CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC/FANTASTIQUE] Nemesis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 16:32:16

Je suis en train d'écrire la sweet :noel:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 16:34:41

Oh et pis soyons fou

HEUP :cool:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:34:51

Sweet :noel:

[ .Comment abattre un vampire?
1) Se munir d'une arme contondante ou tranchante (nota: suffisamment résistante pour briser des os humains)

2) Trancher la gorge du-dit vampire, et ce dans le but de perçer la trachée qui achemine le sang
(nota: il est conseillé d'attendre que le vampire soit en étét de manque, sa force et sa vitesse étant alors considérablement réduits)

3) Si l'on ne possède pas d'arme, se servir du feu (le vampire étant très inflammable) ou du soleil qui le désorientera

.Comment abattre un amlach?
1) Se munir d'une arme à feu et de munitions FX-3, OU d'une arme enduite de substance FX-3

2) Viser la partie du corps ou se trouvent des poumons humains, celle-çi renfermant les âmes aspirées par l'amlach
nota : il est fortement déconseillé de chasser un amlach en état de manque: bien que n'étant que très peu lucide, sa force et sa vitesse seront alors doublées
nota' : il est fortement conseillé de se servir d'un appât humain et d'attendre que l'amlach le dasâme avant d'agir, celui-çi étant alors occupé à "savourer" son repas. Un sacrifice sera donc nécessaire.

3) Si, par malheur, vous ratez votre cible, inutile de retenter votre chance, vous n'en aurez pas le temps. En pareil cas, il ne reste qu'une solution:

Prier. ]
<< Guide de survie en terre hostile >> de Leroy Amadeus

Le corps humain est une bien étrange machine.

Tout existe pour notre survie. Chaque partie, chaque organe, de l'orteil à la plante capillaire, tout cela n'existe que pour une permettre à l'être humain de grandir, apprendre, penser, se développer. Ils sont les plus parfaites machines jamais conçues.

Et pourtant.

Malgré toutes ces qualités, malgré cette petite merveille qu'est le corps humain, ils ne sont jamais satisfaits. Sans cesse ils cherchent de nouveaux moyens de le modifier, de le remodeler à leur convenance, ou de le saboter grâce à diverses substances qu'ils fabriquent. L'homme est une bombe à retardement qui s'auto-détruit. Si petit. Si frêle.

Si faible.

Je retirai ma lame du corps désormais sans vie de Mesrit. Je m'étonnai de la facilité avec laquelle j'avais transperçé sa gorge si menue de part en part, tranchant au passage larynx, pharynx ou encore trachée. Le corps humain, si merveilleux, était également ridiculeusement faible. Si un Dieu existait bel et bien, ce devait être une sorte de sadique s'amusant à voir combien de temps ces petites machines résisteraient dans un tel monde. Et le résultat ne se faisait pas attendre.

Je contemplai, dépité, la dépouille de mon ancien meilleur ami. Le fou avait décidé de son plein gré de participer à l'attaque. Un tel inconscient n'avait pas sa place dans cette vie-là. Je m'affligeai de constater à quel point j'avais pu être insipide auparavant. Je me croyais fort, juste et empreint d'émotions. Je pensai que les sentiments nous rendaient plus puissants, que sentir la caresse du vent sur mon visage, ou encore de m'émouvoir des murmures d'Irina à mon oreille était une chose essentielle à la vie, sans laquelle nous n'aurions pu survivre. Une chose qui rendait les êtres humains si "spéciaux".

Je n'aurai pu être plus loin de la vérité.

L'être humain n'était qu'un parasite inutile qui ne savait que geindre et détruite. Ou non, pas seulement cela. Il avait quand même son utilité.

C'était notre nourriture.

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:35:19

Dégoût, peur, haine, joie, amour. Tout cela n'était que des illusions crées par notre esprit afin de nous endoctriner dans une réalité qui nous semblait tout droit sortie d'un cauchemar. Mais l'on nous avait menti. Ce monde, le vrai monde, sans craintes ou doutes, ni espoir, celui-là valait la peine d'être vécu. J'avais une nouvelle famille, pour laquelle je n'éprouvais ni amour, ni attachement. Tout comme pour ce cadavre inutile, j'aurai pu tuer chacun d'entre eux si j'avais eu une bonne raison.

Si l'on m'en avait donné l'ordre.

Venelag lança un murmure d'approbation. Il m'observa du coin de l'oeil, et il me sembla voir un sourire se dessiner aux coins de ses lèvres. Je lui appartenais, désormais. Il avait donné un ordre, et j'avais obéis. Désormais peu importe ce que je souhaitais. Ma vie était irrémédiablement liée à la sienne.

Il était le Maître, et j'étais l'apprenti.

Venelag rejoignit le Conseil, au centre de la scène. Ils discutèrent pendant quelques temps, me jetant des coups d'oeil de temps à autres. Puis il revient vers moi. Je tenais toujours mon épée dans la main, ne sachant qu'en faire. Des gouttes de sang coulaient de façon irrégulière sur le sol, s'échappant entre les interstices inégales du plancher. Je regardais cela avec étonnement. Il y avait une pièce sous la Grande Salle.

Mon Maître me prit ma lame. Un garde vint la chercher, avant de s'évanouir de nouveau dans les coins sombres de l'immense pièce. Il me prit par les épaules, me contemplant de toute sa hauteur.

<< Vous êtes désormais lié à moi, Selth Sityhs. Dorénavant, vous serez la griffe de ma main, mon assassin. Vous irez ou je vous dirais d'aller. Vous ferez ce que je vous direz de faire. Vous vous nourrirez quand je vous en donnerais la permission. Désormais, vous êtes mien. Chacun de vos gestes, chacune de vos actions, de vos pensées, seront calquées sur les miennes. Vous vivrez pour moi. Et vous mourrez pour moi. >>

Il me lança un regard interrogateur. J'acquiescai énergiquement. J'étais prêt.

