CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 97»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 21:14:20

Le 13 novembre 2017 à 21:09:44 Tsutsugami_Gai a écrit :
C'est trop chou, je viens de tomber sur le lémur de l'event du début du jeu que j'avais sauvé, il m'a filé 3 nectar :hap:

Ouais ben les autres animaux c'est tous des salopards. :noel: Enfin sauf ceux chez Jenetta qui me permettent d'avoir 30 pancakes dans mon sac. :hap: Je crois que j'aime encore plus les pancakes dans EOV qu'en vrai. :hap:

Le 13 novembre 2017 à 20:54:33 Tsutsugami_Gai a écrit :
Loooool
D'ailleurs vu que tu l'as montrée j'aurais tellement aimé pouvoir avoir une ou deux classes bonus avec sa race à elle

Ouais ça aurait pu être sympa, au niveau du gameplay je trouve ça cool qu'il n'y ait pas de classes déblocables, mais au niveau du scénario/univers je trouvais ça sympa comme progression.

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:24:04

C'est exactement ce que quelqu'un disait aussi sur le Reddit: niveau gameplay les classes déblocables c'est pas top mais niveau lore/ worldbuilding c'est vachement cool

En parlant de ça j'arrive a faire aucune recette, j'ai genre tout oublié les ingrédients nécessaires pour faire les trucs OP j'ai juste de la viande grillée et ce que les events/Ramus donnent :hap:

Message édité le 13 novembre 2017 à 21:25:18 par Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 21:42:55

La seule recette à connaitre : Forest Wheat + Egg + Forest Berries = Pancake.

Sinon tu peux aller dans tes Key Items pour voir les ingrédients sur les ustensiles qui correspondent. :oui:

MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:30:09

Tu m'apprend quelque chose, merci [[sticker:p/1lmh]]
Honeyed fruit à l'air pas mal non plus :hap:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 08:36:45

On les farms où les Baies ?
Car ça commence à être chiant je peux faire aucune recette: j'ai le blé, le lait, le miel, les pommes, viande et poisson mais je peux jamais faire de recettes alors que je les ais débloquées...

Sinon mon équipe de:
Cannon Dragoon - Master Masurao
Herald Shaman - Omnimancer Warlock - Evoker Necromancer
Est cool, mais la vache les TP partent si vite...

Je vais voir pour réfléchir + concrètement à double Necromancer... En remplacement du Warlock ?
Surtout que je veux toutes les Races pour les Events !

Faut que je vois envoye ma nouvelle Team en QR Code tiens...
Qui a mit Stabdaddy ?

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 09:36:34

Le 13 novembre 2017 à 18:21:37 Saphyro63 a écrit :

Pour le masurao , le blade dancer peut tapé tres fort mais faut s'occupé de sa sécurité (et donc le shield bearer dragon fera un meilleur taf que le canon bearer a ce niveau ) , il faut aussi le joué avec 4 épée pour vraiment exploité le potentiel de la classe , apres si tu le défend bien il va vraiment déchiré tous ce qui passe en face de lui , avec les stats des therian + les stats de la classe + les skill a gros dps qu'il a je pense ,sans exagéré ,que bien géré il fais passé le dps des autre classes pour une blague :)

Je me suis ruiné à acheté 4 Katanas, j'ai monté au max Armor Pierce+High ground
J'ai monté Sacred Tetrad au max (lvl 6 actuellement) mais les résultats ne sont pas encore là... :(
Même mon Warlock tape beaucoup mieux sur certain ennemis, à moins que je l'ai mal monté... :noel:
Quel build est le plus opti sur le Blade Dancer et quoi monter ? :o))

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 10:26:04

Perso je rusherais reblossom lvl max parce que avec 4 katana tu a 100% de chance de relancer le skill que tu as utilisé ce tour ci (ouais c'est le passif qui multiplie par 2.3 tes degat , pourquoi 2.3? parce que ça monte aussi tes stack sur peerless demon )

Après ça je sais pas trop , hell slash a un fort potentiel de dégât mais ça dépend de ce que l'ennemi fais , sacred tetra coute rien en tp et a des dégât stable et Layered bloom c'est de la rng

Faut aussi prendre en compte d'autre facteur comme les buff /debuff a posé , tu voudra ptet simplifier la rotation de ton masurao , utilisé eroding miasma avec le death guard (skill qui reduit le defense et la defense magique donc ton elemancer va aimé ) puis partir sur high ground tour 1 et dps le reste du temps plutot que d'utilisé armor pierce , après c'est compliqué et on pars dans le théorie craft (est ce que les 25% dégât supplémentaire d'armor pierce + eroding miasma valent le coup ? ça fais plus de dégât mais ça te bouffe un tour sur le buff d'high ground puis ça mange 2 debuff slot chez l'ennemi , fin bref la on pars dans les math lol )

pour les katana je peux me trompé mais est ce que leur valeur d'attaque influence les dégât des skills ? Les bonus de forge marche pour tous les katana ? si oui faudra ptet plus partir sur des katana facile a forge avec des bonus de force pour maximisé les dégât :)

Message édité le 14 novembre 2017 à 10:29:45 par Saphyro63
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 11:40:37

Regardez ça:
https://youtu.be/SSTJWVkJO7Y

Et après pleurer sur la compo de vos Team...
Maintenant ça me donne envie de dès maintenant faire une Team à base de 2 Necromancer !
Et avec un Pugiliste pour les Binds !

Comme je disais ma Team actuelle est bonne mais trop dépendante des TP et c'est chiant.
En Blade Master les AoE du Masurao demande bcp de TP (16 de base).

