" bah ouaip juln tes etudes? "
Toi t´es lourd...
Ok vous voulez savoir ?
Maths : 6
Physique : 4
SI : 7 ouah.... tant que ça?
Voila demain moi j´ai DS ! !!
Véridique.
Je fais tjs parti du heavy club!!!
DS, ouaip je connais l´astuce lol.
Soley t´es ou pour defoncer ton acole a ce point ( t´as surment des trucs a raconter)
ou je suis? dans un lycee poubelle ou on accepte n´importe qui et je sais de quoi je parle quand je vois toute la journée les meme tronches sans sans cervelle qui s´amuse a denigrer tous le monde pour pouvoir s´occuper tellement leur vie doit etre pourrie!!!!! a croire qu´ils ont rien d´autres a foutre que creer des histoire dans le dos des gens...et on appelle ca des amis...... quand je vois que la plupart ont plus de 21 ans
ca me deprime grave de voir a quels points ils sont cons! enfin....j´ai binetot fini si je m´accroche!! il n´en tient qu´a moi d´avoir mon bts et de me barrer le plus loin possible!!!! voila t´es a peu pres rensiegné???
juln: accroche toi c dur ( t´es en terminale c ca?) mais decroche le ton bac!!!! au fait tu fais pas greve toi???
ou est myau??? ah je sais!!! la ds ca occupe....
Heu... Sol´ mon bac je l´ai eu l´année dernière. Cette année je suis en prépa ( physique).
Okéééé...
Bah avoir plus de 21 ans c´est pas un defaut hein?
-_-
J4ai aps encore la DS entre les mains, bientot mon apercut perso...
je l´ai depuis mercredi dernier ( et oui ! !;) impressions à venir ! !;)
sorry juln il m´avait semble que tu avait dit ca!!!! desolee j´ai
bon ben bonne chance alors pour la prepa physique!!! et encore desolee!!
ad´: non bien sur avoir 21 ans c pas un defaut au contraire...mais seulement il faut avoir la mentalite qui suit avec je pense non? c a dire savoir mesurer sa connerie! je veux bien qu´on deconne encore a cet age la c normal mais qu´on se comporte vraiment comme un gamin de sixieme y´a quand meme une difference tu crois pas???
myau! bravo tu as pu te separer quelque minute de ta console pour venir nous narguer c sympa!!!! non je rigole profite en bien surtout et tiens nous a courant!!!
Petit coup de gueule :
Histoire des pixels morts sur les Game Boy Advance SP et DS :
Cas général :
On achete bien chère sa console, on est content, on l´allume et puis pouf ! On voit un vilain point blanc ou rouge sur l´écran ( parfois plusieurs). On grogne et on retourne au magasin gueuler. Deux solutions : le vendeur vous change votre console ou se fout de votre gueule. Dans le cas d´un changement c´est cool pour vous, mais... et oui il y a un mais.
Expérience personnelle :
Mon frere achète une GBA SP et il y avait un pixel mort. Il s´en fout. Plusieurs mois aprés il a disparut ( phénomène observé sur un ordi portable aussi). Il y a 10 mois je m´achète une GBA SP aussi à la Fnac. Mauvaise surprise : la boite a reçu un coup de cutter au niveau de la patte de fermeture. Pas grave en soit, mais ça fait " occasion". J´ouvre tout est là. J´allume la console et oh deuxième mauvaise surprise, il y a deux pixels récalcitrants sur l´écran . .. un rouge et un blanc ! -"ça passera avec le temps". aujourd´hui rien a changé. Aujourd´hui je me demande si la Fnac ne m´a pas vendu un SP d´occaz´, à savoir une SP rapportée par un client pixelmortophobe.
Je vous laisse tirer la morale de cette histoire.
la morale??? heu.... a bas les arnaqueurs?!!!
A mort la fnac!
Moi aussi j´ai un pxl mort ms ca ne m´a jms deranger...
Hum la DS, premières impressions, excellentes, ça fait tout drole de jouer a un jeu 3D tout fluide sur une portable... Le son est un peu nazillard mais je m´en fout un peu, la prise en main est assez delicate mais elle recele pas mal d´atout... Un peu deçus par la demo de metroid, ^^ mario DS tres bon apperçut...
Moi aussi premières impressions excellentes ! !!! et à fond....
prise en main délicate ? non ! ! sauf sur metroid : j´ai du mal, il faut que je m´entraine ! !par contre pas du tout déçu par la démo, au contraire ! !
Mario génial ( jamais fait sur 64 ! !!) et Wario exceptionnel aussi ! que du bonheur....
de plus le son est mieux avec les jeux GBA, tout comme l´écran : on peut enfin bien voir dehors par temps couvert et à l´intérieur, surtoutle soir toutes lumières allumées ! le pied..
en plus j´ai essayé chez des potes :
Polarium : excellent mais j´ai un peu de mal..par contre pouvoir télécharger dans la mémoire de la machine le mode duel ( génial....) mais aussi le mode puzzle est excellent ! !
Feel the Magic : sublime aussi ! !
Bref que du bonheur cette machine ! !!
prise en main delicate pour MArio DS ave la dragonne, j´arrive pas a m´y faire c´est trop peu précis et malgrer ma grande main j´ai du mal a toucher la partie droite de l´ecran du coup j´ai l´impression de mal controler mon personnage ( par en sucette, il veut pas s´arreter ou il s´arete quand il faut pas et d´autres trucs dans le meme genre)
Metroid, je m´y mettrai serieux quand j´en aurai marre de mario ^^ mais j´ai pas été aussi ebahi que sur Game cube ( d´ailleur je n´ai pas non plus pus l´essayer sur 64 et c´est une excellente surprise)
Feel de magic m´a bien tenter ( le design et l´humour délire on l´air excellent) mais sa durée de vie a l´air très faible... ( oui je gueule toujours pour pas grand chose)
Gueuler pour pas grand chose ? non ! !;)
perso, pour moi, la dragonne est PARFAITE tout simplement : on manie trop bien :!!!!
il faut dire aussi que j´ai de petites mains...^^
idem pour Metroid je le ferai ensuite : non, moi il m´a bluffé mais par contre je n´arrive pas à trouver la bonne maniabilité qui me convient ! !;)
Feel ok la durée de vie est limite mais bon tu peut refaire les jeux alors ! !
sinon : vive la DS ! !;)
Merde, j´ai essayé de bouger mario avec un bic, mais ça a fait *pfffftttt* . ..
et bien quel enthousiasme ici!!!!
ca va juln t´es pas au bord du malaise avec tous ces messages sur la ds????
Moi, ma GBA elle écrase votre DS : http://perso.wanadoo.fr/pio-data/psogba.htm
Et dire que ça avait marché...
^^la DS manque de titre ( normal ce n´est que le debut) dommage quand même. Je suis en manque de news
Style j´ai déjà finis tous mais jeux...
MES pas MAIS
et puis ca fait du bien de changer un peu ^^, heureusement y a les minis jeux ^^, mais un bon jeu de caisse ou un bon RPG ca ferait du bien!