CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 60»
Page suivanteFin
Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:12:29

je l´ai acheté sur gc y a quelques années, c´est drole au début mais ça peut lasser. Par contre le fait de jouer avec des vrais joueurs je trouve ça excellent!!!

juln juln
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:43:44

Myau : Je penses que cette offre n´est pas nominative, tu devrais peut être vérifier si tu peux en profiter toi aussi.

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:51:51

bien!!
Pour animal crossing, idem heureusement j´ai failli me l´acheter à l´époque. ^^ comme quoi . ..

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:19:02

y plus grand monde sur ce forum on dirait

myau myau
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:45:27

si moi ! !! ^^

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:01:42

et moi!!!! :gni:

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:09:35

:salut:

hmmm....j´hésite à me prendre ce jeu....la dernière fois que j´y ai joué c´était il y a 10 ans ! il a du vieillir nan ?

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:33:47

Si t y a déja joué et que t´as bien aimé il devrait pas y avoir de problemes. Moi je les ai fait y a 2 ans a la sortie et j´ai adoré, surtout le 1er , super accrocheur et étonnant si tu te dit qu´il a presque 20 ans!!!

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:23:38

raaaaaah mais allez ! soyons fou ! la dernière fois que j´ai touché à un PS j´avais 5 ans...

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:15:50

:lol: vas y teste le tu nous en diras des nouvelles cependant il faut pas etre réticent aux vieux rpg a l´ancienne et pas super simple!

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:24:57

La mégadrive c´est toute mon enfance ! J´ai vu mes frères galérer sur Ps 2 et essayer toutes les générations de ps3 !
Alors t´en fais pas que j´ai l´habitude de tous les jeux mégadrive ! Je viens de refinir toute ma ludotheque sur émulateur !

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:59:20

par contre celui que j´ai vu est vendu sans notice ! Est-ce que qqun a un lien vers le modez d´emplois de phantasy star collection svp ?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:24:19

J´ai pas de lien mais je peux te dire pour l´avoir eu ( il doit trainer kk part) qu´il est carément nulle niveau informations.
Enfin si tu as des questions poses les directements ici ^^...
Je te conseille de demarer une partie de chaques PS, ils sont radicalements différends malgré tout.

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:36:35

je m´en doutais. Les modes d´emplois de nos jours ne valent rien. C´est du genre : pour confirmer presser le bouton A. " attaquer" permet de faire une attaque. " Sélectionnez acheter pour fauire vos achats".

risible, ils nous prennent vraiment pour des cons

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:38:56

lol moi le psc que j´avais acheté était une espece de version pirate(venant d´indonésie ou thailande je sais plus trop, d´ailleurs myau aussi t´avait acheté des jeux au gars sur ebay) et la notice je sais pas ce qu´ils avaient foutu mais la couverture ct la couverture normal et puis a l´intérieur il devait y avoir 3 pages mais les touches c´étaient genre utiliser le sabre laser avec A etc...en gros rien a voir avec psc :lol:

myau myau
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:47:22

SALUT : bienvenue à toi shinobi-reo ! ! rahh un " ancien" joueur de Phantasy Star ! !! welcome ! !
je pense que tu peut foncer dessus sans problème ! !
concernant le livret : oui il n´est vraiment pas terrible, pour rester poli....^^
allez : en espérant te revoir rapidement sur le forum : vive PHANTASY STAR ! !

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:51:48

Je te conseil le hint book pour PS2 il doit trainer sur le net...

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:58:02

merci pour ce fabuleux acceuil Myau ! :-)
Je pense y rester longtemps, parce que Phantasy star c´est vraiment LES jeux qui m´ont marqué quand j´avais 5-6 ans. je me souviens même que mes frères galéraient quand même sur PSII avec le booklet de la soluce vendu avec le jeu tellement il était dur. Même qu´il y avait un bug au dernier dongeon et qu´en fait on a jamais pu le finir :snif:

Si vous pouvez savoir ce que ça me fait de repenser à tout ça :snif2:

MAMAAAAAAAAN TA CARTE VIIIITE ! !! FAUT QUE JE ME L´ACHETEEEEEEEEE !

juln juln
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:22:06

Myau est toujours trés enthousiaste à chaque venue d´un nouveau ou *kof* *kof* nouvelle...

Bienvenue à toi !

Si tu es si nostalgique de l´ancien temps, je te conseil d´y jouer en émulation : écran 4:3... Hé ! Rangez vos flingues ! Il a dit que ses frères les avaient sur MD !

Pour le Hint Book, il y a la majeure partie des plans ici : http://perso.wanadoo.fr/pio-data/
Je sais, ça peut ressembler à du narcisisme, mais que voulez vous . .. Quand on est la référence francophone... :cool:

:dehors:

Mais alors loin... Vous n´avez pas idée.

Au fait demain j´ai un(e) DS ! !! Ok promis, c´est la dernière fois... Cette année. :sarcastic:

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:23:43

ah ah je viens de rater mon oral :snif2:
bienvenue a toi shinobi-reo!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment