" tiens, on oserai se foutre de ma geule ? "
Mais complètement ! !!
:p
; )
hm...tu es bien courageux de te moquer d´un ninja...
J´ai confiance en mon Walther...
Tiens, j´ai remarqué un truc. Si on aligne 3 " !" il y a un espace dans le message final.
Exemple : ! !!
Dépose un copyright ou une trademark au cas on te piquerait ta découverte \(^o^)/
J´y ai réfléchit cette nuit, et il doit y avoir une mise en forme des messages avant pûblication. Aprés un " !", il met un espace pour pouvoir commencer une nouvelle phrase.
j´ai mon bts je suis trop forte!!!!!
Congratulations ! !!
well done, félicitation
moi j´ai réussi toutes les épreuves pour devenir Jonin, l´élite Ninja !
Shin´ racontes nos en plus sur ce sujet...
je crois que si je te le dis on devra te tuer...à toi de choisir...es-tu prêt à affronter les " Kaze no Shinobi" ?
Je crois que je vais en prendre le risque, monsieur le Ninja...
Qui est ce " On" ?
SOLEYU : ah bon ? ?? FELICITATIONS ! ! OMEDETOO GOZAIMASU ! !!! ^^
@Juln:
ce " on", ce sont les autres ninjas de mon clan.
Tu as choisis ta vie contre le savoir...je vais donc respecter ton choix. J´ai passé les épreuves pour faire partie de l´élite ninja de mon clan. J´ai du assassiner un riche mafieux en s´introduisant dans sa villa à Nice ( notre base ninja est très éloignée mais je ne peux pas vous dire où elle se localise , sauf si vous voulez tous mourir) . Pour cela j´ai du appliquer mes compétences en savoir de natation silencieuse, lancer de shuriken pour éliminer les gardes, leurres pour tromper les chiens, camouflage une fois introduit dans la villa/forteresse, stealth kills pour ne pas se faire repérer. Et enfin , la technique du Kage Bushin No Jutsu, dédoublement, pour pouvoir affronter le boss et ses laquais. Et au final, technique de fuite pour quitter les lieux sans refaire tout le chemin.
mais ceci n´était que la première épreuve.
Moi aussi, en contre partie, je vais te raconter mon histoire. Je suis un agent d´une organisation au dessus des gouvernements qui régissent le monde. Mon identité d´agent devait à tout prix rester secrete, il a donc fallut que je travail en sous marin. Ma mission était de se faire passer pour un étudiant afin de surveiller un prof de math qui se révèler être un peu trop curieux à propos d´un code crypté, que l´on va appeller code C. Tout se passait bien jusqu´à un cours de traveaux pratique informatique sur Maple. Alors que nous étions entrain d´apprendre les bases du cryptage RSA ( RSA pour Robert Sophie Albert, les inventeurs du code), Mr N. ( afin de garder son anonymat) bondit de sa chaise tout heureux en criant " Je l´ai décrypté". Malheuresement, nous ( en reférence à l´organisation) n´étions pas les seuls à s´interresser à lui. Trés vite un petit point rouge apparut sur son front suivit d´une balle de . 50 BMG. Il fut décapité sur le coup. La panique s´installa rapidement dans la salle, assaillit de tout les cotés par des lasers rouges. Je me dirigeais alors vers l´ordinateur afin de copier sur mon téléphone avant dernier cri ( Nokia 5510, Lecteur MP3, Radio FM, Mérmoire Flash 32 Mo, acheté 81€ sur Ebay, réglé avec mon euro card/ master card) les données necessaires au décryptage du Code C. Je regardais la barre de qui indiquait l´avencement de la copie, bien trop longue à mon goût ( Il faudra penser à acheter un 5512, avec USB 2.0). Les balles continuaient à siffler, j´en profitas alors pour télécharger quelques MP3 LEGALEMENT sur un site dédié. Quand la copie se termina enfin, je sortits précipitement, appercevant à mes trousses des agents maléfiques de l´infâme Zitoire. Je pris mes jambes à mon coup et je m´éttala lamentablement la tronche par terre ( Oui, prendre ses