alors? heureux?
g le 302
puis le 303
304!!!!
305! j´arrete j´en ai marre! bonne chance avec la physique
306 ! !
à 6 heures du matin ! !! chapeau...^^
heu ouais g eu un petit probleme ce matin! pourqoi n´a tu pas repondu a mon mail? a+
Désolé ! ! étant donné que j´avais un oral ce matin, et des choses à préparer, je n´ai pas eu le temps ! ! Je vais y remédier de ce pas...^^
Trop facile de poster à 6h du mat´ . ..
Sol´ tu devrais être contente, c´est ton sujet qui doit avoir le plus de message sur ce forum.
Juste pour vous dégouter : Il est 16h45 et pour demain il ne me reste plus que : un TD de SI sur un lecteur de CD, 17 exos de math sur les complexes, une leçon de physique de 15 pages sur l´électrocynétique, et une leçon de math de beaucoup de pageS sur les nombres complexes... WWWWWaaa je suis trop content ! !!
Juste pour parler de PStar : Je trouve que le prénom Eusis est mieux que Rolf...
bonne chance juln!!!!
myau toujours rien bon j´attend!!!
Idem, EUSIS a bien plus de calsse ! !
Sinon SOL c´est ok ! !
comme c gentil c pour moi???
Ben oui...en remerciement de cette patience en attente du message : c´est trop mignon aussi ! ! ; )
et je le redit : ^^
Put1 je reviens ici pour voir comment je peux vous emmerD et je retrouve ce sujet avec plus de 300 messages !
Vous ètes vraiment prêt à n´importe quoi pour draguer une meuf mais le plus drole c´est que vous ètes même pas sur que s´en est une ! !!
Si sa se trouve c´est un vieux pervers qui se fout de votre de gueule avec ses potes en se disant: " Regarde moi ces abrutis ils sont persuadés que je suis une meuf et il me drague comme des chiens en rute".
Réfléchissez-y !
Haaaaaa!
Bah alors?
Nan c´est injuste si vous parlez via mail ce forrum va etre mort pour de bon!
Hum tient j´arive et je viens de marcher sur une merde qu´on avait pas vu depuis longtemps...
Kaka, tu devrais changer de pseudo et prendre kipuh ou kénul...
Quant a moi je vais modeliser pour un groupe qui cherche a développer un rpg. c cool non? et pis je v postuler pour un stage, et pis je vais faire mes courses parsque j´ai faim, et pis dehors il fait presque beau et pis.............
. ...
. .
.
Et ben Kamahl, quel retour ! ! On t´avait oublié mon vieux ! ! ( pas une grosse perte remarque...)^^
Au moins, dès le début de ton message tu jopue franc-jeu : mais bon on aurait pu deviner sans ton aide...tu est trop prévisible..
Qui sait ? peut-être que toi aussi en fait tu est tout gentil ( j´en doute) et là tu te lache...Dr Jekyll et Mr Kamalll ( sur l´air de renaud)...
Drague ? Relit les messages, achète des lunettes, ou autre mais lache nous la grappe ( là au moins on est sur que je suis un mec, moi ! !).
On discute entre adultes, on met des messages marrants, on parle de PS ( moins qu´avant c´est sur, mais c´est aussi sympa..)
Pas de notre faute si tu ne sait que foutre la merde..
@ + ( en fait, celà signifie le plus tard possible...)
et je te dirai même :
Myau j´ai une question. Tu as hérité d´une usine à " " ou alors c´est un quotat à respecter?
Ouais l´email c´est bien mais c´est vrai que ça tue le forum...
Kam´ t´as jamais pensé à faire du sumo, parce que vu comme t´es lourd tu ne devrais pas avoire trop de soucis... ( Hoouuuuuuuu elle devient bateau celle là... j´espère qu´elle va pas finir comme le titanic...)