Déjà KH est ta série préférée, ce qui fais que tu es quelqu'un de bien
Plus sérieusement, je le sens bien. C'est qu'une intuition mais je pense que t'as tes chances. Effectivement aller la voir pour lui expliquer que c'est pas toi serait une bonne idée. Puis c'est assez sympa ce qu'elle t'as dis pour le coup des sections.
D'ailleurs tu aurais du lui dire selon moi de continuer, que ça te dérangeait pas pour KH. Vous auriez peut être pu parler plus longtemps. Bref poru le moment le seul conseil que je peut te donner c'est d'aller lui causer pour le coup du crétin de ta classe. Ensuite on avisera
Par contre avant attend d'autres conseils, parce que ça se trouve je me trompe et il y a peut être de meilleures approches. On sait jamais
Ouais surement j'attends d'autres conseils, mais c'est sympa à toi de me donner ton avis.
dantesqueman Non après si tu vas la voir juste à cause du crétin de ta classe elle va juste croire que c'est pour éviter de te faire salir ta réputation ou je ne sais quoi d'autre...
T'as cas parler de jeux, c'est tellement rare une fille qui aime les jeux vidéos
J'avoue, si seulement je pouvais en rencontrer une Jolie surtout
Je peux vous assurer qu'elle l'est, je sais pas si elle s'intéresse aux jeux en général mais à KH c'est sur et ca c'est bien! Et aussi on a un peu parlé des films, et elle a dit a un ancien mec de sa classe que j'étais cutivé.
Moi y'a une fille qui me plait et avec qui j'avais tissé des liens très forts en février, puis pour une certaine raison, elle a commencer a moins me parler, est devenue froide et me répondais sec quoi
Du coup, moi je l'ai niée pendant 2 semaine et quand je lui ai reparlée, limite elle avait des étoiles dans les yeux Donc j'continue dans cette voie
-Aokiji Il y a des gens ils sont bêtes, ils savent pas si ils veulent te faire la gueule ou non ...
624part2 Quand tu traverses une mauvaise passe tu envoies balader les gens toi ? Non, en plus il a dit que c'était à cause d'un truc qu'il lui avait fait. Donc voila elle sait ce qu'elle veut
Haha je lis YunY et j'ai l'impression d'un mode d'emploi xD.
Si tout ce qui intéresse, c'est "choper", c'est peut-être la méthode, effectivement, quoique pour ça, par où je vis, qu'on ait un bon look ou pas, c'est pas très important. A mon âge, c'est en général ce qui intéresse tout le monde, filles et garçons, et ceux qui le veulent vraiment n'auront pas de mal à faire ça régulièrement.
Mais après, pour trouver la personne qui t'aimera d'un amour vrai, il faut impérativement être soi-même. On ne peut pas vivre indéfiniment une relation alimentée par des faux semblants. De tous mes amis qui sont avec une fille ou de toutes mes amies qui sont avec un mec (en général ça va plus ou moins de pair, je sais pas pourquoi) depuis plus de 6 mois (pour certains plus, et ça part pour durer de manière générale), c'est-à-dire pour des gens qui ne sont peut-être pas avec l'amour de leur vie mais qui sont au moins sincères et ne jouent pas avec l'autre, aucun ne rentre dans des critères préétablis, tous sont différents. Si vous voulez ressembler aux autres pour avec une copine, comment vous démarquer par rapport à eux, montrer l'intérêt que vous avez de plus. Arrêtez de suivre comme des moutons, grandissez un peu, vivez de la façon qui vous convient le mieux parce que c'est comme ça que vous trouverez la personne qui vous convient le mieux.
Et en ce qui concerne les ami(e)s, c'est pareil, ça sert à rien de vouloir faire un ami de chaque personne qu'on rencontre. L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne. C'est pas pour autant qu'il faut ne pas aimer ceux avec qui vous ne vous entendez pas particulièrement, mais c'est pas le vrai sens de l'amitié que d'avoir des relations amicales avec une personne. Ca, c'est des amis sur Facebook que tu vires dès que tu sais que tu les recroiseras plus.
Avec un véritable ami, tu n'as pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un comme lui. J'ai aucun ami qui soit exactement comme moi, partage mon opinion sur tout, la même passion, etc. C'est pas la ressemblance ou la correspondance qui fait de quelqu'un qu'il est ton ami, c'est quelque chose de plus profond que ça qui fait que même ton total opposé peut se trouver être ton meilleur ami.
Light-maverick bien dit
Light-maverick J'approuve également
624part2 Oui c'est vrai, mais bon en général faut éviter d'envoyer balader les gens qui n'ont rien fait, c'est de la courtoisie
Re les gens
Bon, alors sa va beaucoup mieux que la semaine dernière , je me suis aperçu qu'en réalité j'avais pas mal d'amies... OSEF ::noel:
Bon, je suis sur ce topic c'est pour parler du sujet approprié
Bref
Donc, pour en revenir à -L- elle m'a parlé Mardi vite fait ( et dès que je parlais elle faisait que me regarder et Vendredi aussi, mais genre le sujet qui servait à rien , me proposer de la nourriture donc pas la peine de s'arrêter sur sa )
Je tente de ma chance pour lui faire la bise demain ?
Un petit problème aussi : Sans me vanter aujourd'hui je portais des fringues assez bien style BG quoi mais, vu que je suis pas un BG sa le fait pas, des conseils ?
de me répondre
et sinon avec tous ces conseils, ça se passe mieux avec les filles ?
On a fait ce qu'on a pu, on est pas Dieu quand même nous( encore une référence
Delfino8z Can you help me ?
Là on peut plus rien pour toi, on a tout fait, si un truc, porte tes c**illes et va la draguer
624part2 Ben maintenant je la vois seulement à midi et aux récréations
C'est pas que c'est peu, elle me fait très peu la bise...
Delfino8z Tu peux répondre au tout premier message que j'ai posté aujourd'hui stp
624part2 J'ai oublié aussi de dire , c'est toujours elle qui vient vers moi pour faire la bise et jamais l'inverse ( j'ai peur du vent )