CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 60»
Page suivanteFin
shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:41:45

adpatres > de quelle préview tu parles ?

Juln > mais c´est quoi tout ça ? ?? :ouch2:

juln juln
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:24:49

C´est le bizutage spécial nouveau...

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:09

Je suis pa sur d´aller a carnac demain et je pense pas que j´aurais le temps de passer discuter de ps avec toi myau :lol:

Tu parles de shining force ad? ouais mais bon le jeu est moyen il a pas reçu une tres bonne critique ils vont pas dire que c´est une tuerie non plus.

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:09

Je suis pa sur d´aller a carnac demain et je pense pas que j´aurais le temps de passer discuter de ps avec toi myau :lol:

Tu parles de shining force ad? ouais mais bon le jeu est moyen il a pas reçu une tres bonne critique ils vont pas dire que c´est une tuerie non plus.

myau myau
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:53:37

dommage peacecraft : je t´aurais accueilli avec joie...
JULN : c´est quoi le coup de la savonette ? ; )

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:54:02

héhéhé ! Si qqun veut m´aider à m´acheter Phantasy star collection, je lui propose d´acheter un de mes produits sur 2xmoinscher :ange:

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:11:46

franchement, est-ce que ça vaut le coup d´acheter phantasy star collection sans boite et sans la doc d´origine ? :question:

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:31:58

C´est une chose que je fais rarement vu que j´aime bien collectionner les jeux mais la boite est vraiment moche et la doc ne sert apparemment pas à grand chose donc je serais toi je l´acheterais

myau myau
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:10:26

PEACECRAFT : idem : j´adore collectionner tout, mais le plus impensable est de savoir que certains jettent les boites et notices : quelle horreur ! !!
mais là je te rejoins aussi : la boite est d´une mocheté rarement atteinte ! !! donc FONCE ! !!

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:22:24

ah lala....ca faisait longtemps que j´etais pas venue!Alors.... je vois que juln n´a pas changé d´humour hein?!!!! petit :diable: va!!! mais bon en meme temps je dirai que tu es un :ange: car tes blagues sont toujours la pour nous distraire!! merci!!!!
ad´ ca va?
myau toi je sais.... encore desolée.... :coeur:
et shinobi-reo et bien il me tarde que tu ai le jeu pour nous donner ton opinion!!!!!
voila!!! sinon pour ceux que ca interresserait j´ai ete malade c´est pour ca que je suis pas venue mais ca va un peu mieux je me remet doucement!!! ( franchement une angine en plein été......)aller a plus
ps j´ai révé ou on a passé la barre des 600 messages???? je vais voir ca de suite!!!!

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:46:49

coucou soleyu ! :-)

Pour l´opinion, j´avais 6 ans la dernière fois que j´y ai joué mais je me souviens que ces jeux m´avaient fait rêver à un point...aucun jeu ne m´a refait cette sensation quand j´y repense...Vite vite ! Faut que je le prenne ! !! ça va venir !

• ***La bonne action du jour*********

" """Si vous voulez aider Shinobi-REO à acheter son jeu, achetez-lui un de ses jeux ps2 ! """""

• ***c´était, la bonne action du jour*******

LOL, j´arete de vous faire chier. Private joke !

Donc oui en effet je trouve la boite franchement pas belle, surtout quand je vois celle des mégadrive !

Mais il y a pire ! La boite de shining force sur GBA ! elle est affreuuuuuuuuuse !

N´empêche, il est bien ce petit forum ! quand on est peu, il y a plus de complicité je trouve.

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:12:46

Exactement dommage que kamalh soit pas la il me manque :lol:

=> la boite de SF est d´une mocheté inhumaine je pense qu´ils pouvaient pas faire pire

Myau: je viens de revenir de carnac t´as de la chance d´habiter la bas l´été c´est vraiment le bonheur,je pense que je vais y retourner tres vite et cette fois je ferais un détour par chez toi

myau myau
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:47:30

OUI KAMALH me manque aussi ! !!! :lol:

PEACECRAFT : enfin je n´habite pas à Carnac même ( heureusement : trop touristique à mon goût ! ! mais est tu allé visiter les alignements ? c pas mal comme " vieilles pierres" ^^
oui tu pourras passer sans aucun problème : je te montrerais ma " petite" collection de jeux Phantasy Star ! ;)

la boite de SF ? ça va je trouve ! ! en tout cas elle est MILLE fois plus belle que celle de Phantasy Star Collection ! ! ( pas dur ! !;)

SHINOBI : " ´empêche, il est bien ce petit forum ! quand on est peu, il y a plus de complicité je trouve." tout à fait d´accord ! !!^^

enfin le meilleur pour la fin ( désolé les autres ! !;) SOLEYU :
" myau toi je sais.... encore desolée.... " mais non pas de désolé ! ! alàlà il faudra le dire combien de fois ! ! ^^ je dirais juste moi aussi : :coeur: ^^

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:15:18

:hap: j´adore ce forum ! !! :coeur:

allez, la semaine prochaine surement je l´aurai ! ( (oh et puis merde hein ! ) )

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:23:16

J´ai pas suivi ton histoire avec soleyu myau? :question:

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:05:32

ah ah t´aimerai bien etre au courant hein????? :lol:

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:25:36

oui moi aussi c´est quoi cette histoire ? ?? :rire2:

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:47:44

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !! j´y croit pas ! !!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:
Le PSC à 9.90 que j´avais vu est parti et maintenant c´est à 20 €...

adieu psc... :snif: :snif2:

myau myau
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:46:02

de quoi de quoi on parle de moi ? ; )

SHINOBI : je compatis... :( moi aussi je pleure en signe de soutien...
:snif: :snif2:

shinobi-reo shinobi-reo
MP
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:22:03

merci myau :snif:

mais j´en ai vu un autre à 12€50 neuf ! :-p

par contre je vais me faire engueuler si je l´achete maintenant parce que je viens à l´instant d´acheter un casque avec micro et 2 T-shirts Brice de Nice :rire: :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment