Je me mettrais plutot du coté de juln concernant la DS.Mario si tu l´as pas fait sur n64 par contre il est génial,quoique ca doit etre bizarre sans joystick
Enfin quelqu´un qui me comprend !
Sol´ c´est même pas vrai... quoique Metroïd est bluffant...
alors soleyu : ben je te dirais plutôt mrio : rien que tous les mini jeux rjoutés tu peut y passer des heures ! ! et si en plus tu n´a pas fait l´opus sur N64 ( comme moi quoi) fonce dessus ! ! j´espère que tu l´aura ta DS ! !!
PAECECRAFT : bizarre sans joystick ? non ! ! car la dragonne le remplce sans aucun problème ! ! ( enfin pour moi : et comme je ne suis pas très doué ! ! )
je pense que je prendrai wario ( car deja sur la gba avec je m´eclate bien) et mario plus tard! enfin encore faut il que j´ai la console et ca c moins sur.....
ok c´est toi qui décide : mais sache que wario est vraiment génial et qu´en plus tu pourra ( si tu a la console ^^) les trouver d´occasion sans trop de problème ! !
de rien ! !^^
Wario est excellent pour faire des parties occasionnelles...
Enfin mon frère l´a et c´est toujours marrant de lui piquer le jeu quelques minutes...
A long terme, on se lasse pas mal je pense.
Sinon j´attendais un bon jeu de course et je suis royalement décut, ridge racer n´a pas l´air vraiment tiptop, en dessous de mes esperences, et l´autre urban asphalt me donne trop pas envie -_-.... Bouhou!
Vivement le prochain Fzero si il sort un jour!
Niveau jeux c´est vraiment out la DS pour le moment, ultra dommage
juste pour vous dire que j´ai la ds!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon ? ( ^^) et bien bravo, félicitation, et bon jeu ! ! ( et bon choix ! !!^^)
" AdPatres
Posté le 10 mai 2005 à 10:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario est excellent pour faire des parties occasionnelles...
Enfin mon frère l´a et c´est toujours marrant de lui piquer le jeu quelques minutes...
A long terme, on se lasse pas mal je pense. "
Pas mieux !
T´ain nintendo annonce ca souvelle console portable pour septembre, la DS est deja relayée au rang de gadget... ultra deçus...
Pis j´attend tjs les bons jeux ! !!!
ADPATRES : ce n´et pas une nouvelle machine ! ! une volution de la GBA SP avec wifi et moins cher : les jeux le seront aussi : tant mieux pour ceux qui n´en ont pas ! !!
les bons jeux ? il y a deq uoi faire en attendant : surtout en juin c´est excellent tu verras ! !! ^^ ( Mai : c´est clair que bof bof...)
moi j´attend avec impatience wario ( bon deja sorti mais plus de sous) kirby, nintendog, animal crossing....donc en gros je vais avoir le choix!!!!!!!
Ouaip bah j´attendais plus de trucs que ça... A quand ce foutu castle? et le pokmn? jl´attend aussi celui là... Mais ils arriveront tard... A SIIII UN JEU IMINENT: Advance Wars DS, celui là il sera surment dans ma collection si y a rien de mieu avant
ah advance wars ! ! comment il va être trop bon ! !!
croyez vous vraiment qu´un pikmin va sortir sur ds????
Vous trouvez pas que c´est un peu mort la DS ?