yu gi ho, vraiment excellent, c´est le premier yugi que jme paye et même si je ne connaisd absolument pas la serie, le principe du jeu de carte de combat, j´ai tjs aimer, alors là c´est vraiment bien foutu... Par contre la chance joue un role assez important, on a vite fait de perdre face a un adversaire faible parsqu´on ne tombe que sur des cartes insortables en debut de partie ou l´inverse, j´ai terasser un adversaire des tenebre "fort" en 5 tours parsqu´il n´avait rien a invoquer (ou que j´ai degager sa carte le tour precedent) bref, un jeu a posseder ^^
clair ! je suis content qu´il te plaise ! surtout si tu ne connaissais pas avant ! moi j´avais l´opus worldwide edition sur GBA (pas le 2005 : quasiment le même jeu mais avec une amélioration de taille : pouvoir faire plusieurs decks à la fois !! ^^)
j´ai 3 potes qui jouent aux cartes mais moi je prefere jouer comme celà : ça revient moins cher !! ^^
et là c vrai que cette version est pas mal : graphquement ça tient la route,les musiques sont EFIN potables ! (dans la WWE elles étaient pitoyables : mieux valait jouer sans le son !! ^^)
Moi aussi j´adore les cartes d combat donc je ne pouvais passer à coté !! ;)
oui à posséder c clair ! (la chance ? ben oui comme dans tout jeu de carte !! ^^)
Bah un petit coter strategie pas assez prononcer, c´est qdf meme rageant de perdre contre un faible même si des fois on est content de terasser un pro parsqu´il a pas sorti les bonnes cartes ...
Mais j´y joue 1H facile par jour depuis que je l´ai
Oui c´est vrai que la stratégie n´est prononcée que lorsque l´on arrive à mettre en place des paquets cohérents.
Mais oui parfois c TRES frustrant : la chance ou pas de tirer de bonnes ou mauvaises cartes...
et oui moi aussi quasiment 1 heure par jour aussi !!
je vous dis au revoir a tous et a bientot!!! des que je reviens chez moi je passe vous faire un petit coucou c´est promis! bonne chance a tous pourla suite! je vous
Au revoir petit ange et bonne chance pour la suite ! je te donne de mes nouvelles ok ? nous aussi on t´ ...
moi là je suis en "formation"depuis une semaine et c´est tres intéressant !!
Coucou à tous ! ben alors plus personne ? snif....NON il ne faut pas que le forum ne meure !! jeserais là de temps en temps mais il faudra m´aider : un monologue ? très peu pour moi !! ;) allez @ + !!
Meuuuh non ! jsuis là moi !
ben au moins nous serons deux ! continuons !: )
permission de deux jour accordée! un peu en galere pour rentrer (chez moi a 01h00 du mat au lieu de 20hoo hier soir!) mais je suis la et je suis en forme!!!!!! trop heureuse! vie assez dure dans le cadre militaire mais vraiment adapte pour moi! j´ai trouve ma deuxieme famille!!!! voila!!! comment allez vous tous???
Salut SOLEYU ! ah de tes nouvelles youpi ! le forum n´est pas mort : merci a toi et aussi Adpatres !! !! (et moi ? non ça ferait un peu présomptueux !! )
2 jours ? cool ! 1h du mat ? oui c pas évident c sur...oui au début celà semblait assez dur mais maintenant ça va mieux ?? génial ça !s urtout si tu a trouvé une seconde famille, c´est génial ça !! je te souhaite de réussir à fond et @ plus ! merci d´avoir donné de tes nouvelles...
3h du mat! record!
^^
jviens de bacler mario kart, qd on a les technique ca devient plus marrant !
salut a tous
ca faisai un bail que j'avais joué ce jeu sur SEGA j'aitai tout petit
je vient de le re acheter un GBA mais je suis bloqué du debut est ce que qqun popurrai m'aider a trouver la dungeon key svp
merci d'avance
++++
tu parles de kel phantasy star??
Surement le 2 non? Ou il faut destroy les portes à la dynamite... J'ai plus bcp de soouvenirs du 1er. :p
erf plus bcp de souvenirs non plus ! Salut les FOPS!!!
yo
Yo (bis)