<< Vous êtes à présent un membre officiel de la famille des Vindels. Vous existez à compter de ce jour. Votre passé, vos souvenirs, votre vie d'avant se perdront dans les méandres de votre esprit. Vous serez Selth. Ni nom, ni distinction aucune. Simplement Selth. >>

Je restai suspendu à ses lèvres, buvant chacune de ses paroles. Je pense aujourd'hui que s'il m'avait donné à cet instant l'ordre de me tuer, je n'aurai pas hésité une seconde. Ma pire honte est dûe au fait que j'agissais de mon propre fait. Nulle drogue présente dans mon organisme me forçait à obéir à Venelag. Seulement l'appât du pouvoir.

<< Suivez-moi. >>

Nous laissâmes là le Conseil. Je passais devant eux sans un mot, ni même un regard. Je suivais mon Maître.

Nous empruntâmes une porte, située dans un renfoncement d'un des murs de la Grande Salle. Ni descendîmes un long couloir, froid et sans vie. Nul tableau, nul tapisserie ou vases richements ornés ne venaient l'égayer. Les murs étaient ternes, les escaliers humides. Je notai la présence de chandelles accrochées aux murs à intervalles réguliers.

Nous parvînmes finalement à destination. Une sorte de grand cachot. Rempli d'armes, d'armures et de mannequins d'entraînement en tout genre. Une salle d'entraînement. Et au centre de la pièce, un amlach. Sombre des pieds à la tête, et munit de vêtements similaires à ceux du garde toute à l'heure. Il devait bien faire une tête de plus que moi. Ses bras et son corps entier n'étaient que muscles sur muscles. Un titan se tenait devant moi.

<< Je vous laisse faire plus ample connaissance ... >>

Venelag repartit comme il était venu. Sans un bruit. Je compris que ce serait ici que je m'entraînerai, dorénavant. Avec ce colosse en guise de bourreau. Il m'attaqua sans crier gare. Son poing percuta violemment ma mâchoire, provoquant un bruit sourd. Je ratteris contre la grille, sonné. Je me relevai néanmoins de suite. Je ne ressentais plus aucune douleur.

Son deuxième coup m'atteignit au torse. Celui-là me coupa le souffle. Sans me laisser le temps de me relever, il m'asséna un coup puissant sur le crâne de ses deux mains. Je m'effondrai sur le sol.

Je ne laissai pas le temps aux étoiles qui dansaient sous mes yeux de disparaître. Je me préparai déjà à me relever. Une foule de pensée contradictoires se bousculaient dans ma tête. Sans m'en rendre compten mon esprit tentai déjà de déceler une éventuelle faiblesse, afin d'éliminer mon adversaire.

Mon bourreau ricana, et me lança un coup de pied qui aurait brisé les côtes d'un être humain. Je me réceptionnai tant bien que mal sur le sol. Il sourit, et se mit en position de combat. Je fis de même.

Les prochains jours allaient être longs.

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 18:03:17

Un :up: sauvage fait son apparition :noel:

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:10:15

WHOA!
J'adore ^^
C'est vraiment bien continue :noel:

GrandeCriniere GrandeCriniere
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 18:59:20

Le " bourreau " me fait penser à Goro de MK ou à Kintaro de MK 2 mais sans les deux bras supplémentaires. :mac:

MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:13:40

:up: ?
Y'a personne?

Etpaflehap Etpaflehap
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 21:45:08

J'aime beaucoup décidément, tu as un vrai don :-)

Continue tu fais des heureux §§

Bien le bac de français sinon ? :noel:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 23:21:19

Jay fais le fou jay pris le sujet d'invention :noel:

MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 23:22:19

GG man ^^
Vu ton imagination finger in the nose non?

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 23:24:28

Et vous??

lol ben ça va je pense avoir réussi ^^

Par contre la question sur le Corpus Osef mdr

Je suis parti le preums de ma salle :-)

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 23:35:14

Je n'ai qu'une seule chose à dire

:up: :noel:

Alleluja Alleluja
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:49:45

J'ai pris le sujet d'invention aussi. Je pensais être le seul. :( :noel:

Allez la suite§§

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
"Les lois prohibitives ont tendance à renforcer ce qu'elles voudraient interdire. C'est le point sensible dont toutes les professions juridiques de l'histoire se sont servies pour assurer la stabilité de leur fonction."

Création. Exposition. Contamination.
:ange: http://fic-contamination.eu :ange:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 12:29:32

La sweet peut etre en fin de semaine je me calme nan mais oh :noel:

MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:55:27

Perso j'ai pris exo de maths et sujet d'espagnol aujourd'hui, la galère quoi ^^
Fin de semaine pour la sweet c'est quoi? Vendredi ou Dimanche?

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 09:02:34

Euuuh bonne question :noel:

Vu que c'est vous j'essayerai pour vendredi ^^

Alleluja Alleluja
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:06:26

Arg, Vendredi j'ai l'oral. :peur:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
"Les lois prohibitives ont tendance à renforcer ce qu'elles voudraient interdire. C'est le point sensible dont toutes les professions juridiques de l'histoire se sont servies pour assurer la stabilité de leur fonction."

Création. Exposition. Contamination.
:ange: http://fic-contamination.eu :ange:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 10:27:14

Argh moi c'est jeudi prochain :peur:

Jay pas commencé à réviser :noel:

lorkdomine3 lorkdomine3
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 10:27:46

Youhouuuu 12ème page :fete:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment