CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Comment plaire à une fille

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:40:13

Bonne chance AITD5 :ok: :)
J'espère que tu nous dira des nouvelles demain :noel: ( si tu la vois :hap: )

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:00:42

Frydex :d) Oh mais tu me vexes profondément :noel: Il me semblait que c'était adressé à AITD5 :p)
Je passe peut être ma journée devant l'ordi, mais je ne mange pas de chips ! En plus moi quand je suis sur mon ordi la plupart du temps je me prépare pour le métier que je voudrais faire (programmeur web) :d) http://4-games.fr
:desole: c'est pas pour faire de la pub, mais faut bien que je me défende face à cette remarque qui m'a profondément touchée :noel:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:09:48

Tu m'en vois navré :noel:

Non sérieusement c'était pour rigoler, sèche moi ses larmes :-p

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:14:57

Frydex :d) Non mais en fait t'as pas totalement tord :noel:
Je dis que c'est facile, mais je l'ai rarement fais puisque que je le fais que avec des vrais ami(e)s. A quoi bon prendre l'adresse de quelqu'un si c'est pour jamais parler avec :p)
Mais bon pour moi, puisque l'auteur connait la personne, ça doit pas être trop difficile.
C'est pas comme si tu demandais à quelqu'un que tu connais quasiment pas !

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:16:57

Je suis entièrement de ton avis :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:55:27

C'est-à-dire? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:18:49

Bon bah je te plussoie là-dessus :rire:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:26:42

J'suis d'accord aussi.

Sauf pour la dernière, mais bon chacun son avis après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:47:09

Bah ta phrase est peut-être logique mais nous on parle des relations, ce que tu dis c'est tout sauf un argument, et si elle met su parfum, comme beaucoup, magie, elle ne sent plus la clope :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:09:46

Lol Ygix :rire2: , c'est vrai, faut parfois savoir faire de nombreux sacrifices et c'est normal :)

Au fait, regardez le titre: "Comment plaire à une fille?"

:d) Je viens de m'apercevoir que c'est dommage de restreindre celles qui voudraient parler de leurs difficultés à charmer un garçon, même si elles sont moins nombreuses. Pourquoi n'en parlerions-nous pas aussi? :p)

624part2 :d) Ygix a résumé, c'est peut-être pas agréable mais ta vie ne serait pas déjà agréable ça c'est sûr et certain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:22:23

Mais on parlait pas du fait qu'elle fume ou non 624, on parlait de ce morceau de phrase, c'est différent déjà d'une part. :ok:

Ensuite, on ne critique pas tes goûts, mais ce genre de restrictions c'est dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:36:30

T'es beaucoup trop fermé selon moi, d'ailleurs tu ne fais pas attention à toute ma phrase, j'ai dit que cela ne me concernait pas et que c'était tes goûts, mais si tu peux passer outre ce problème, c'est dommage voilà tout. :(

Et le morceau de phrase, c'était: "Bah déjà une fille qui fume, ça pue. Ca c'est une chose."

:d) Selon moi, c'est simplement l'avis de quelqu'un qui veut tout avoir. Que tu n'aimes pas cela passe encore, mais que tu n'aimes pas une fille à cause de ça, même si ce n'est que question de goût, c'est idiot :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:36:58
  • Mais si tu ne peux passer outre
parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:43:24

Je rentre dans une discution en cours, mais je ne vois pas vraiment en quoi le fait que le fait qu'une fille soit non-fumeuse soit primordiale pour quelqu'un (624part2).

Perso je trouve ça un peu gênant mais je m'en fout en fait. Si un critère aussi futile soit-ils pour certaine personnes a une importance capitale pour d'autres, essayez de les comprendre.

Il vaut mieux ça, que d'accepté et faire des concession au début, et puis à la première dispute, mettre tous les défauts qui nous insupporte sur la table.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:57:10

624part2 :d) Ah oui mais là je suis 100% d'accord c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est que je ne peux pas restreindre une fille pour ça, je peux l'aider à ce sujet mais jamais j'éviterais quelqu'un pour ça :)

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:03:27

Delfino8z :d) On ne change pas les gens, et on ne se refais pas.
Dans certains cas, même si tu fais une énorme concession ou que tu arrive à changer une habitude de ta copine, ça reviendra comme un boomerang.
Imaginez que votre copine vous dise de ne plus toucher à votre console!
Vous allez craquer et profité de la première embrouille pour l'envoyé bouler et reprendre vos habitudes, non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:09:16

Certes, mais en aucun cas je ne l'obligerais, j'essaierais juste de comprendre pourquoi elle le fait, et souvent elles veulent arrêter mais ont du mal, donc le soutien d'une autre personne est encore plus utile dans ce cas. :) . Si elle ne veut pas, c'est son choix, tant que cela n'a pas d'effet sur moi

Ensuite, c'est sûr que c'est dur mais comme je l'ai dit, je l'empêcherais de fumer si elle ne veut plus, je vais pas m'opposer à ses choix, et puis je pense qu'un couple repose sur un certain équilibre, il faut savoir donner de sa personne, donc diminuer la dose de JV ne me dérangerait pas trop :nah:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:40:32

Je pense que même si sur le coup on dit que la cigarette ça sent mauvais et tout ça ( en tout cas pour ma part ), quand on aimera vraiment quelqu'un, même si cette personne fume, on arrivera à outrepasser ça.

J'aurais beau dire, on ne base pas ses sentiments uniquement sur la clope, même si par exemple moi j'ai horreur de ça.

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:23:37

Je sais pas quoi dire :rire2:
:monoeil:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:31:44

Donne nous ta vision des choses Cainzer, pour voir...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment