tiens?!!! te revoila? ca faisait un moment!
bah l´an dernier pour faire un trailer de notre jeu, on a brancher une camera numerique sur une sortie video du pc et on a mis en clone d´ecran avec n-view, du coup on a pu faire une vidéo de l´ecran tel qu´est le jeu ( enfin un trailer, pas un truc pourris ou le cameraman bouge paskil se grate le nez)
lut soley ^^
Tu as qu´à brancher la sortie TV à un magnétoscope. sinon je ne connais pas de logiciel qui fait cela...
on voulait avoir directement un fichier video pour le retoucher sous premiere et faire un petit montage de demonstration ( c´etais un vieu projet) d´ailleur si tu veux le voir on a reussi a le compresser en 10Mo ( la video de base faisait au alentour de 4Go, on a virer pleins de parties, on a rajouter de la musique etc etc...) wala c tt.
Pour le logiciel on en avait essayer un pti trouver au hazard sur le net mais ca ralentissai a mort genre 2 images seconde et pour faire une video...
Arrète mais c´est super 2img/sec ! !!
Bah aprés pour la retravailler sous première tu la reacquière avec un cable d´aquisition.
s´lut tout le monde
2im/sec ? peurk, on voulait un trailer, pas un diaporama grande vitesse et vu que c´est 2 image seconde, le curseur de la souris prend du retard entre l´action et la repnse et ça... c pas bie.
-lut soley!-
Tient me suis acheter une sp classique... L´es belle, ca me change de ma gba transparente avec la batterie archie usée qui dure 1H, rayée et sans éclairage ( avec le son qui grésille par moment... Le reproche de la SP= pas de port casque ce qui est tres chiant. ( he oui Ad ne prend que les points négatifs comme toujours ^^)
Enfin une SP ? ? il était temps ! !!
Mais tu ne voulait pas attendre la DS ? ?
SALT SOLEYU ! !^^ ( et les autres)
un petit coucou vite fait en passant!
Hi a tous!
La DS?
Bah, a mon avis elle va surmenbt faire couler nintendo, en fait je pense plutot que la petite de SONY va lui détruire sa grosse part du marché, et puis un ecran tactile et un double écran ça me fais plus penser a du gadget ( un peu comme le cable à 10euro GBA/GC... Enfin ça m´étonnerai que les jeux puissent vraiment utiliser cette fonction corectement ( a part peux etre quelques jeux qui sortirons du lot mais resteront a part)
Hum... Deja la GBA m´avai un peu laisser sur ma faim niveau jeux à ses débuts.
Et bien je ne suis PAS DU TOUT d´accord avec toi AD...
Vu le prix probable de la PSP, de toute façon, ça va en freiner beaucoup ( moi le premier) :
les jeux prévus j´avait un peu peur au début sur DS, mais en voyant la liste des développeurs japonais, mon choix est quasiment fait ! !
Ecran tactile etdouble écran, comment ne peut-on pas reconnaitre l´originalité et les fantastiques utilisations possibles ? ? je ne comprends pas..
Et puis le gadget c´est pour moi la lecture de films ( en plus en UMD ! !une arnaque de plus...) car je ne me voit pas écouter un film en dehors de chez moi, dans les transports..(MP c´est aussi un peu gadget, mais moins..)
de plus en voyant les sondages développeurs et futurs utilisateurs, ce sera serré : je pense que Nintendo va perdre une part de son marché ( logique ! ! avec quasiment 100 %...^^)mais sans plus...
oui puis attends, comment tu vois comment wario ware doit être fun avec l´écran tactile lol
Perso, sauf nouveauté de fou, nouvelle console sega, shenmue 3 ou alors jeu excellent ( et nouveau), la ds risque d´être ma dernière console.
" Deja la GBA m´avai un peu laisser sur ma faim niveau jeux à ses débuts."
oui mais toi t´as même pas joué à f-zero maximum velocity =) les time attack de fou ^^ j´avais pas vu ça depuis gran turismo 1 sur autumn ring mini et trial mountain ( - de 1 min )
La GBA ? ? et bien...
sinon Scullder, tu pense vraimant que la DS sera ta dernière console ? ? dommage..
apres l´arret de la DC, un pote disait qu´il allait arreter mais finalement...^^
Mais finalement... ^^
To be continued...
Le pote à Myau, aura t-il arrété de jouer?
Néo est il mort?
Vous le saurez dans le prochain épisode de " Salut à tous" . ..
moi aussi je disais ça mais finalement, après la dc g acheté la megadrive ( en okaz), la cube et la gba ( en okaz) lol erf
perso pr la psp j´ai surtout retenu gran turismo et metal gear solid ^^, mais bon, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine, surtout pr gran turismo, si ça tombe y´a même pas encore de rallies sur glace...
pour la ds, g retenu wario ware, le mario ( pas 64x4, l´autre), et que tous mes anciens jeux seront encore compatibles ^^
salut tout le monde! comment allez vous? moi suis triste c bientot la rentrée.....
suppose que tout le monde s´en fout mais c pas grave a +
bonjour toulmond!je viens d´avoir ce merveilleux jeu et je suis un peu bloqué dans le 1
comment on a le SECRET de la ville a l´ouest du début(SCION)
comment on transforme l´homme de pierre dans le donjon au sud du début?????
je suis pas trop loin encore le plus dur du jeu est de passer le cap du LV3 apres ca va tout seul...
j´ai exploré les villes du début y a quoi comme chemin possible pour continuer le jeu?je suis au niveau4,j´ai vu le donjon au sud,le donjon au nord(fermé par une porte) et le donjon au nord au milieu des montagnes(idem)
merci d´avances!!!
euh merci pas la peine de me repondre je viens de consulter les messages anciens et j´ai trouvé mon bonheur ( ou le malheur des gars du jeu???????that´s the question!!)
Bah, je dis ca moi, je pensais bien que la n-gage valait le coup alors...
j´attend de voir mais sortir quelques hits ne me fera pas acheter la console... Enfin ce que je veux dire c´est qu´au debut de la gba y a que castlevania ( pas aussi bien que la version play) qui m´avais accroché, j´ai du attendre advance wars pour commencer a rembourser mon achat ^^ meme si j´ai pus jouer avec une meilleur lisibilité ma 30aine de jeu GB que j´avais deja avt...