adpatres > de quelle préview tu parles ?
Juln > mais c´est quoi tout ça ? ??
C´est le bizutage spécial nouveau...
Je suis pa sur d´aller a carnac demain et je pense pas que j´aurais le temps de passer discuter de ps avec toi myau
Tu parles de shining force ad? ouais mais bon le jeu est moyen il a pas reçu une tres bonne critique ils vont pas dire que c´est une tuerie non plus.
Je suis pa sur d´aller a carnac demain et je pense pas que j´aurais le temps de passer discuter de ps avec toi myau
Tu parles de shining force ad? ouais mais bon le jeu est moyen il a pas reçu une tres bonne critique ils vont pas dire que c´est une tuerie non plus.
dommage peacecraft : je t´aurais accueilli avec joie...
JULN : c´est quoi le coup de la savonette ? ; )
héhéhé ! Si qqun veut m´aider à m´acheter Phantasy star collection, je lui propose d´acheter un de mes produits sur 2xmoinscher
franchement, est-ce que ça vaut le coup d´acheter phantasy star collection sans boite et sans la doc d´origine ?
C´est une chose que je fais rarement vu que j´aime bien collectionner les jeux mais la boite est vraiment moche et la doc ne sert apparemment pas à grand chose donc je serais toi je l´acheterais
PEACECRAFT : idem : j´adore collectionner tout, mais le plus impensable est de savoir que certains jettent les boites et notices : quelle horreur ! !!
mais là je te rejoins aussi : la boite est d´une mocheté rarement atteinte ! !! donc FONCE ! !!
ah lala....ca faisait longtemps que j´etais pas venue!Alors.... je vois que juln n´a pas changé d´humour hein?!!!! petit va!!! mais bon en meme temps je dirai que tu es un car tes blagues sont toujours la pour nous distraire!! merci!!!!
ad´ ca va?
myau toi je sais.... encore desolée....
et shinobi-reo et bien il me tarde que tu ai le jeu pour nous donner ton opinion!!!!!
voila!!! sinon pour ceux que ca interresserait j´ai ete malade c´est pour ca que je suis pas venue mais ca va un peu mieux je me remet doucement!!! ( franchement une angine en plein été......)aller a plus
ps j´ai révé ou on a passé la barre des 600 messages???? je vais voir ca de suite!!!!
coucou soleyu !
Pour l´opinion, j´avais 6 ans la dernière fois que j´y ai joué mais je me souviens que ces jeux m´avaient fait rêver à un point...aucun jeu ne m´a refait cette sensation quand j´y repense...Vite vite ! Faut que je le prenne ! !! ça va venir !
" """Si vous voulez aider Shinobi-REO à acheter son jeu, achetez-lui un de ses jeux ps2 ! """""
LOL, j´arete de vous faire chier. Private joke !
Donc oui en effet je trouve la boite franchement pas belle, surtout quand je vois celle des mégadrive !
Mais il y a pire ! La boite de shining force sur GBA ! elle est affreuuuuuuuuuse !
N´empêche, il est bien ce petit forum ! quand on est peu, il y a plus de complicité je trouve.
Exactement dommage que kamalh soit pas la il me manque
=> la boite de SF est d´une mocheté inhumaine je pense qu´ils pouvaient pas faire pire
Myau: je viens de revenir de carnac t´as de la chance d´habiter la bas l´été c´est vraiment le bonheur,je pense que je vais y retourner tres vite et cette fois je ferais un détour par chez toi
OUI KAMALH me manque aussi ! !!!
PEACECRAFT : enfin je n´habite pas à Carnac même ( heureusement : trop touristique à mon goût ! ! mais est tu allé visiter les alignements ? c pas mal comme " vieilles pierres" ^^
oui tu pourras passer sans aucun problème : je te montrerais ma " petite" collection de jeux Phantasy Star ! ;)
la boite de SF ? ça va je trouve ! ! en tout cas elle est MILLE fois plus belle que celle de Phantasy Star Collection ! ! ( pas dur ! !;)
SHINOBI : " ´empêche, il est bien ce petit forum ! quand on est peu, il y a plus de complicité je trouve." tout à fait d´accord ! !!^^
enfin le meilleur pour la fin ( désolé les autres ! !;) SOLEYU :
" myau toi je sais.... encore desolée.... " mais non pas de désolé ! ! alàlà il faudra le dire combien de fois ! ! ^^ je dirais juste moi aussi : ^^
j´adore ce forum ! !!
allez, la semaine prochaine surement je l´aurai ! ( (oh et puis merde hein ! ) )
J´ai pas suivi ton histoire avec soleyu myau?
ah ah t´aimerai bien etre au courant hein?????
oui moi aussi c´est quoi cette histoire ? ??
NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !! j´y croit pas ! !!!!!!!!!!!!
Le PSC à 9.90 que j´avais vu est parti et maintenant c´est à 20 €...
adieu psc...
de quoi de quoi on parle de moi ? ; )
SHINOBI : je compatis... moi aussi je pleure en signe de soutien...
merci myau
mais j´en ai vu un autre à 12€50 neuf !
par contre je vais me faire engueuler si je l´achete maintenant parce que je viens à l´instant d´acheter un casque avec micro et 2 T-shirts Brice de Nice