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 13:42:18

En sois ils cumulent simplement a mort les buff et vu que c'est additif maintenant on arrive a un résultat assez extrême , on pourrais faire le même style de délire avec d'autre classe mais ça serait globalement moins efficace vu qu'on aurait pas overexertion lol

Edit : enfin reçu mon jeu lol

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:42:43 par Saphyro63
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 16:13:44

Le 14 novembre 2017 à 08:36:45 Roi-Niark a écrit :
On les farms où les Baies ?
Car ça commence à être chiant je peux faire aucune recette: j'ai le blé, le lait, le miel, les pommes, viande et poisson mais je peux jamais faire de recettes alors que je les ais débloquées...

Elles se farment pas, et même Jenetta n'en donne pas. Le seul moyen c'est d'en trouver via quelques events OU d'en acheter au Bar. Il y a plusieurs PNJ vendeurs qui tournent et qui vendent des trucs event-only (viande, baies...). Mais faut pas les utiliser n'importe comment quoi.

DONC FAUT FAIRE PLEIN DE PANCAKES.

Sinon oui pour la vidéo, je vous invite à aller voir ses autres vidéos, il a testé plein de trucs vraiment sympa. Le jeu est bien cassable, comme les autres EO. :noel: (il a fait d'ailleurs une combo avec plusieurs Necros basée sur Negative Energy contre le boss de la 6e strate)

MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 17:58:17

Bon par contre, autant j'adore la musique de la 5e strate, autant pour l'étage 25 j'aurais plus vu ça comme OST :

https://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU

:hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 17:59:17

Parlant de ça, il a réussi à manipuler quelques trucs avec HxD editor pour se faire un perso avec la tête de Lili. :noel:

Je voulais tenter la même chose, puis j'ai réalisé que la version de ma 3DS était trop récente pour pouvoir faire ça. :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:40:52

C'est chou ta video Niark mais ça aussi fait pas mal pleurer https://www.youtube.com/watch?v=Wa8LvJ3OGC4

MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 18:49:27

Quand je pense qu'au tout début on pensait que c'était les team Sanzu (Hell Slash) qui étaient pétées. :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 19:02:56

Le 14 novembre 2017 à 18:49:27 BaalTurtleDove a écrit :
Quand je pense qu'au tout début on pensait que c'était les team Sanzu (Hell Slash) qui étaient pétées. :noel:

ça l'est aussi :hap:

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:06:32 par Saphyro63
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 19:51:18

j'ai testé pour vous : se faire blindsight dans la 5e strate

ça marche pas bien, pour vivre

J'en peux plus de cet étage 25, je sais pas si j'aime ou si je déteste cette strate. Ma carte ressemble à rien en plus. :fou: C'est ouf le pic de difficulté, j'ai pas spécialement galéré dans les 4 premières mais là ce putain d'étage 25... C'est mon deuxième game over du jeu mais celui-ci il fait mal. haha

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:10:42

Le 14 novembre 2017 à 19:51:18 BaalTurtleDove a écrit :
j'ai testé pour vous : se faire blindsight dans la 5e strate

ça marche pas bien, pour vivre

J'en peux plus de cet étage 25, je sais pas si j'aime ou si je déteste cette strate. Ma carte ressemble à rien en plus. :fou: C'est ouf le pic de difficulté, j'ai pas spécialement galéré dans les 4 premières mais là ce putain d'étage 25... C'est mon deuxième game over du jeu mais celui-ci il fait mal. haha

[[sticker:p/1nua]]

Je compatis à ta douleur.
Enfin le pire est à venir - le boss qui m'a demandé 10 essais au niveau 65. :hap:

Cela dit, à ce niveau là du jeu, tu as moyen de te payer les meilleurs épées/faux/poings/cerceuils du jeu, ça peut p'tet servir à rendre le boss plus facile. :noel: (perso j'ai juste rush avec Invoke Gods)

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:11:28

https://rhematic.net/eou_lp/grimoire/

Sinon je viens de voir ça... :hap:

Moi qui commençais un Solo Dark Hunter d'EOU (en Standart, j'ai essayé en Expert et ça a pas très bien marché... :hap: ), va falloir que je révise mes maths. :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:15:55

Les wraith à 9999HP sont vraiment débiles :hap: :hap:

MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 20:37:19

Je trouve ça un peu dommage que le jeu soit aussi facile jusqu'au dernier étage puis commence à te balancer des combos de mobs infâmes... :noel: Ca me donne envie de cheese avec des compo pétées, j'ai pas envie d'être fair avec le jeu, il l'est pas avec moi. :noel:

Les mobs qui spamment la pétrification puis balancent des attaques magiques... :coeur: En blindsight c'est une joie. Tu peux rien faire à part espérer fuir si jamais un de tes persos est pas en caillou

Ceci dit j'ai atteint un point important du 25e étage et j'ai compris le principe, et c'est vraiment super sympa. Du coup même si elle fait très mal, j'adore cette strate. :cute:

Le 14 novembre 2017 à 20:11:28 KingOfEvil a écrit :
https://rhematic.net/eou_lp/grimoire/

Sinon je viens de voir ça... :hap:

Moi qui commençais un Solo Dark Hunter d'EOU (en Standart, j'ai essayé en Expert et ça a pas très bien marché... :hap: ), va falloir que je révise mes maths. :noel:

mais

The lower the character's level is relative to the highest level in the enemy group, the higher chance they have of activating a Grimoire Chance.

????? Mais c'est débile. Enfin bref tl;dr : les grimoires c'est de la merde, heureusement qu'EOU3 a peu de chances d'en avoir. :noel:

Message édité le 14 novembre 2017 à 20:39:11 par BaalTurtleDove
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment