salut a tous ca faisait un ptit moment que j´étais pas passé je reviens d´espagne et je vois que l´ambiance est toujours aussi bonne.
Moi j´ai connu PS avec PSO et j´ai voulu faire la série, j´ai vu que PSC sortait sur gba et je l´ai donc commencée et terminée ( enfin pas tout a fait j´ai pas fini le 3 a cause d´un bug de sauvegarde ou g tout perdu memes celles du 2 et du 1)
Shin´, tu me ( X)files ton adresse msn stp ?
Comment c´était ton voyage ? C´est horrible les pertes de sauvegardes hein ? on se sent pas bien après .
@Juln : ok tu veux jouer aux jeux de mots vaseux ? Mon MSN c´est le même que mon mail, sauf que je suis jamais sur MSN :diablo:
C´est pas des jeux de mots vaseux, ce sont des jeux d´esprits tourmentés par les brosses à tableaux sauvages des marais... ( Auto private joke, en gros, éssayez pas de comprendre, c´est à l´intention d´un esprit grandiose comme le mien)...
Ne vous inquiètez pas, mes chevilles vont bien, et je passe encore les portes.
Reo======> ouais ca fai mal surtout que j´ai pas la force de recommencer PS3 je trouve que c´est le moins bon des PS.
Sinon l´espagne c´était génial, les filles sont vraiment ravissantes la bas . J´étais sur la costa brava(entre perpignan et barcelone) tres joli coin d´ailleurs.
Myau==>je suis reparti a carnac demain soir
PEACECRAFT : ok ! ! bienvenue avec tous les touristes et autres : ç va être chaud ! !
alors oui bien les filles ! tu en a ramené une au moins ?
alors pour PS : le 1 pour commencer ! !
alors moi ma première console la Master system, à 11 ans en 198 et mon 1er RPG fut : Phantasy Star ! !! comment l´ai je choisi ? ben en regardant une pub, qui montrait la vue dans un donjon avec uen tarentul ( surement la cave Maharu, où l´on trouve Noah/Lutz....^^)
je venais juste de comencer l´anglais et c´était un bon moyen de l´appliquer ( j´étais en 5ème....)et je n´ai que des bons souvenirs dessu ! ! surtout un mercredi après-midi passé à essayer de sortir de ce ****** d labyrinthe, la cave au sud de Scion où l´on trouve l´arme pour Myau ! !!
c´était dur avec toutes ces trappes mais qund j´y repense : je rêverais de retourner en arrière et de redécouvrir le jeu ! !! le bon vieux temps……
et je me rappelle aussi très bien la fin : le jeu que nous avons terminé , les trois frères ( sans inconnu…^^) un dimanche matin alors que nous étions seuls et tranquilles…que de souvenirs ! !
@myau : ^_^
L´enthousiasme général s´est estompé plus rapidement que prévu...
au fait vous êtes allé à la fête du cinéma ? Vous avez vu quoi ?
Moi j´ai vu Sin City ( formidable ! ), madagascar ( très sympas), Les poupées russes ( très bien) Amityville ( super ! ), batman begins ( très bien) et l´interprete ( très très bien aussi)
Et le 6 juillet je vais voir la guerre des monde, le 13 le nouveau Tim Burton et le 20 les 4 fantastics !
SHINOBI : en gros tu a tout aimé ! !
JULN : quel enthousiasme général ? :o ^^
Ok Myau, j´ai compris...
oui j´ai aimé tous les films que j´ai vu
Et vous vous avez vu quoi ?
Sin City, mais hors fête du cinéma...
purée faut attendre 8 heures pour avoir un signe vie !
Alors t´en a pensé quoi de Sin City ? Moi j´ai adoré ! !!
" purée faut attendre 8 heures pour avoir un signe vie ! "
En fait j´étais devant mon Pc, çil était 10h et pouf! Faille temporelle, 18h!!! Muuuuulllddeeeerrrr?
Sin City? vraiment bien!
tu as reconnu Elijah Wood ? Moi c´est seulement le lendemain, soudainement je me frappe le front : " Bon sang ! mais c´est bien sure ! "
Purée ! 14 heures pour avoir un signe de vie!
Oui je l´ai reconnu, malgrès sa ressemblance avec Harry Potter...
Moi je n´ai...RIEN VU ! !^^ le ciné ce n´est pas trop montruc !
moi aussi : quasiment 14 heures pour donner signe de vie ! !;)
tiens, on oserai se foutre de ma geule ? hum ?
>>
Bon en attendant que PSC baisse de...5-10 € je vais me prendre Beyond Good & Evil à 10 €