En effet c´est Mes et pas MAIS . .. J´aimerais savoir pourquoi j´ai fais une faute si grosse...
Erreur monumentale
erreur monumentale...qui te condamne à la peine capitale...
sinon je me suis pris RE4 : y ayant joué depuis mercredi ( et oui je l´ai eu deux jours avant, comme la DS quoi ! !)et au bout de 8 heures je peut dire, sans être original, que c´est un des meilleurs jamais créés...
la critique dis pareil, rhaaaa dès que ej gagne un peu jme le paye, deja que le rebirth meme sans être super niveau jouabilité était très prenant... mais avec la DS j´en ai eu pour cher lol et 50 euros en moins . .. arf vivement bientot
C´est clair, pour les finances c´est TRES dur ! !;)
oui.....
vive le boulot en alternance, les avantages d´un etudiant et d´un salarié de base.
les avantages d´un etudiant????
Avoir des réduc´ au ciné, payer les logiciels Microsoft moins chere...
ouais mais bon ca permet pas de se payer la ds donc......
t´as oublier la carte " Imaginaire" pour le metro qui coute largement moins cher, l´avantage de pouvoir avoir une aide au logement, l´entrée a certeines expo moins chère, le ciné aussi... Aussi à la banque on peux également beneficier d´autres trucs du genre...
LE truc de l´utidiant et du crédit agricole : Le deuxième même burger offert chez quick pour l´achat d´un menu...
he bah tu te imita a as grand chose toi hein? quand on a un truc etudiant on se renseigne des avantages que l´on peut avoir, au credit agricole comme tu dis t´as plus qu´un simple hamburger gratos chez quick, enfin bon ^^ t´as pas l´air très " in" et t´as tendence a degrader tout et n´importe quoi avec un manque d´argument énorme. Si le fait d´etre etudiant c´est juste un ciné moins cher et un hamburger offert, bah... tan pis pour toi
Je m´attendais à une réponse un tant soit peu plus... disons... constructive.
Soleyu :
Juln :
sinon t´as pas les chevilles qui enflent juln???????
Myau: