Et bien Jack, que tu sois violent envers tes profs n'étant plus un secret pour personne, je me vois dans le regret d'annoncer à tous ceux qui squattent ici que...
(*Chuchote: Continue, ça fait augmenter nos stats )
PEMT entre maîtres, y a que ça de vrai!!
Que.....?
Fharry Oui monsieur Fharry
Ouais je sais, c'était pour plaisanter je sais maintenant, et puis le fait que Fry' soit gay n'est un secret pour personne
Delfino Tu as découvert mon secret, petit coquinou Et je dois t'avouer que...tu me plais beaucouuuuup, mon chou
Frydex "Case Kick": Ne passez pas par la case coup de foudre, n'empochez pas 200$, allez directement sur le forum Réclamations "
fharry Ah non, qui sait si il est pas aussi violent qu'il le dit?
Bande de malades mentaux. Je ne rigole pas moi ! JE SUIS UN GRAND MALADE !
Je tabasse des enfants de 6 ans a la sortie de la maternelle moi !
Merde ! On a le droit à une deuxième prise ou c'est mort?
fharry Nawak, c'était la saison 22
fharry Et ce cours, où en est-on?
Bordel, c'est toujours moi qui est de corvée. J'vais me plaindre à la DRH
Bon, moi je vais rompre mon contrat vu que je pars sur une autre planète, ciao
fharry Par rapport à lui t'es Bachelor le gentleman célibataire
Tu es de la même race que Pommard finalement?
Parce que j'ai pas suivi la série Amour et Alienage à partir de la 15ème saison, ça s'essoufflait
Monsieur fharry C'est qui Dylan ?
C'est Delfino qui répond au doux nom de Dylan
C'est faux, c'est Frydex qui s'appelle comme ça, il la fait à tout le monde celle-là
Delfino Actualisé par un démenti de Fharry
je suis une fille , et oui des fois des personnes qu'en temps normal on ne remarquerai pas , ou qu'on "trouverai pas tres beau", peuvent devenir attirant si bien sur ils sont gentil souriant et surtout drole .
Moi je préfere les mecs grands et la peau mate mais c pas pour ca que des fois je vais pas remarquer un mec "banal" .
il faut que tu prennes confiance et que tu saches faire rire .
et surtout que tu t'accepte tel que tu es . et je te rassure y a plein de gens vraiment pas magnifique qui ont des copines ^^
Tu veut être mon n'amoureuse?