jambes à son . .. Laissez tomber). Ces agents qui me suivaient se trouvaient être des Ninjas. Ils étaient 4, Ninjatô prêt à être utilisés. Un premier s´approcha de moi, jouant avec son sabre. Tel le Docteur Jones, je sortis mon arme ( Walther P99, chargeur 16 coup, 9mm Parabellum, acheté une certaine somme, payé avec une Euro Card / Master Card) et tira. Il s´écroula net. Un deuxième bondit sur moi. J´aurais pu lui faire le coup du Walther, mais ça manquait de panache. C´était le moment mettre en pratique ce que j´avais appris de l´enseignement du grand Maitre Illoda. Un combat à mains nues s´engagea entre nous deux. Le combat fut bref malgrès son koppô taï jutsu d´opperette ( surement de l´opéra de Pékin). Le troisième fit un tour sur lui même et me lança une série ( limitée collector) de Shuriken. Dommage pour lui, je connaissais le coup de la Marmotte. Il se retrouva cloué au mur par ses étoiles. Je restais face au dernier des quatres Ninjas. Il planta son sabre dans le sol afin de faire un Jitsu of Mijin. Ca n´a pas raté. Sauf, qu´il n´avait plus de vie, ne de continue. L´affaire fut assesz vite pliée. Aprés cet interlude avec les supots de Zitoir, je me dirigeais vers ma voiture ( 106 XN 1.1L, vitres manuelles, 160000Km, 3 portes, 2000€, payée avec Euro Card / Master Card). D´autres arrivèrent. Je me mis à courrir. Aprés une course effrénée sur au mmoins 50 mètres, j´ouvris mon coffre et sortie une belle valise en alluminium ( Valise en allu... ok j´arrète). J´en sortis un P90 et j´arrosa allègrement mes assaillants avec. Aprés avoir désactivé le dispositif d´alarme de la voiture, branché le GPS, branché le GSM interne, allumé le fax, alligné les têtes de lecture du tourne disque, visionné l´integralité des X-Files, j´alluma le moteur, passa la marche arrière, vérifia dans mes rétros si personne ne venait, je pris la direction de l´autoroute. Ce n´est 2 Km plus loin que deux 4x4 noirs me suivaient. Enfin bon, sauver le monde, ça n´a pas de prix.
Mais ceci n´était que le début de mon histoire...
Moi je veux savoir où se trouve ta base secrete Shin´, de toute façon je suis déjà un mort en surcis. Et en parlant de mort, si l´on pouvait prévoir une date pour notre combat à mort, ça m´arrengerais.
super ton récit ça m´a bien fait marrer ! ( par contre accords avec la 1ere pers. du singulier au passé simple...)
alors comme ça tu as participé à ma 2ème épreuve...heureusement que les shurikens que tu as retourné contre moi n´ont pas touchés mes points vitaux. Il me restait juste le chakra necessaire pour fuir. Tu es un agent redoutable je dois dire. Rejoins le clan des Ninjas du Vents !
Cette mission avait 2 objectifs : neutraliser le professeur trop curieux, et te neutraliser toi !
Tu devenais avec le fil du temps trop dangereux pour notre clan et pour le bon déroulement de nos missions. Enfin je ne fais qu´obéir aux ordres de notre chef, mystérieux ninja que je n´ai encore jamais rencontré. Quand aux 4 ninjas qui t´ont assaillis, il n´y en avait que 2. Un de mes accolytes et moi. Nous avons juste produit un clone chacun. Mais tu as fais tes preuves, rejoins nous ! D´ailleurs un de nos ninja viens de s´inflitrer dans votre organisation et nos chemins vont se croiser encore une fois, car ma prochaine mission va me mener à cette base spatiale nazi qui projete d´irradier les états-Unis puis la Russie etc...Pourquoi ne pas unir nos force et remettre notre combat à mort après ?
Te fais pas d´illusion, ton clan ne peut rien contre nous...
Et pendant ce temps là, Sol´ se bourre la gueule pour fêter son BTS...
Oui, j´adore ce smiley...
Ouais ! pendant qu´il y en a qui bossent et qui risquent leur vie, d´autres se bourent la gueule!