Shin´ je t´ai dis : il faut y aller au PA - TRI - OT !
oui bah n´empêche que papy snipouze je l´ai bien eu !
Ouais celui la je l´ai jamais eu en faite. J´ai du galérer pdt + d´une heure a le chercher .J´ai lâcher l´affaire. Une semaine apres je rallume ma console et la une cinématique montre snake qui trouve the end mort...
Quelle histoire ? sinon c´est maintenant devenu le forum MGS !!
SOL : tu a des enfants ? ah bon ? bravo !! ^^
Bon un rapide mail en coup de vent et je retourne à mon rapport de stage !! bisous à tous !!
Ben c´est plus un forum où on parle de tout...
Peace > très interessant ! Quand tu ne joues pas pendant très longtemps, c´est comme si le jeu continue et snake fait la sieste ! Alors evident the end meurt de fatigue....putain.....
ouais c´est comme la nourriture tu au bout de 3 vrais jours elle devient pourrie
trop cool ! vraiment réaliste ! ^^
Il est 10 fois mieux que le 2, parce qu´en fait, quand on compare les 3 MGS, le 2 est vraiment mauvais...
J´irais pas jusqu´a dire qu´il est mauvais il a quand meme pas mal innové en son temps. Je trouve que c´est au niveau des persos qu´il est le moins bon. Les boss font trop pitié quand on voit ceux du 1er (rien que psycho mantis et sniper wolf sont 10 fois meilleurs que tous les boss de mgs2 réunis). Dans le 3 y a ocelot et surtout THE BOSS, pour moi le meilleur perso de la trilogie. Et la jungle aussi c´est cool !!
c´est sure ! Les boss du 2 sont nuuuuls ! Et surtout, j´ai toujours pas digéré le coup de : "haha ! et bah nan ! c´est pas snake dans mgs2 !! vous allez devoir jouer avec la petite blondinette tapette raiden con comme ses pieds !! !"
je vais vous faire une petite caricature d´une discussion entre raiden et le cononel dans mgs2 :
Colonel : raiden, les sbires d´Ocelot ont posé une bombe...
Raiden : UNE BOMBE ?? ?!!!
C: tu vas devoir la désamorcer
R: la désamorcer ?? ?!!!
C: prends un kit dans le dépot
R: le dépot ?? ?!!!!
C: il se trouve au nord
R: Au Nord ?? ??!!!!
ah ouiiiiiii ! j´avais oublié que liquid possédait Ocelot ! Completement ridicule !! !
nan mais franchement, le coup de raiden.....
Je suis pas du tout d´accord avec ta vision de MGS2.
Raiden est peut être pas THE SOLID SNAKE, mais au moins, on a l´impression d´arreter de jouer un héro mythique pour découvrir d´autres choses. Si t´es pas content, prends Substance.
Le seul point noir de MGS2 à mon goût c´est les boss complètement décalé version X-Files, à savoir Vamp qui est un peu trop surnaturel avec ses Nike Jésus Christ Edition. par contre c´est un régal de le SPOILER SPOILER
Recombattre sur le pont à la fin.
désolé pour le spoiler mais je pense qu´on y a tous joué.
enfin désolé quand même, je regrette...(mais liquid et ocelot on s´en rend compte vers le début hein ! )
non desoler moi j´y ai pas core jouer (m´enfin en tant que nouvo sur ce forum je ferrai mieux de m´ecraser ^^).
Le seul que j´ai pu jouer c´est MGS 1 et je l´ai fini q´une fois en sauvant otacon (honte a moi d´avoir parler )
J´ai bien adorer le titre c´est pas sa, mais vu qu´en console sony la seul que j´ai c´est la psone j´aurai un peu dure d´avoir le 2 et 3, d´ailleur c´est bien simple en console recente j´ai que le gamecube .D´ailleurs si je regarde bien je suis plus Nintendo que sony ^^´.
Mais bon je suis sur de me le faire quand la ps2 sera devenue desuette et puis les spoiler ne m´embete pas , donc c´etait juste pour faire un message et prvenir un peu de mes tendance console
ok
MGS1 est peut-être mon préféré (en tout cas quand j´y repense, que de nostalgie ) . Le 2 est loin d´être un mauvais jeu, mais ce n´est pas un bon Metal Gear. Sinon, je te conseil un jeu magnifique : Beyond Good & Evil ! Il est sorti aussi sur gamecube ! Et si tu te prends la PS2, achete aussi ICO ! Pour moi c´est le plus fantastique des jeux !! !
je comprend rien a vos histoires...sans doute parce que je suis une FILLE! (ca, c´est pour shinobi!!!!)
sinon toujours pas d´enfants (et la pillule ca sert a quoi sinon?! ) du moins je m´en serait rendu compte si j´en avais un quand meme!!!!!
sur ce....
tiens ca fait un bail qu´on a pas vu ad´.....
Tu sais, si ton ventre semble avoir enflé, ce n´est pas forcément la bière qui a fait ça...
Ad doit être partie en vacances.
Bon allez, à ce soir, je dois aller faire des baptêmes de catamaran ! (pourvu que ce soit des minettes de 18 ans comme la dernière fois )
"(m´enfin en tant que nouvo sur ce forum je ferrai mieux de m´ecraser ^^). "
Tu es libre de t´exprimer sans restriction.
et merde ! J´arrive 5 minutes à la bourre et ça y est qu´ils ont pris qqun d´autre pour me remplacer !! !
Pfff...j´aime pas partir pour rien !
T´habite vers ou shinobi?
J´habite à Royan. Juste en dessous de La Rochelle. tenez : http://img384.imageshack.ack.us/img384/927/royan3nl.jpg
bon, j´ai essayé de marqué "Royan" avec paint mais j´ai pas réussi.....
En effet t´écris plutot mal . Moi j´habite vers vannes (arradon une ptite ville juste à côté) et myau habite pas loin mais il veut jamais kon se voie sans doute qu´il est déja trop occupé avec sol
Juln quand est ce que tu nous invite tous à prendre l´apéro chez toi?