ouais je sais qu´il a l´air bien aria of sorrow et je devais meme y jouer y´a pas longtemps... juste avant que mon frere se le fasse voler dans son sac de voyage......les boules.... c vrai qu´il avait l´air super!
bonjour a toi aussi myau... eclate toi bien la bas!
le forum qui se meurt..............
Ne t´inquiète pas, cest comme celà depuis plusieurs mois : et puis je ne suis^pas venu à cause du JE, mais me voici de retour !
Grande nouvelle pour moi : ai trové PHANTASY STAR en version MARK 3 ( donc japonaise ! ! YOUPIIIII ! !
J´ai sdonc tous les ps en version jap sur master et MD..^^
et j´ai aussi acheté Lnar Legend en US sur gba
vraiment excellent ! !!
mais il marche sur ta gba lunar legend? c une gba francaise? parce que moi je l´avais acheté est il ne marchais pas. j´etais degoutée car j´avais lu des articles sur ce jeu avant de l´avoir et c vrai qu´il a l´air vraiment excellent! decidement g pas de chance avec les jeux!!!
Et bien oui ! ! TOUS les jeux fonctionnent sur gba, quelle que soit sa provenance..
En plus, il est génial..;)
Vraiment désolé qu´il ne fonctionne pas...:triste2:
ouais ben je suppose qu´il devait avoir un defaut le mien....dommage
ca me soule trouve pas le frad mantle meilleure arme de noah....je suis paumée dans la grotte depuis ce matin...vais péter un plomb
ca y est g trouve mais la autre petit probleme je suis en haut d´une tour et y a un chateau apparu avec le prisme mais comment y aller?
Cf topic en bas ! !! ; )
bon je vais chercher un peu plus alors, je suis sure qu´il doit voler. voyons tu me dit myau... c une sorte de chat... peut etre qu´il doit manger ou boire un truc???? ou alors il faut lui, acheter des ailes mais la je vois pas ou... bon je m´y remet
AH ! ! Tu brule ! !!! ; )
et étant donné que je suis Myau, je refuse d´aller au chateau...
ah qu´il est beau avec les ailes ca tue!!! il est trop mignon... bon lassic il est moins mignon lui!!! j´arrive pas a le tuer . je vais aller faire du level. marre de remonter la tour là....
Hi! c´est les vacances mdr...
Bon soley tu va enfin finir PS et pouvoir demarer PS2, gnin
Ha oui nouvelle inutile, j´ai peux etre retrouver mon CASTELVANIA SOTN enfin celui qui me l´a emprunter sans me le dire hinhin ( bonheur supreme)
ah pr castlevania sotn, moi je suis en train de le trouver chez un pote aussi, mais il lui faudra 40 heures environ
tricheur
ai tue lassic dernier monstre trop dur!!!! on voit pas ses hp c normal? bon vais entrainer les perso un peu plus! alis niv 24 myau 25 odin 25 noah 22 suis je loin de la reussite?!
foutu caps lock...
Ben si tu a butter lassic, le boss de fin est a peu pres aussi balèse donc ca devrait etre bon... Perso j´ai fini le jeu dans ces niveaux là a peu pres ( ptet un peu plus... A tient aussi un bon jeu, pokemon ^^, bon ok fo en vouloir, le jeu à une énoooorme durée de vie et quand on croit en avoir fait le tour il reste toujours des trucs cachés. Enfin bref procure toi le ( un des deux lol)
j´ai deja le safir mon frere l´autre... mais y´en a un nouveau qui est sorti non?
Ah, tu joue aussi à Pokémon ? excellent jeu, franchement tres prenant et pas si " gamin" que certains veulent le faire croire...;)
tu en est à combien d´heures de jeu ? ?
Le " noveau" c´est pour sept ou oct ( réédition des deux premiers..) ou sinon il y a le colloseum sorti sur GC il y a un mois...
Sinon concernant PS, oui je pense que tu peut le battre, mais celà ne sera pas trop évident...tant mieux ! !
On ne voit pas ses HP ? oui c´est normal ! ! Logiquement, il y a donc 2 mopnstres, pour un total de 255 HP ( fois 2 ? je ne sais pas vraiment...)
BONNE CHANCE ! !!