Oui, c´est le plus long... mais même si c´est grâce à moi, inutile d´en faire toute une histoire.
Nan c´est pas que grac a toi d´abord!
En plus ce topic c´est la miss du forrum qui l´a créer d´abord, nah!
Juln Posté le 30 avril 2005 à 16:24:16
Arretez de faire vos fines bouches...
excellent......^^
oui grace à qui je vous le demande ? and the wineuse is.....bravo soleyu ! !^^
ad : sinon que deviennet les autres miss du forum, disparues ? car quand on voit certaines " blagues" un peu lourdes ( mais marrantes ! !!) il manque un pêtit soupçon supplémentaire de délicatesse féminine mais bon.....
Ben oui, c´est cru. Mais bon, au moins c´est frais !
salut a tous!!!
ca va rappelle quelque chose????
mais oui bien sur mon arrivée flamboyante!!!!
et me revoila pour vous dire merci!!! et oui car c peut etre moi qui ai créer ce topic mais si il contient tant de messages c surtout grace a vous!!!!!!
et c super car meme si le forum se meurt un peu, ben on est toujours là pour se raconter plein de conneries debiles mais tellemnt amusantes!!!!!!
allez je vous laisse j´ai DS comme dirai Juln et faut que j´aille bosser!!!!
a plus
au fait: à tous et vive phantasy star!!!!
ouaip ^^
Quand a la DS, il sort rien d´interessant dessus c´est navrant!
A quand castlevania et autre pokemon?
Ridge racer m´interessai masi finalment il me donne plus tres envie -_-´
Salut a toi seule ! !!!^^ ça me rappelle qque chose ? OUI ! !!
grace à nous ? mais à nous tous voyons, toi y compris ! !!
plein de conneries ? c clair : et certains plus que d´autres, hein Juln ! !^^
:lolve: et vive les FOPS et vive PHANTASY STAR ! !!
La DS plus rien ? et yoshi aujourd´hui ? ? ^^ non c vrai que depuis un mois bof MAIS ce qu´il y a est suffisant et puis en mai et juin ç a s´accélère à mort : tant mieux ! !!
Pour votre culture thermodynamique :
Relation de Mayer : Cp,m - Cv,m = R
Juln, une formule toute simple ne suffit pas si il n´y a pas de demonstration deriere...
myau, de toute façon qu´il y ai pas bcp de jeux ca m´arrange j´ai plus de sous a mettre en loisir -_-´
soley, bah ouaip ouaip ^^
" Juln, une formule toute simple ne suffit pas si il n´y a pas de demonstration deriere... "
Yeah ! Ad´ fais de la concurence à ma prof de Physique ! ( c´est pas un compliment
On part de la définition de l´Enthalpie pour un gaz parfait monoatomique :
Avec les notations usuelles :
H = U + PV
On dérive par rapport à la température :
dH/dT = dU/dT + nR
=> Cp = Cv + nR
on divise par n :
=> Cp,m = Cv,m + R
d´où la relation de Mayer :
Cp,m - Cv,m = R
Et si cela vous gène que je dise trop de conneries, je m´en vais ! Na!
JULN :
AD : oui je sais je connais aussi ! ! les finances justes etc...(quoi moi ça va à peu près ! !^^)
PS : au nivreau DS je viens d´avoir Feel the magic ( enfin project rub ! !) : génial ! !!!
Salut a tous ,pour moi la DS de nintendo n´a rien de vraiment intéressant,y a aucun jeu qi m´attire,je suis superdéçu pour l´instant.Pour la PSP c´est pareil,aucun jeu sorti au japon n´a l´air top et la console est bien trop fragile.De plus comme d´hab sony se fout de la geule des joueurs en vendant de la camelotte 250 euors(alors qu´elle est sortie a 149 au japon) et comme d´hab ils vont en vendre plein...je suis trop énervé contre sony en ce moment ( ma ps2 commence à déconner )
salut PEACECRAFT bon retour ! !
ben en fait tu voit celà dépends vraiment des gens : moi, par exemple, la DS je l´adule : je n´arrête pas d´y jouer bref je suis fan alors que la PSP bof mais bon ! !^^
Mais tu joues à quoi? A part metroid moi la je vois trop rien
Yehaaaaaaaa
peacecraft, ^^
Je suis moi même décut par la DS pour le moment, les jeux sortis y en a de qualité mais rien qui me donne réellement envie... LE mario etait la pour me faire patienter, il y a presque reussi, je l´ai terminer à 100% assez vite, quand a la demo de metroid, ellee est interessante mais le jeu complet ne me donne pas envie...
Quand a la PSP on vera...
alors : la démo de metroid je n´y joues pas trop....
Wario Ware j´y ai joué à fonds, là un peu moins : pas par lassitude mais parceque j´ai d´autres jeux ! ! toujours aussi génial ce wario et très long pour tout finir ainsi que très intéressant d´y revenir de temps en temps.
Mario : jamais fait sur N64 : je n´ai que 23 étoiles donc j´i le temps ! !!!!!^^ et puis les mini jeux sont, pour la plupart trop géniaux et avec une durée de vie " infinie"...
sinon les deux jeux gratuits que j´ai eu :
Polarium : une vraie drogue ( Merci Nintendo et les VIP ! !!^^)surtout les puzzle et puis à deux c´estt aussi excellent ! !!!!^^
et Project Rub ( je l´ai depuis 4 jours) : ( merci mon magasin et les points fidélité ! !!^^)vraiment GENIAL : certes plutôt court ( pas encore fini) mais j´y reviendrai rgulièrement tellement je suis fan..
et voilà ! ! avec celà je passe de longues heures dessus et c pas fini : vivement kirby et lost in blue ! !!^^
coucou!!!me revoila!! ca faisait longtemps!!!!
le mario 64 il est bien ou pas ? ??? parce que peut etre que je vais avoir la ds ( c vraiment pas sur) et je me prendrai bien mario pour commencer! ou alors wario ware???? je sais pas donc conseillez moi!!!
Mon frêre viens de se faire offrir une DS et Wario, vous y croyez ça ! ?
Il existe un moyen de changer de nom de famille ? :p
pourkoi t´as honte???? profite en pour lui demander si il est bien son jeu!!!
et puis entre nous t´as beau dire que tu veux pas y toucher on sait bien que tu lui piquera des qu´il aura le dos tourné!!!!