c'est superbe ! j'adore cette fic !!!!
quand t'y va toi ! 4 page en 2 jours respect !
Merci
Sweet demain comme promis si mon pcay le veut bien, apres je me calme
Ah et pis heup aussi
Je vous interdis de ne pas faire la pub de cette fic
je pourrais pas lire ta fic de demain à vendredi donc avance pas trop (je pars en voyage scolaire en Angleterre !)
Okk bon voyage alors
Toute façon jay merdé j'ai pas eu le temps désolé :/
J'ai tout lu. J'adore. Envoie la suite please.
Yess un nouveau!!
Bienvenue
Sweet demain la je suis fatigué si j'écris ca sera nul
Et ben sweet ce soir
Allez, on attends là
Oh boi, je commence à apprécier le héros sous son statut d'amlach à cause qu'il est " sombre " et " ténébreux ", une sorte de Darth Vader mais sans sabre-laser et la combinaison.
Vous l'aurez vous l'aurez
Ouais ... bon ... excuse bidon je say mais l'inspiration ne veut pas venir :'( un peu plus tard ce soir avec un peu de chance
Bien le bonjour ^^
Deux choses..
Premièrement je tient à te dore que j'aime particulièrement ta fic car je suis un grand fan de fantasy et j'ai retrouver un peu de L'assassin royal(pour ceux qui connaissent) dans ta fic notament les sans_âmes me font penser aux forgiser mais bon passons ^^. J'espere que tu la continueras longtemps comme sa en attendant une sweet made in Lebiday j'aurais ta fic a me mettre sous la dents même si je sais que sa te demanderas beaucoup de boulot
Deuxièmement si tu es d'accord j'aimerais faire partie de ta FIC. Voila une description:
Demon ancien du nom de Kuronohotaru, entièrement noir à l'exception de deux yeux pales. Relativement grand(1m90 environ sa ira pas besoin d'en faire une grosse bete) mais de carrure assez frêle. Dans son dos on peux apercevoir deux magnifique ailes encore plus sombre que son corps et de tailles assez impressionnante car au moins aussi grande que lui. Compte sur son intelligence et sa maitrise des lames pour combler sa corpulence handicapante.
Excellent jeteur de sort, le nombre d'éléments qu'il est capable de contrôler est vaste. Est capable de voler mais pas sur des distances extraordinaire non plus(Il va pas survoler le pays entier hein ^^). Relativement neutre envers les espèces peuplant le monde car il ne comprend pas pourquoi cette guerre existe, il doit pourtant faire face a des pulsions caractéristiques de sa races qui le poussent à tuer et qu'il tente de contrôler avec plus ou moins de succès. Dans la plupart des cas il ne tue que s'il est obliger.
En espérant que mon personnage te conviendras ^^ tu peux bien evidement le modifier si tu le trouve trop "puissant" ou hors norme car pas de magie, enfin fait comme tu le sens ^^
Bonne continuation!
PS:Pavay césart
Aye aye sir
Bon je sais j'assure pas du tout j'avais promis de faire une troisieme sweet qui ne vient pas
Ma mere veut que je me couche tot a cause du bac
Donc désolay mais la sweet sera pour demain SANS FAUTE
J'attends sa avec impatience
Merci d'avoir pris en compte mon pavay
Ah merde c'est demain l'écrit. Fait chier va falloir que j'aille au lycée.
Et ben voilà, nous y sommes
Bonne chance pour ceux qui vont passer le bac
Dont moi
Bonne chance à vous en effet ^^
Moi je passe le bac en entier enfin heureusement tout est bientot terminé plus qu'Anglais cette aprem puis Maths et espagnol demain pour finir avec Histoire mercredi xD
Et une jolie sweet ce soit si je ne m'abuse