tiens, un Jolien est un forumeur de ce site :
http://forums.jeuxonline.info/
ce sont des forumeurs assez spécials mais vraiment extra !
juln un conseil va te pendre!!!!
maissssssssss non je rigole!!!!
si Juln se pend on va moins rigoler sur ce forum .
ps :Est-ce qu´il y en a parmi vous qui jouent à Guild Wars ? ??
Oui c´est clair que l´on rigolera moins ! hein JULN ? ; )
sinon salut à tous ! !
Arretez, ça fait trois messages avec mon nom dedant. Je vais finir par prendre la grosse tête.
sinon ça va ? quoi de neuf ?
J´ai regardé des tests sur Guild Wars, et ça a l´air interressant...
il est extra ! C´est mon premier MMORPG et je trouve l´experience fantastique !
tu me passe ton email?
Reo faudra que tu m´explique ce que tu lui toruve a grandia 2, lol j´en ai redemarer une partie, rien a faire l´adhere carement pas... J4ai ptet trop jouer aux RPG...
Juln > shinobi.reo@gmail.com
AdPatres > J´y ai joué sur Dreamcast et je l´ai fini l´an dernier. Et Grandia 2 fait désormais parti de ces RPG qui marquent toute une vie ! Moi je le trouve génial ! Les combats sont bien dynamiques, les skills et sorts sont nombreux et il est facile d´accès. On ne galère pas pour choisir une équipe ou choisir telle ou telle compétence . En plus l´histoire est très bien et l´ambiance, j´adore !
Le début est un peu long, ça je suis d´accord, mais une fois que la trame commence, ça cartonne ! Les combats contre les boss sont très amusants ! Nan franchement continue Grandia 2 ! Peut-être que tu n´arrives pas à accrocher parce que tu n´aimes pas l´anglais ?
GRANDIA 2 ? génial ! !!^^
Reo merci .
Myau, tu me file ton msn ?
^^ Reo > dans ce cas je n´aimerais pas les PS.
Nan c´est juste l´univers qui me bloque, j´ai une impression de deja vu. Le fait aussi que ce soit sur PC aussi c´est pas génial.
Tien au passage tu devrais essayer bouzouks.net même si juln te dis que c´est nul,
heu...Grandia 2 c´est pas sur Pc...c´est sur PS2 et dreamcast
Moi j´ai dis ça?
mais non je parlais à ADpatres !
Bah il existe aussi sur PC, je l´ai vu pour 6€ a la fnac ds la partie " economique" du coup j´ai pris. Mais bon deja maniment clavier c´est un peu merdique... et la suie tu la connais ^^.
au passage:
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00002001_test.htm
tu marques un point ! Je ne savais pas qu´il était sur PC.c´est sure que c´est moins bien que console...
AdPatres :
" Tien au passage tu devrais essayer bouzouks.net même si juln te dis que c´est nul, "
J´ai dis que c´était nul? :p