Shin´ raconte nous encore une de tes histoires ! !! aprés tout, nous sommes tous des morts en surcis.
et bien voilà :
Aujourd´hui même, j´ai infiltré ta base secrète afin de savoir si vous avez recrutés des hybrides d´alien/humain. J´ai fais un bon bout de chemin dans les voix d´aérations, jusqu´à ce qu´une grille usée céda sous mon poids. Je tombai alors dans la salle de repos...avec 5 hommes m´ayant repérés ! Je neutralise le bras d´un premier qui sortait son pistolet, puis saute sur le deuxième qui avait déjà dégainé, lui tranche la gorge avec un kunai. J´évite une balle bien visée et cours contre les murs tout en parant qq balles. Ma vitesse me permet d´être une cible difficile et d´un slash je tue un troisième garde. Je saute du mur , passe par dessus un homme, et réaterris derrière lui en lui faisant la prise de l´éclair foudroyant, lui brisant la colonne vertébrale. Le pauvre dernier, le chargeur vide ne pouvait même pas fuir, car je me tenais devant la porte. Térrorisé, je décide de l´épargné, ma mission n´étant pas de tuer le personnel, je lui envoie une flechette soporique qui lui effacera la mémoire des 10 minutes qui ont eu lieux.
Après avoir caché les corps, je continue par les couloirs. Avec mes techniques ninja de camouflage et mes leurres il m´a été facile d´avancer. Mais ma réserve de chakra n´étant pas infinie , je décide de me reposer un court instant en me cachant dans un placard à balais isolé. J´entre, j´allume la lumière et je découvre qu´un agent secret s´y trouvait déjà ! Il avait de droles de lunettes sur le front, avec 3 verres. Sans réfléchir je lui place un bon coup de pied dans laik-*ouille*. sa carte ID était tombée et je pouvais y lire " Agent Fisher". le nul s´étant évanoui je me remet en chemin. Après être déscendu dans le fameux sous-sol secret, quelle n´a pas été ma stupeur lorsque je vis cette immense machine, sorte de Mech imposant. Un post-it était collé sur la porte disant " Snack, n´oublie pas de faire la vidange du Métal Game Gear".
Soudain, mon KI ( compétence sensorielle ninja) senti que j´étais épié...Je n´étais pas seul dans cet immense hangar...à peine ai-je eu le temps de réagir qu´un individu derrière-moi cria : " FREEZE ! !!". **SBAM** punch dans la gueule et coup de pied latéral projetant mon assaillant contre le mur. Reprennant ses esprits, il hurla : " LIQUID ! " , " hein ? heu nan moi c´est Reo darkheart, shinobi du vent...et toi qui es-tu ? ??". L´éffronté me répondit : " SOLID ! ". comme il me prennait pour un couillon à réciter les différents aspects de l´eau, je lui balançai une bombe étourdissante dans la face . Et une musique étrange résonna : " tin tin tintintin....TIN TIN TIN ! !!" ainsi qu´une étrange voix " snack ? snack ? SNAAAAAAAAAcK ! " . Pensant que l´homme n´était pas étourdis, je décidai donc de l´achever pour éviter les ennuis.
Mais cette petite chamaillerie avait attiré les gardes et je me retrouvais encerclé. ma réserve de chakra presque épuisée, et fatigué par tant d´action trépidante, je me voyais donc obligé d´utiliser la technique ninja de fuite...quel honte...Mais je reviendrai et tenterai de découvrir si des hybrides aliens se trouvent bien dans vos locaux et que signifie ce " metal game gear" dans le sous-sol...
Je vais maintenant annoncé mon échec à mon chef...
eh ouais j´ai arrosé mon bts!!!!!
comment allez vous tous????
moi je pete la forme trop heureuse de pas retourner au bahut l´an prochain!!! coooool
ah bon ? tu a pris un bain ? ok
Youpi de ne plus aller au boulot ? je te comprends...^^
@ @ tous ! !
L´échec, c´est la mort...
@ Juln : tu as raison ! Mon chef était en fait habité par le fantome d´un dangereux commandant nazi durant la 2nd guerre mondiale et après cet echec et la découvert du metal game gear il a décidé de m´éliminer car j´en savais trop ! j´ai pu m´enfuir et éviter l´assaut des ninjas de mon clan, mais maintenant je suis recherché et seul...désormais j´erre sans but, à la recherche de missions.
Salut a tous moi aussi j´ai eu mon année et j´ai bien arrosé ça .Sinon je cherche du boulot pour cet été et c la merde y a kedal
Tu cherche du boulot dans quoi ?
felicitations peacecraft!!!!
PEACECRAFT : félicitations ! !!
oui tu cherches dans quoi ?
n´importe ou dans la restauration le ménage, un taf d´été quoi. A tout les coups je suis reparti pour de la livraison de journaux
yeah, Peacy, t´es inscri en agence interim? sinon tu t´inscris a pleins d´agence et tu y vas régulierement, genre tout les jours, le matin si possible. Si une boite a un employé absent elle voudra un remplacent aussitot et si t´es là des les premieres heures t´auras ta chance, c´est super relou mais au bout d´une semaine ou deux tu rtrouveras quelque chose. Sinon l´année prochaine prend toi a l´avance, vers février mars, envoi des lettres de motives . ..
Sinon moi j´ai enfin trouver du taf ^^. Un taf genial en plus mais malheureusement super court...
Oui Ad je pense savoir de quoi tu parles ! !^^
Moi aussi, je vois, mais fais attention aux MST ! !!
ben moi je vois...
Non, tu n´est pas sencé voir, on a déja dit que tu étais trop jeune !
Juln t´as confondus tennis et penis... faut l´excuser il est jeune lui aussi!
^^
https://www.new.jeuxvideodeo.com/news/2005/00013020.htm
erf Juln j´avais pas vu que tu étais beauuuuuucoup plus agé que moué
tiens bah j´en profite pour regarder tous votre carte de visite ! allez hop.
Shin´, il y a une erreur dans ma carte de visite, je suis plus jeune que ce qu´il y a d´écrit. On a 5 ans de différence tout les deux...