ne dit pas trop de betise soley!!!
il est encore trop juln pour ça!
talatatatata...désolé...comme aurait dit Denisot...
franchement y a des images pas mal je trouve. surtout celles de phantasy star generation 1 qui devrait sortir au japon tu trouve pas?
Tout à fait ! !
J´ai vraiment hâte qu´il sorte...s´il sort en europe, et rien n´est moins sûr...
et puis il me faudra penser à acheter une PS2 surtout..
Ya des excès de confiance ici...
A tient ouibonne remarque... MAis QUI me fait confiance ici?
j´attend les reponses ! !!
pourquoi vous dites ca? qui te fait pas confiance ? je, comprend pas la
j´avoue que je n´ai pas compris non plus...le mystère s´épaissit ! !!
[heavy]
[2nd]
Bon encore une fois AD, tu es à coté de tes pompes. Quand je dit ya des excés de confiance c´est toi que je vise, tu m´as critiqué donc tu doit trop prendre confiance en toi parce que le dernier mec qui m´a critiqué ouvertement je l´ai @=$%*£/#&!:%
[/2nd]
[/heavy]
Vive la Philo !
De toute façon pour épaissir le mystère, c´est trés simple : il suffit d´ajouter plus de flocons de mystère pour une même quantité de lait...
si je m´etais appelé flo j´aurais mal pris ta phrase juln ( jeu de mot suptile a vous de le trouver vous gagner ma photo!).
. .. Enfin bon...
Y a til des fans des MonthyPythons ici?
Oui, mais tu t´appelles pas flo et tu es épaix comme une feuille alors cherche pas les crosses...
. ..de hockey ! !
désolé....
Si je suis épais comme une feuille ça me regarde!
Sapadiduwan badibadom skep skepedoodoo!
? ?? kézako ce délire ! !
C´est un hommage à Scatman John.
attention grand concours musical !
Le premier(e) qui me trouve l´auteur et le titre de cet extrait:
http://perso.wanadoo.fr/pio-data/test2.wav
Alors ton truc déja c´est une reprise je pense...
Sinon l´original c´est " Heartache Avenue" de " THE MAISONETTES"... Hehe ^^ pas de bol si tu te la joue zic méconue avec moi.
Et bien je n´aurai pas trouvé...alors BRAVO ( si c´est la bonne réponse, bien sûr ! !^^)