,pourquoi pas un ciné?...mais je sais pas si c'est une bonne idée.
De plus,je la vois pas souvent,une fois par semaine(elle est avec moi en sport...),on s'entend bien,je la fait rire un peu bon bref....mais rien de special pour le moment,et je me tracasse la tete pour savoir si j'ai vraiment une chance...
Le gros probleme,elle a pas facebook ou de portable je crois...et de plus je ne la vois que une fois par semaine,le mercredi...(pour le sport)...
Si vous pourriez m'eclairer ce serait superbe...,du genre des conseils pour un rencard... pour la séduire ou autre! Merci a tous d'avances! ;)
Salut lio ( je peut t'appeler comme ça? )
Premièrement, avant de lui proposer un rancard, faudrait que tu fasses un peu connaissance avec elle. Il y a un ou des moments où vous vous retrouvez dans la même situation? Du genre heure de permanence ou quelque chose du genre?
Ouch, honte a moi, je n'avais pas vu que tu avais dis que tu la voyais en sport
Ben c'est super, voila une bonne occasion pour vous de discuter voire de rigoler un bon coup tous les deux Par exemple là où vous faites sport, trouve le detail qui tue ( du genre aureoles sous les aisselles du prof ) c'est une bonne occasion de la faire rigoler et de vous connaitre un petit peu plus
Déjà, il faut se dire que ce n'est pas à toi de plaire aux filles mais aux filles de te plaire
Non mais attend, manquerait plus qu''on se prenne la tête pour satisfaire une flopée de laidronnes, qu'on soit contraint de s'habiller à la mode et de se raser les poiles pour ressembler à leurs potes gays.
Comment ? hin ? C'est déjà la cas ? ah ba merde alors, je retourne dans ma grotte.
Le cinéma en tout cas ce n'est pas une bonne idée, du moins pas au début, c'est une entrave à la discussion et au début normalement vous avez beaucoup de choses à vous dire... Le ciné c'est bien pour peloter donc comme tu t'en doutes c'est pas la première chose à faire
+1 pour le patin à glace !!! Très bonne idée en plus y a un petit côté rétro-romantique là dedans.
S'il faisait moins froid et que tu la connaissais mieux je t'aurai bien conseillé un parc accro-branches, bon moyen de peloter en toute innocence
En cas, une sortie en roller est également suggérable
Tu sais faut pas etre obligatoirement beua pour plaire aux filles: Moi je suis aussi je suis spécialement beau (normal quoi^^) et crois moi que des boutons, j'en ais!! Pourtant 2 filles voudrais sortir avec moi (une depuis 2 ans)!
Il faut être drole: moi par ex. je balance des tonnes de blgue/vannes, biensur de temps en temps c'est pas drôle mais en général après un peu d'entrainenment ca marche!
Après, si la fille que t'aime c'est du genre "petite p*te", serieux laisse tomber. Moi aussi au debut j'aimais ces filles la mais au bout d'un moment tu te rend compte que ce sont des vraix sal*pes qui essayent de t'utiliser!! tu te rendra compte par toi meme que tu te sens mieux en compagnie de fille "normale". En plus si tu sais pas quelle genre de fille tu aimes, tkt: moi au début ct pareil, tt le monde disait "les blonde sont trop bonne" etc... donc moi jme diais ok elle sont trop bien mais je n'éprouvais car en fait je prefaire les brunes^^
Tu te rendras compte un jour ou l'autre (le plus tot possible j'espere) que les fille (la plupart du moin^^) ne vinnent pas de la planète Zorg!!!
Bonne chance
pas spécialement* dsl faute de frappe
624part2 > Au moins je saurai à quoi m'en tenir
à tous les gens
Comment sa va ?
Moi je suis limite dans le ciel ( positivement ) je vous explique
Ce matin, j'arrive au collège, normal quoi , vu que les températures remontent, je propose à mes 2 potes d'aller dehors, ils disent oui ( OSEF Mais grâce à ça...)
Ensuite, arrive L ( la fille avec qui je veux sortir, vous vous en souvenez ? )
Elle arrive ( je me dis : Tente ta chance et essaie de faire un pas quand elle vas ( peut-être ) te faire la bise )
Elle arrive...
Elle dit bonjour à mes potes
Elle arrive vers moi...et me fais la bise...
Mais ce n'est pas tout ( je suis quasiment sûr que c'était adressé à moi mais pas totalement sur...)
Elle me dit :
- Salut, sa va ?
Et ensuite, au temps de midi ( on s'est vu que 10 minutes, un coup elle m'as regardé longtemps...je crois que c'était adressé à moi :noe: )
VOS REACTIONS ?
J'en ait besoin