Ah... on serait interressé n´est ce pas? Et Bien non c´est moi qui la garde :p
ouais mais franchement tu m´expliquera a quoi elle te sert etant donné que tu m´ecri pas ! !!
Myau si tu la veux pas de probleme dit me le! mais ou est passé ad´ ca fait longtemps qu´il est pas venu! allez a+
Ne soit pas inquiète... Ad´ will be back !
non vraiment juln il faudra que tu m´explique pourquoi tu le voulais mon email parce que la je vois pas!!!
myau tu me dira si tu le veux!
et voilà ! ! en fait, j´adore envoyer des virus par mail...
JE DECONNE, bien sûr...mort aux Hackeurs et créateurs de virus...(et en passant idem contre les tricvheurs et hackeurs de PSO...)
Je promet de répondre avec ma plus belle " plume"...^^
decidement tout le monde disparait en ce moment ad´ juln.....
Mesdames Messieurs...
Si je disparais en ce moments c´est que tout simplement que les profs refusent qu´on utilise le WIFI du lycée pendant leurs cours... En gros je suis rentré en cours et c´est pas la fête.
En ce qui concerne ton adresse Email, c´est que je suis tombé amoureux de toi et que je veux pas te laisser des poëmes en public. Voila ! :smack:
n´importe quoi!!! ben t´as quel age alors? vous mentez tous ici sur votre age c dingue a quoi ca sert?
Je ne mens pas sur mon age, éant donné que je te ne l´ai jamais dit. Pour les interressé(e)s, j´ai 18 ans, j´ai eu mon bac et je continue les études... et non je sais plus combien comme l´indique mon profil.
ok! etude de quoi?
Moi aussi, c´est mon age véritable ! ! je le jure...
Sol´ > prépa physique ( PCSI). Autant dire que j´ai du temps à revendre...
Et toi tu as 19 ans?
Myau > 28 ! Ouah l´autre comme il est vieux ! :p
Ouias... Ouais . .. ok 27... Fait pas le malin hein ! ça arrive à tout le monde de se tromper hein !
oui 19 et demi
on s´est raté de peu . ..
suis la et toi?
bon m´en vais!!! salut
non j´avais de la super Physique à faire... youpie ! youpie !
Flooooooood Powaaaaaa!
Ok je sais que c´est du flood de boulet mais...
je voulais me faire le 300eme message... ! !!