Ah par contre désolay mais pas sur qu'il y ait une sweet ce wee car aujoud'hui c'est mon annive et je vais peut etre partir faire du saut a l'élastique
Ah le boulay je viens de comprendre le message de Goliath
Pour répondre à ta question non ça n'a rien à voir avec Resident Evil, en Grèce la Nemesis était l'ennemi mortel de quelqu'un, son opposé, mais me suis inspiré de aucun jeu, livre ou film pour ma fic ^^
::
4 up en moins de 4 minutes
bon alors
Upper tout le temps c'est pas sérieux non plus.
merci pour votre soutien sweet peut etre ce soir si en forme ^^
Dsl sweet demain je suis pas d'humeur aujourd'hui :/
Voilà j'ai lu !
J'adore . L'ambiance et l'atmosphère sont très bien retranscrits.
Je ferai un commentaire plus approfondi demain, là j'ai vraiment pas le temps, désolé :/ .
Merci Goulou!
Rhalala désolé j'ai pas assuré mais j'ai la crève, je vais essayer de sweeter ce soir si en forme mais rien de sur :/
Enfin la sweet
Je poste en deux parties car très long ^^
[Contrairement aux vampires, les amlachs ne se reproduisent pas en "mordant", ou dans le cas présent en aspirant l'âme de leurs victimes. En effet, les amlachs ne peuvent tout bonnement pas se reproduire. Leur nombre est extrêment faible, et c'est pour cela qu'il se cachent, contrairement aux démons anciens. Lorsqu'un amlach meurt, cela fait un membre en moins dans la communauté. Ni plus, ni moins. Nul ne sait comment ils sont apparus. Certains disent qu'ils résultent d'une expérience scientifique ayant mal tournée. Mais la plupart pensant que cela est dû aux Cents Nuits. D'après la légende, ces monstruosités naissent en effet du Néant.
Je pense qu'il y a une certaine part de vérité dans ces légendes. Néanmoins, ceux qui en sont les auteurs ont oublié un fait essentiel. Les amlachs ne sont pas des monstres. Ils sont aussi, voir plus intelligents que les êtres humains, du fait de leur longévité. Ils savent parler, réfléchir ou encore résoudre des algorythmes mathématiques complexes. Leur réputation leur vient de leur force surhumaine, de leur quasi-invincibilité, de leur incroyable vitesse et, bien entendu, de leur nourriture. Mais l'être humain ne tue-t-il pas d'animaux pour se nourrir? Si les amlachs sont des monstres, alors qu'est-il? Certes, l'amlach se distingue également par le fait de son manque de sentiments. Il ne ressent rien, que ce soit amour, peine, amitié ou haine. Notre nourriture ne le soulage en rien. Une seule chose peut accaparer son esprit, au point de l'obséder dans certains cas, heureusement pour nous assez rares.
La faim.]
Extrait de <<Les mondes des enfers>> de Selth Sityhs
J'ai entendu les rumeurs. J'ai écouté tous mes camarades qui avaient "failli y rester". Chacun d'entre eux, tour à tour, m'a toujours tenu le même discours. Cette légende qui circule depuis que l'Homme sait s'exprimer. Le fait que, quelques instants avant que la Grande Faucheuse nous emporte, l'on revoit toute sa vie défiler sous nos yeux.
Un tissu de mensonges.
A moins, bien entendu, que cela ne marche pas ainsi lorsqu'on se fait aspirer son âme. J'ignore si le procédé est le même, étant donné que je suis le seul, du moins à ma connaissance, à y avoir survécu. Peut-être, comme me l'a souvent fait remarquer Emett, que le fait que l'on revoit tous ces instants, si précieux à nos yeux, signifie que nous avons une sorte de place réservée au Paradis. Dans ce cas, ceux qui n'ont plus d'âme ne verront pas la même chose que les autres, étant "damnés".
J'avoue que je m'en moque éperdumment.
Je ne crois pas en Dieu. Ni à nos légendes qui disent que les chasseurs tiennent leurs pouvoirs divins des anges eux-mêmes. Encore moins au fait que ceux qui combattent le Mal iront rejoindre notre Bienfaiteur, ainsi que tous ceux qui seront en quête d'absolution pour tous leurs péchés. Le Mal et le Bien n'existent pas.
Seulement la guerre.
Quoiqu'il en soit, je me réjouis de n'avoir pas été témoin de cet instant ou nous nous retrouvons confrontés à nous même. Revoir tous ces êtres que j'ai condamné, ressentir à nouveau toute cette haine que j'ai éprouvé lorsque ma famille a été dévoré sous mes yeux, pas seulement pour les monstres qui ont fait cela, mais aussi envers notre espèce, trop faible pour pouvoir empêcher de pareils massacres, revoir tout cela ne m'aurait pas aidé à me sentir mieux. Seulement à me haïr tout comme je les ai haïs pour ma faiblesse à cet instant.
L'instant ou mon âme se faisait sienne.
Je ne me souviens pas d'avoir souffert. Je ne me rappelle pas de la peur. Seulement de ce bruit, cet horrible bruit de suscion. Et de la noirceur qui se faisait de plus en plus dense. Il est étrange de constater qu'à l'aube de notre mort, quelques secondes semblent s'écouler aussi lentement qu'une journée entière. Un excentricité sadique du destin, sans doute. A moins qu'il ne s'agisse de l'adrénaline.
