c´est quel oral ? vraiment désolé...
Sinon moi aussi j´ai une DS !
Ds qui a une soudure qui a lachée et que Nintendo ne veut pas me réparer alors qu´elle est sous garantie
Ou ça la soudure?
C´est pas plutot a ton magazin qu´il faut que tu vois?
Mais si mais cet abruti de vendeur m´avais dit qu´il y touchait pas et que c´était à moi de l´envoyer au SAV de Nitendo ! Mais là je vais retourner au magasin , gueuler un coup et zou ! une DS toute neuve !
Tiens, l´adresse de nintendo france :
Juln Serk
73 avenue des peupliers
69200 Tours
C´est pas au nom de Nintendo, c´est pour éviter qu´ils se fassent lincher par des clients mécontents...
bien tenté juln quand meme!!!!!
mon oral ben un oral pour mon bts comptabilite gestion! epreuve informatique et communication orale et ecrite!!!
alala. Si Nintendo continue de me prendre pour un con, je vais monter jusqu´à Paris et y aller en personne...
Pour PSC, je vais attendre un peu parce que je viens de m´acheter Guild Wars. D´ici 2-3 semaines je l´aurai et je pourrai crier sur ce forum Ô combien ça fait du bien d´y rejouer ! ( (d´après mes souvenirs j´était bloqué au premier donjon de PS1))
recoucou tout le monde ! !
désolé de repasser si tard mais bon le boulot m´assaille alors ! !
SHINOBI : dommage que tu doives attendre : mais bon plus c´est long..etc ! !!^^
JULN : c´est clair : vive les nouvelles " recrues" lol ( 1ere compagnie ? ; )
allez à la prochain,e : Soleyu : bon courage ! !
Tiens myau je vais sans doute passer par chez toi vendredi je vais chez un pote a carnac, prépare l´apéro
Je sens que je vais me plaire ici, y a une ambiance sympas.
Oulà malheureux! crie pas victoire si tôt! Il y a un bisutage d´entrée pour tout les nouveaux...
hahaha ! Ouais ! et bah vas-y je t´attends ! mais je te préviens, je maitrise parfaitement le ninjutsu et l´art de maitriser les ombres...
LOL PEACECRAFT : pas de problème si tu veut passer : au contraire ! !^^
ça me dis qqchose Carnac
ah bah oui c´est bien ce que je pensais
Un conseil, ne te baisse jamais pour ramasser une savonette...
hm ?
LOL Juln ! !!^^
Carnac ? tu connais Shinobi-Reo ? ?
boh, juste de nom...moi j´habite à Royan, près de La Rochelle et un peu plus haut que Bordeaux.
Yo tous! ^^
Au grand rique de casser l´ambience, je viens de lire une preview sur ce même site...
Vous trouvez pas que c´est un peu n´importe quoi?
Je veux dire pas du tout objectif et irrespectueux de ceux qui créent les jeux avec de faibles moyens... Enfin ça m´énerve de ne lire que du cassage ou alors une montée au podium pour tout et n´importe quoi...
Shinobi-Reo
Posté le 09 juin 2005 à 00:14:49
hm ?
Oui, demande à Myau de t´expliquer, il a l´air de s´y connaitre dans le domaine " Le coup de la savonette" ( Variantes :
Le coup du gel douche
le coup du stylo
le coup du canard en plastique
le coup du penny
and so...)