je l´ai acheté sur gc y a quelques années, c´est drole au début mais ça peut lasser. Par contre le fait de jouer avec des vrais joueurs je trouve ça excellent!!!
Myau : Je penses que cette offre n´est pas nominative, tu devrais peut être vérifier si tu peux en profiter toi aussi.
bien!!
Pour animal crossing, idem heureusement j´ai failli me l´acheter à l´époque. ^^ comme quoi . ..
y plus grand monde sur ce forum on dirait
si moi ! !! ^^
et moi!!!!
hmmm....j´hésite à me prendre ce jeu....la dernière fois que j´y ai joué c´était il y a 10 ans ! il a du vieillir nan ?
Si t y a déja joué et que t´as bien aimé il devrait pas y avoir de problemes. Moi je les ai fait y a 2 ans a la sortie et j´ai adoré, surtout le 1er , super accrocheur et étonnant si tu te dit qu´il a presque 20 ans!!!
raaaaaah mais allez ! soyons fou ! la dernière fois que j´ai touché à un PS j´avais 5 ans...
vas y teste le tu nous en diras des nouvelles cependant il faut pas etre réticent aux vieux rpg a l´ancienne et pas super simple!
La mégadrive c´est toute mon enfance ! J´ai vu mes frères galérer sur Ps 2 et essayer toutes les générations de ps3 !
Alors t´en fais pas que j´ai l´habitude de tous les jeux mégadrive ! Je viens de refinir toute ma ludotheque sur émulateur !
par contre celui que j´ai vu est vendu sans notice ! Est-ce que qqun a un lien vers le modez d´emplois de phantasy star collection svp ?
J´ai pas de lien mais je peux te dire pour l´avoir eu ( il doit trainer kk part) qu´il est carément nulle niveau informations.
Enfin si tu as des questions poses les directements ici ^^...
Je te conseille de demarer une partie de chaques PS, ils sont radicalements différends malgré tout.
je m´en doutais. Les modes d´emplois de nos jours ne valent rien. C´est du genre : pour confirmer presser le bouton A. " attaquer" permet de faire une attaque. " Sélectionnez acheter pour fauire vos achats".
risible, ils nous prennent vraiment pour des cons
lol moi le psc que j´avais acheté était une espece de version pirate(venant d´indonésie ou thailande je sais plus trop, d´ailleurs myau aussi t´avait acheté des jeux au gars sur ebay) et la notice je sais pas ce qu´ils avaient foutu mais la couverture ct la couverture normal et puis a l´intérieur il devait y avoir 3 pages mais les touches c´étaient genre utiliser le sabre laser avec A etc...en gros rien a voir avec psc
SALUT : bienvenue à toi shinobi-reo ! ! rahh un " ancien" joueur de Phantasy Star ! !! welcome ! !
je pense que tu peut foncer dessus sans problème ! !
concernant le livret : oui il n´est vraiment pas terrible, pour rester poli....^^
allez : en espérant te revoir rapidement sur le forum : vive PHANTASY STAR ! !
Je te conseil le hint book pour PS2 il doit trainer sur le net...
merci pour ce fabuleux acceuil Myau !
Je pense y rester longtemps, parce que Phantasy star c´est vraiment LES jeux qui m´ont marqué quand j´avais 5-6 ans. je me souviens même que mes frères galéraient quand même sur PSII avec le booklet de la soluce vendu avec le jeu tellement il était dur. Même qu´il y avait un bug au dernier dongeon et qu´en fait on a jamais pu le finir
Si vous pouvez savoir ce que ça me fait de repenser à tout ça
MAMAAAAAAAAN TA CARTE VIIIITE ! !! FAUT QUE JE ME L´ACHETEEEEEEEEE !
Myau est toujours trés enthousiaste à chaque venue d´un nouveau ou *kof* *kof* nouvelle...
Bienvenue à toi !
Si tu es si nostalgique de l´ancien temps, je te conseil d´y jouer en émulation : écran 4:3... Hé ! Rangez vos flingues ! Il a dit que ses frères les avaient sur MD !
Pour le Hint Book, il y a la majeure partie des plans ici : http://perso.wanadoo.fr/pio-data/
Je sais, ça peut ressembler à du narcisisme, mais que voulez vous . .. Quand on est la référence francophone...
Mais alors loin... Vous n´avez pas idée.
Au fait demain j´ai un(e) DS ! !! Ok promis, c´est la dernière fois... Cette année.
ah ah je viens de rater mon oral
bienvenue a toi shinobi-reo!!!