Je savais qu'il était inutile de lutter. J'avais échoué avant même que le combat ne commence. Il avait gagné. Et pourtant, je refusais de m'avouer vaincu. Cela ne pouvait se terminer aussi facilement. Toute ma conscience s'évertuait à repousser cet étranger qui tentait de s'approprier quelque chose qui m'appartenait depuis le début de mon existence. Mon âme. Ma vie. Moi.
Je me sentais glisser lentement vers l'inconscience. Elle m'appelait. <<Viens, me disait-elle. Tu verras comme tout sera plus simple quand il aura finit. Plus de vie, plus de haine, plus de quête de vengeance. Plus rien.>>
Elle avait raison. Pourquoi persister, alors que je me savais condamné? Plus personne ne viendrait, maintenant. Plus personne ...
Un coup de feu.
Lointain, étouffé, comme si il avait été tiré dans la pièce d'à côté tandis que je me protégeais à l'aide de cache-oreilles. Mais j'en étais certain, il s'agissait bien de cela. Un autre. Pendant un bref instant, je me sentis flotter. Puis mon dos rencontra quelque chose de dur. Je m'écroulais.
Troisième coup de feu. Je me risquais à ouvrir un oeil. Je ne me rappelais même pas l'avoir fermé. Lentement, très lentement. Pas de précipitation. Au moindre danger, je le refermerais. Rien de pourra m'arriver tant que mes yeux seront clos. Encore un effort. Oui. Enfin.
Une scène apocalyptique s'ouvrit à moi.
L'amlach était la. Debout. Il m'observait avec effarement. Je cru d'abord que c'était parceque j'étais toujours vivant. Mais quelque chose attira bientôt mon attention. Un éclat. Noir comme la nuit. J'observai la source de cette chose. Les balles avaient causé trois impacts. L'un au coup, afin d'handicaper la créature. Le deuxième au-dessus de la cuisse droite, afin qu'il ne tente pas de s'enfuir. Le troisième, la ou les poumons d'un être humain devraient se trouver. Afin que je sois la dernière personne que l'amlach ai tenté de tuer. C'est de la que provenait la lueur.
C'est extrêment difficile à décrire. Cela ne ressemblait pas à un liquide. On aurait plutôt dit de la fumée. Elle sortait du corps du monstre, comme si toutes les âmes qu'il avait ingurgité depuis l'aube de son existence se dépechaient de s'enfuir avant qu'il ne les rattrape.
Ah et si certains ont envie de faire partie de l'histoire, sache qu'il y a le choix entre chasseur (donc humain), amlach, vampires et démons anciens, les deux derniers n'étant pas très gentils ^^
Et si certains le souhaitent, svp ne proposez pas de nom commun, inventez et donnez moi un max d'infos comme trait de caractère, équipement ou si ils sont plutôt bons ou mauvais
Une petite description des démons, le autres races ressemblant à des humains: cornus pour certains, grandes ailes, gueule plutôt que bouche, longue queue également et corps en flammes ou eau au choix
ok moi je serai partant mais plutôt ce soir (là j'ai foot) donc pas possible donc je lirai la suite ce soir et je vais peut être participé
Moi, c'est Light Master. Une erreur, enfin, plutôt un espoir. Je suis un humain, mais je suis très différent, je ne sais comment mais du jour au lendemain, mon corps a évolué, je vois différemment, je peux voir a plus de 200 mètres comme si j'y étais, je vois la chaleur comme les caméras infrarouge, l'énergie qui circule dans les véhicules, corps... Si je touche une personne ,de la ceinture à la nuque, je peux lui faire avoir une crise cardiaque ou bien d'autre morts, celle ci arrive quand je le décide, si je le touche a la nuque sur la colonne vertébrale, je peux contrôler ses actes avant sa mort. Je contrôle mon corps à la perfection, je dose l'énergie dans mon corps pour pouvoir augmenter ma capacité physique, je peux aussi faire rentrer les objets en raisonnance(les faire éclater)mais de ce fait mon corps rentre lui aussi souvent en raisonnance, je deviens flou, mais si j'arrive à le contrôler je peux devenir translucide presque invisible. J'ai aussi une très grande capacité d'analyse.
Je suis grand, mince, mes cheveux sont châtains/roux, mes yeux sont pourpre et je suis jeune (20 ans)
Je suis calme, réfléchis, habile, impulsif sous certaines conditions
Je porte une combinaison agile, protections désossés, un atténuateur de bruit, mes armes sont : une lame sous l'avant bras droit, une lame d'énergie, une mitraillette X37 et un fusil-sniper à lunette a grossissement progressif (zoom max 8, ma vison de 200 mètres et elle aussi multipliée)
en gros je suis un assassin
Je suis du coté des humains, je veux les aider.
(j'ai peut être mal compris ta proposition de participation, donc si j'ai mal fais n'hésites pas à me le dire)
Non non tu as bien compris ton perso est très bien détaillé ^^ je prend note
J'attend s avis
J'attends vos avis