beurk. j´aime pas ce genre de simulation. C´est du genre vacheland, cochonland ou zepirates.
ouais ben n´empeche que c super bien et d´ailleur j´ai fait la connaissance ( virtuelle bien sur!!!) de gens super sympa et je trouve ca cool!!!! vive bouzouks.net!!!!!!
ah bon ? mais alors celà doit être super sympa de faire des connaissances par ce biais ! !
J´avais essayé un peu cochonland au début mais bon....par contre MSN pour faire des connaissances c´est génial ! ! ^^
SHINOB : pas si mal que celà ! !^^
Myau : j´ai déjà guildwars ; -)
Pour grandia2: ce doit être le fait d´y jouer sur PC qui m´a pas donner envie.
Pour bouzouks, si t´aimes pas les jeux de getions c´est dommage, mais si tu vas y faire un tour tu pourras visionner mes dessins ^^. bon ok, je fais ma pub, j´ai le droit non? lol
lol
Sinon j´ai failli me payer guildwar, mais je pensait que c´etai un monde persistent et pas des excarmouches a plusieurs... En plus ca risque de me bouffer mes nuits ^^.
Quand ca sortira en version budget pkoi pas... Sinon j´ia ressorti diablo 2 et y a pas a dire tjs aussi prenant! mouarf, ya moins de joueurs cons qu´avants, les seuls que j´ai rencontré c´etait sur une parti FR, il m´ont attaqués dans le dos... Ha et y a eu aussi un gars qui m´a demender d´executer un fichier sur une page internet pour qu´il puisse me filer des artfact... Lol comme quoi...
Je viens de quitter diablo 2 pour Guild Wars. Et l´aventure à plusieurs dans GW c´est fantastique ! Surtout quand les gars sont sympas.
et il ne sortira pas en édition platinum. Aucun MMORPG ou CORPG ne sort en économique.
bon, disons une version plsu complete avec addon et tout, lol de tt façàn y a pas d´abo alors..
LOL il y aura surement pas d´add-on. mais, oui, il n´y a pas d´abo, c´est pour ça que je l´ai choisi parce que 50€ + 15€/mois bonjour ! Et puis quand il y a un abo on a l´impression qu´on joue pas assez pour le rentabiliser, alors ça stress, du coup on joue plus, et on devient un no-life !
pouf pouf...j´ai vraiment envie d´avoir PSC moi...
Juln, tu pourrais me rendre un petit service ? Est-ce que tu pourrais voir si dans ton magasin il y a PSC à 7 € stp ?
Non, désolé il n´y en a plus... De plus, je ne sais pas où tu habite, mais je penses que ça t´aurait couté cher de venir le chercher jusqu´à Clermont...
Bon, Myau, ton MSN faut que je vienne le chercher?
non non le voilà ! !^^ myau01@hotmail.fr : à vous maintenant ! !!!^^
@ Juln : bah si il en avait eu on se serait arrangé pour un envoie mais bon tant pis, merci quand même .
je viens de voir que apparemment une sorte de remake de Phantasy star 2 ressortirait sur PS2 ? Avec les graphismes refaits !
Oui, il y a déja eu le 1, au tour du deux... Pour le 3 ils auront du taf, tout est a refaire niveau graphsme mdr sauf les portraits
c´est du tout bon !
mais le remake du 1 est sorti ?
Sinon je me souviens un passage dans le 2 qui m´avait marqué, c´est quand on rencontre le double maléfique de notre copine aux grandes oreilles et que si on faisait une mauvaise action ou je sais plus quoi elle crevait définitivement.
Enfin ça remonte à une 10aine d´année !
Bah pour le 1, oui il est déja sorti ( pas en france evidemment)
Sinon tu évoques NEI, un de mes persos favoris, par contre quoique tu fasse et malgré certaines fausses rumeur... hum bah si tu trouve PSC et si tu comprend l´englais... ça m´évitera un spoiler! ^^
AD : un spoiler ? je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler ! !!lol
SHINOBI : attention aux spoilers !
les spoilers il n´y a que les piètons qui y font attention ! !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mouarf mouarf... que je suis drôle... sometimes i amaze even myseilf ( celui qui trouve qui a dit ça gagne un diner en tête à tête avec Jordy)
souvent je m´etonne meme moi meme! tu peux garder ton diner avec jordy
Ok tu l´as traduits, mais tu n´as pas dit qui le dit et dans quel film cela est dit ( ok j´avais pas précisé). Jordy aime les pates à la carbonara !
ah ah!!!eh ben il va les bouffer seul ses pates je peux te le dire!!!!! ( ok pour lui cuisiner mais apres il se demerde tout seul!!!) sinon le film ben je sais pas t´as pas un petit indice?
au fait j´ai eu le 700eme message je suis trop forte!!!!!