CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 60»
Page suivanteFin
AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:09

Se payer une console reste toujours un grand investissement de temps et d´argent, autant prendre des valeurs sures...

Bon, dans le cas présent ce sont deux valeurs sures, lol, et bien répartient niveau " style", on a d´un coter un nouveau style ludique, nouveau gameplay et remake de hits nintendiens, de l´autres, le coter plus " mature" et publique standart, primant sur la qualité visuel et qui mise sur la diversité des softs pour atteindre un large publique.

En plus de part leur caracteristiques il sera plus difficile de retrouver le même jeu sur les deux supports, un jeu DS utilisant l´ecran tactile et les deux écran et un jeu PSP ayant un écran tres large avec une définition et une rapidité de proc beaucoup plus évolué.

Donc tant qu´a choisir autant prendre les deux!(si l´on est accro de jeux videos)
mais dans le cas actuel, la DS sortant d´abord et surment moins chère est, pour moi plus accessible, en plus, elle peut recevoir les jeux GBA ( sur laquelle je joue plus que ma game cube ou mon PC)et dispose de quelques bons jeux dès sa sortie à un prix relativement raisonable par raport aux titres GBA ( bon quand je vois URBZ sur DS à 52€ ça fait de la peine quand même comparé a un Mario 64DS à 39.9€).
Disons aussi qu´il y a des titres exclus DS ( prévus) qui m´atirent plus que ceux de la PSP pour le moment ( à ceux que j´ai vu). Il s´agit dans tout les cas de remakes.
DS me voila, PSP ça attendra ( ou alors un coup de coeur sur un jeu).

Bon c´est assez décousu mais c´est mon point de vue.

juln juln
MP
Niveau 7
26 février 2005 à 20:37:30

" bon quand je vois URBZ sur DS à 52€ ça fait de la peine quand même comparé a un Mario 64DS à 39.9€"

Nintendo continue son petit business... vraiment répugnant ( Oui, je n´aime pas nintendo, ni Mario ! Meme si la Game Boy est une superbe console pour jouer à Sonic ou PStar)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 02:21:31

Juln: Si tu part de ce principe alors je sais pas quoi te dire ^^ .
Mais j´ai pas compris ou tu voulait en venir. Ce que je disais par URBZ c´est que c´est fait par EA et que c´est la plus grosse boite européenne qui utilise des methodes sales pour vendre des jeux a succes moyens a gros prix.

juln juln
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 09:48:46

Je ne penses pas que ce soit EA qui soit en tord dans le prix du jeu. Nintendo vends ses supports ( cartouches, cartes mémoires) un prix exorbitant aux boites de dev. Les jeux des éditeurs tiers ont toujours été plus chère que les jeux Nintendo, sauf cas exceptionnels ( Zouzou en balade, de chez star entertainement)

myau myau
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 12:25:42

Oh non, c´est bien Electronic arts ! ! le temps des royalties payées à Nintendo a évolué..

Nintendo continue son petit business... vraiment répugnant ( Oui, je n´aime pas nintendo, ni Mario ! Meme si la Game Boy est une superbe console pour jouer à Sonic ou PStar)
tu ´aime pas nintendo ? alors tu ne doit aimer aucun des autres constructeurs sinon..
Moi je dis VIVE NINTENDO mais chacun sonn point de vue...(et dommage que SEGA ne soit plus là ! !)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 13:30:37

Sega n´est plus là mais il à laissé de très bonnes traces ( pas comme Nokia) Lol

juln juln
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 13:45:26

" tu ´aime pas nintendo ? alors tu ne doit aimer aucun des autres constructeurs sinon.. "
Non, c´est vrai... Les autres s´inquiètent encore plus du fric entrant que du jeu en lui même. Mais c´est surtout le plombier que je ne peux encadrer.

" Oh non, c´est bien Electronic arts ! ! le temps des royalties payées à Nintendo a évolué.. "
Ok, mais Nintendo l´a fait, et ça fait toujours tache. EA avait d´ailleurs fabriqué ses propres cartouches au temps des 16 bits.

" Ce que je disais par URBZ c´est que c´est fait par EA et que c´est la plus grosse boite européenne qui utilise des methodes sales pour vendre des jeux a succes moyens a gros prix."
Vrai. Combien de fois avons nous trouvé des développeurs mécontents avec des bottes en ciment au fond de la Seine?

" Sega n´est plus là mais il à laissé de très bonnes traces "
Soyons rebelles ! Et le 11 Mars ressortons nos Game Gear !

myau myau
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:28

:lol: juln, le rebelle ! !;)
ah c´est surtout mario, ok, on ne peut pas aimer tous les persos ! !;)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 02:26:18

" Oh non, c´est bien Electronic arts ! ! le temps des royalties payées à Nintendo a évolué.. "
Ok, mais Nintendo l´a fait, et ça fait toujours tache. EA avait d´ailleurs fabriqué ses propres cartouches au temps des 16 bits.
c´etait aussi valable pour les jeux sega hein?

Je revois la cartouche megadrive bcp trop grande pour le meuble ds lequelle elle etait posée... Hum sega c´est ça?

juln juln
MP
Niveau 7
28 février 2005 à 17:51:42

" " Oh non, c´est bien Electronic arts ! ! le temps des royalties payées à Nintendo a évolué.. "
c´etait aussi valable pour les jeux sega hein?

Je revois la cartouche megadrive bcp trop grande pour le meuble ds lequelle elle etait posée... Hum sega c´est ça? "

Oui, c´est ce que je te disais, au temps des 16 bts, EA se fabriquait ses cartouches. Et Sega devait vendre les siennes, peut être chère, mais on ne l´a jamais dit.

Et puis de toute façon quoi que vous pourrez dire, souvenez vous :
SEGA, C´est plus fort que toi ! !!

myau myau
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:41

JULN : je suis d´accord ! ! SEGA c´est plus fort que toi ! ! ^^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 23:27:13

oui sega c´est plus fort que lui n´empeche la boite a couler...

juln juln
MP
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:28:54

Une chose est sure, c´est pas ses royalties qui vont couler nintendo...

11 Mars 2005 : Nintendo sort la Game and Palm...

myau myau
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:45:50

Ah bon, première nouvelle SEGA a coulé ! tu a des infos ? ^^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:53:18

je parlais de l´ancienne, elle a pas couler mais elle ramait en tout cas... Pis juln arete de negativer comme ça... N va montrer quelque chose de plus a l´E3 dans deux mois apparement, il s´agirai d´une nouvelle console ou d´un truc pluq multimedia . ..

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:55:15

Au passage, tales of symphonia est ecxelent ! manque un ptit peu d´originalité ms tres prenant ! !!

myau myau
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:26:12

AD : tu m´étonne, il est génial TOS ! !

juln juln
MP
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:12:31

Ne me parlez pas de DS aujourd´hui ! !! J´en ai eu 5 heures ! !! Je hais les DS ! ( c´est pas de la négativité...)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:26

Juln: elle est cool la ds hein?
depuis que j´ai essayer TOS, lol je voi plus les rpg pareils...

juln juln
MP
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:49:52

NAAAAAAANNNNN ! !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment