CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 97»
Page suivanteFin
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 novembre 2017 à 16:56:54

Niveau 27 face à l'Hippogriffe, je dois commencé à réfléchir aux Titres !
Tellement de possibilité, je suis sur l'idée d'un:

Cannon Dragoon - Master Masurao
Herald Shaman - Omnimancer Warlock - Evoker Necromancer

Shaman fait le Soin et le Soutient Positif.
Masurao les Dégâts et peut Bind.
Omnimancer vise toujours les faiblesses + peut infliger Pétrification avec Altar.
Dragoon et Necromancer travaillent de concert pour Tanker: Grave pour la Contre-attaque sur Dragoon et la Dragoon utilise les compétences de Défense. Wraith Dance pour attaquer et Force Shield pour libérer des tours au Dragoon.
+ Necromancer peut aider en cas de danger avec Life Exchange et Soul Trade.

Vous en pensez quoi :question:
Comment répartir les Points :question:

Je visais:
Max Wraith Mastery pour les chances d'infliger Paralyse (mais je sais pas si les chances augmentent celles de Grave).
Max Gravekeeping et Reincarnation.

Et je sais pas quoi pour l'Omnimancer: entre les Chants, Anti-Magic, Life Force, Quick-Chant et Reserve Magic je suis perdu.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 novembre 2017 à 16:59:42

Mais pourquoi un Brouni pour un Necromancer BaalTurtleDove :question:
C'est du masochisme vu leur Stats de LUCK vraiment pourri :mort:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
12 novembre 2017 à 16:59:45

Le 12 novembre 2017 à 14:54:40 Tsutsugami_Gai a écrit :
Je pense que tu peux passer sans les tuer, j'ai battu ma 1ère girafe quand je suis arrivé au milieu de la 3ème strate :hap:
Sinon level 27-28 est bien pour les 9-10F normalement

Finalement le seul moyen c'est quand il nous fonce dessus c'est de fuir et si ça réussit on peut continuer mais c'est très chaud :noel:
D'ailleurs comment on augmente ses chances de fuite face aux FOE à part le full retreat ? :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 17:22:32

Le 12 novembre 2017 à 16:59:42 Roi-Niark a écrit :
Mais pourquoi un Brouni pour un Necromancer BaalTurtleDove :question:
C'est du masochisme vu leur Stats de LUCK vraiment pourri :mort:

Ouais mais grosse WIS. :oui: Et je l'utilise juste pour Heal et utiliser des objets (le Brouni a un Race Skill qui augmente les soins des objets). Et je voulais un perso de chaque race dans mon équipe, en plus. Pour les status de toute façon j'utilise surtout la paralysie ou le sommeil du Harbinger.

L'Omnimancer est super cool mais c'est dur de choisir où mettre les points en premier oui. Là je suis surtout parti sur un build Spread Chant/Rockfall mais je monte en même temps les autres éléments, et Reserve Magic. A long terme j'aimerais aussi bien monter Altar et Life Siphon.
Par contre Quick Chant je l'ai maxé très vite. C'est super utile. Mais ça draine beaucoup de MP contre les boss, ses Chants. (donc j'ai souvent un petit stock d'Amrita rien que pour ça)

Le 12 novembre 2017 à 16:59:45 Hypoflam a écrit :

Je pense que tu peux passer sans les tuer, j'ai battu ma 1ère girafe quand je suis arrivé au milieu de la 3ème strate :hap:

Finalement le seul moyen c'est quand il nous fonce dessus c'est de fuir et si ça réussit on peut continuer mais c'est très chaud :noel:
D'ailleurs comment on augmente ses chances de fuite face aux FOE à part le full retreat ? :hap:

Faut faire haut+B quand tu lances la pokéball. :oui: Ah merde mauvais jeu. :noel: Il y a peut-être des skills qui permettent de fuir mais j'en ai pas en tête. :( Dans certains EO il y en a mais je ne crois pas en avoir vu, là.

Message édité le 12 novembre 2017 à 17:23:55 par BaalTurtleDove
Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:26:20

Le 12 novembre 2017 à 16:59:45 Hypoflam a écrit :

Le seul skill qui compte à part full retreat, c'est le tien dans celui là :hap: :hap:
Comme l'a dit Baal, j'ai pas vu de skill pour faciliter la fuite dans celui là :'(
Sinon les Dullahan sont pas sympas du tout j'ai eu 2 morts alors que je suis au milieu de la 4ème strate :hap: :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 17:47:12

j'ai eu un gros bug o:

contre le dragon a mon 2eme essai (mort au 1er a cause de la rng alors qu'il était quasi fini ) il a balancé son clear breath ce qui a tué personne sauf que mon masurao est devenu grisé comme si il était mort (avec 38 pv ) et la il a spam clear breath a chaque tour et n'a plus changé de forme (et vu que comme un con j'ai rebuff vitality ... )

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 17:55:26

Eternal Lament , 4/5 YEAH , putain sérieux c'est le pire etrian odyssey niveau rng ...

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 18:12:24

putain sérieux c'est le pire etrian odyssey niveau rng

Non. :( J'ai l'impression que tu es le seul à avoir des problèmes comme ça. Et du coup je te conseille de ragequit avant la 5e strate parce que je vois déjà un petit ennemi qui va bien te faire rager. :noel:

Par contre ton bug est bizarre effectivement.

Message édité le 12 novembre 2017 à 18:13:02 par BaalTurtleDove
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 18:12:55

Bon il est mort et je suis partagé entre le rire et les larmes tellement le combat était ridicule ...

vers la moitié du combat je me suis dis "bon ça me gave ces conneries , aller je vais test un truc" donc j'ai posé 3 decoy turret , les debuff de mon harbinger , le truc qui reduit l'attaque magique du warlock et mon masurao a spam helm splitter , easy win , le pauvre boss pouvais plus rien faire vu que j'avais quasi toute ma team en defense , comme quoi fallait juste une stratégie débile pour le tuer(attendre qu'il se suicide sur les decoy turret)

Le 12 novembre 2017 à 18:12:24 BaalTurtleDove a écrit :

putain sérieux c'est le pire etrian odyssey niveau rng

Non. :( J'ai l'impression que tu es le seul à avoir des problèmes comme ça. Et du coup je te conseille de ragequit avant la 5e strate parce que je vois déjà un petit ennemi qui va bien te faire rager. :noel:

Par contre ton bug est bizarre effectivement.

ça dépend de ce qu'inflige l'ennemi et de sa vitesse

Message édité le 12 novembre 2017 à 18:15:44 par Saphyro63
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 18:22:06

T'avais pas fait un buff de PV par hasard?
Apparemment ça peut arriver avec ce genre de buff https://www.youtube.com/watch?v=SYlfhlSNWNk en voila un exemple à 0:59 dans la vidéo

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 18:31:25

Hahaha c'est quoi ce bug ? Ce serait scandaleux qu'ils l'aient laissé dans le V d'ailleurs. :rire:

Mais je crois pas qu'il y ait de buff d'HP dans le jeu. :( Le Harbinger peut augmenter ses HP pendant un tour grâce à son passif mais à part ça je ne vois pas.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 18:35:14

Le shaman a un buff de pv et je l'avais posé , y'a ptet eu un conflit entre le retrait du buff par clear breath et les dégât infligé , le top c'est que quand je l'ai résu il est revenu avec 58 pv (les 38 pv qu'il avait + les 20 du nectar

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 18:37:53

Ah oui j'avais pas vu le buff du Shaman. +40% au niveau max en plus, ça va il se fait pas chier.
Bon ben du coup ils ont juste pas corrigé leur bug d'Untold 2. Il était peut-être déjà là dans le 1, même, du coup. :noel:

MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 18:40:17

Le Shaman à un buff à la barbaric march, l'herbalist peut heal au dessus du max d'hp et les Harbingers (Deathguard) aussi ont un passif qui peut les heal au dela de leur max d'hp

Edit: damn je me suis fait ninja kek

Message édité le 12 novembre 2017 à 18:40:50 par Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:12:59

J'espère que dans le TOUT dernier Etrian, dans TRES longtemps j'espère :hap: :hap: :hap: l'un des superboss (voire le boss ultime) soit un Ecureil Geant ou un truc du genre

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 21:55:42

J'avoue qu'avoir Ratatoskr comme boss ça peut être sympa. :noel: Mais c'est juste un random écureuil pas très fort, donc je sais pas trop ce qu'ils en feraient. D'ailleurs c'est en débloquant le bâton du même nom dans EOV que j'ai enfin fait le lien entre le running-gag des écureuils et Yggdrasil. :noel: (qui marche mieux dans EO2 vu qu'on le voit de bas en haut de l'arbre)

MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:59:16

Tu viens de m'apprendre quelque chose j'ai du aller voir sur wiki ce que c'était :hap:
Connaissant Atlus ils pourraient en faire sans problème un truc absolument démoniaque [[sticker:p/1jnc]]

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 22:26:25

D'ailleurs niveau design des mobs/boss ils se sont bien démerdé dans celui-ci. La plupart sont vraiment sympa. :oui:

Ah et ça y est, j'ai bien navigué dans le 23F et je peux le dire, la 5e strate est cool mais elle va me donner mal à la tête. :hap:

MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:38:06

Ca peut pas être pire que la Porcelain Forest ou le Cyclopean Haunt quand même si?

MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 23:08:19

Nan, là c'est facile de se repérer, mais disons que ça mélange assez bien deux gimmicks très classiques (avec un petit twist sur l'un d'entre eux). J'aime beaucoup la strate, mais y'a moyen que le dernier étage soit une purge, s'ils veulent être méchants. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment