CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 97»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
08 novembre 2017 à 11:35:10

Ok, effectivement, j'étais à 52/60 et elle voulait pas me donner mes 10 ingrédients. Merci Jenetta. :hap: Du coup il faut souvent cuisiner/consommer.

Sinon pour les QR codes, j'ai essayé de mettre la carte SD dans un appareil photo puis de le brancher via son cable sur mon PC, mais je n'ai accès qu'aux photos en faisant comme ça. Et les QR codes d'EO sont rangés dans un endroit bizarre visiblement. Tant pis j'abandonne. J'ai pris quelques photos pour voir si ça passe mieux mais j'en doute. :(

Vous me direz si ça marche, si ça marche j'irai les mettre sur le topic, sinon tant pis.

Quatre essais :

1- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510137160-img491.jpg

2- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510137155-img492.jpg (lui peu de chances je pense)

3- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510137154-img494.jpg

4- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510137160-img495.jpg

Bref, au moins dans pokémon Saphir Alpha le QR code se mettait dans les photos, c'était plus simple à aller chercher. :hap:

EDIT : J'ai réussi à scanner mon premier code ! :D

Message édité le 08 novembre 2017 à 11:38:22 par BaalTurtleDove
Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
09 novembre 2017 à 13:30:21

Sinon quelqu'un peut me dire ce que signifient les stats WIS, AGI et LUC ? :hap:
Car j'arrive pas à trouver cette information dans le jeu :noel:

Sinon je suis arrivé au au 5éme étage de la strate mais le golem me fait barrage j'ai tenté de le battre mais il est trop fort de plus je dois trouver les mécanismes pour bloquer les petits golems j'en ai trouvé qu'un seul mais j'arrive pas à bloquer les autres :noel:
Ma team est actuellement full lvl 15 mais je crois que je dois encore exp :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 novembre 2017 à 15:28:32

WIS = défense magique + efficacité des sorts de soin (sauf le Rover, ses soins via loup reposent sur le loup qui a ses propres stats)

AGI = vitesse d’action + agit dans les formules de précision et esquive

LUC = sur quoi reposent les inflictions d’altérations et la réststance à ceux-ci

Et dans les fiches des skills tu peux voir quelles stats ça prend en compte :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 novembre 2017 à 15:31:15

Pense à regarder les murs, t’as du voir la statue pour bloquer les golems de l’est, il faut trouver le passage planqué dans un mur pour l’atteindre :noel: On peut pas bloquer ceux du sud, le boss aurait 0 difficulté sinon

MP
Niveau 12
09 novembre 2017 à 15:36:23

Normalement niveau 15 c'est bon, mais effectivement bloquer les petits golems peut aider. Je sais pas ce qu'ils font quand ils arrivent en combat d'ailleurs, je les ai tout de suite bloqués perso. :( Je crois que le deuxième mécanisme est caché via un passage secret/raccourci, si je me rappelle bien. Regarde bien tous les murs. (d'ailleurs c'est une conseille qui s'applique partout : regarde bien tous les murs. Ça peut arriver que des salles qui contiennent des trésors soient cachées comme ça.)

Bon sinon de mon côté, 3e strate finie hier soir. J'ai battu le 3e boss et putain... le combat était stylé. Long, il m'a couté pas mal de Hamao pour soigner les MP (vivement les Amrita achetables :hap:) mais il était stylé. Et je m'en doutais un peu, mais Necromancer + Necromancer ça synergise vraiment bien. :noel: (spoil sur un truc spécial du combat)

Bon par contre je sais pas, soit j'ai eu de la chance soit mon équipe était bien faite pour, mais j'ai eu aucun problème dans la 3e strate, contrairement à ce que je lis un peu partout. J'ai pas roulé dessus, mais j'ai pas eu de gros coup de peur non plus. :(
Ok les coffin trucs sont un peu chiants, mais rien de dramatique, pareil pour les sorcières, les petits fantômes une fois qu'on a compris leur mécanique au contraire j'étais TRÈS content de les voir, vu qu'ils me permettaient de me défendre jusqu'à ce que mes jauges d'Union remontent... Mais aucun groupe ingérable, quoi. Et sinon, mention spéciale aux cranes bleus : je crois bien que c'est la première fois qu'ils nous mettent un color-swap DANS UNE MÊME STRATE :noel:

Mais elle était super stylée. Esthétiquement l'une de mes strates préférées (tout EO confondu), la mécanique principale était sympa, et les FOE aussi (pas incroyables, mais sympa). C'était vraiment cool. :oui:

J'ai vu la quatrième strate, elle est vraiment jolie. Et je connaissais déjà sa musique mais... :coeur: Je commencerai à l'explorer tout à l'heure.

Le 09 novembre 2017 à 15:31:15 Nesmontou_ a écrit :
Pense à regarder les murs, t’as du voir la statue pour bloquer les golems de l’est, il faut trouver le passage planqué dans un mur pour l’atteindre :noel: On peut pas bloquer ceux du sud, le boss aurait 0 difficulté sinon

Ah mais il y en a au sud ? J'avais même pas remarqué... C'est pour ça que j'ai des golems qui ont pop en plein milieu du combat, ok. :rire: Je pensais que c'est lui qui les avait invoqués, j'avais même pas regardé la carte. :honte:

Message édité le 09 novembre 2017 à 15:37:45 par BaalTurtleDove
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 19:40:28

Bah la 3eme strat ça se base sur la chance , pour ça que je parle de rng dégueulasse , si t'a vraiment pas de chance tu peux vite crevé et j'ai la faculté incroyable d'avoir une poisse monstrueuse . Sur la même compo de mob je pouvais sois finir le combat en 2 tour sans aucun problème , sois y passé 6 tour en claquant 1/4 de mes mp .... Enfin je t'ai fais un résumé d'un fight plus haut , qu'est ce que tu peux faire contre ça ? lol

Le cofin qui te fous son curse sur tous tes dps tour 1 ? fun , surtout quand ils sont en compo avec les 2 gros mob dps...Après oui la sorciere était gérable dans la majorité des cas (enfin c'est quand même un mob qui te pose curse sur toute ta front line et qui prend pas de dégât magique , donc t'es la a attendre comme un débile ... ) et les fantômes j'étais content de les voir

Perso le boss de la 3eme strat j'ai bourriné avec mon deathguard , juste eu besoin de lui rendre quelque mp a la fin

Sinon esthétiquement parlant on vois bien qu'ils ont chercher a faire quelque chose de different , apres je pense pas que ça soit ma préféré , EO4 et sa 6eme strat c'était quand même du lourd :)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 novembre 2017 à 20:02:33

Au final je trouve ça un peu beaucoup chiant à jouer le shaman :( Je vais surement remplacer par un Harbinger, je manque de débuffs

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:07:29

Enfiiiiin j'ai reçu mon jeu hier, le premier boss est déjà tombé, j'avais des doutes mais pour le moment j'aime mon équipe: Therian Fencer/ Therian Masurao/ Human Harbinger/ Celestrian Necro et Brouni Shaman :hap:

MP
Niveau 12
09 novembre 2017 à 20:19:40

Le 09 novembre 2017 à 20:02:33 Nesmontou_ a écrit :
Au final je trouve ça un peu beaucoup chiant à jouer le shaman :( Je vais surement remplacer par un Harbinger, je manque de débuffs

Le Harbinger c'est la vie. Je suis choqué, je le voyais pas beaucoup mentionné sur reddit, gamefaqs, etc. quand la version jap était dispo, mais j'aime beaucoup la classe. Avec le Nécro je crois que c'est ma classe préférée du jeu. :oui: Il fait du débuff ET profite de ses debuffs, via miasma armor, et d'autres skills qu'il débloque plus tard si on le spé debuff. C'est pas mon plus gros DPS, parce que Therian!Pugilist c'est assez cool (et avec des accessoires il a une chance bien plus que correcte, donc les binds tombent très souvent, là par exemple j'ai une arme qui fait chance ++ à +5 et un Fortune Necklace, LUC+30, et ça lui fait une LUC de... 110 :noel: Contre environ 60 pour mes autres persos) mais il est vraiment super polyvalent.

Mon perso sur lequel je suis un peu hésitant c'est ma Dragoon. Je l'ai spé bouclier mais en vrai... je spam juste Line/Mana Guard et Gunmount, donc j'utilise pas tellement sa spé. :( Enfin bon, l'auto-taunt est toujours sympa à avoir, on va dire.

Le 09 novembre 2017 à 20:07:29 Tsutsugami_Gai a écrit :
Enfiiiiin j'ai reçu mon jeu hier, le premier boss est déjà tombé, j'avais des doutes mais pour le moment j'aime mon équipe: Therian Fencer/ Therian Masurao/ Human Harbinger/ Celestrian Necro et Brouni Shaman :hap:

Waa l'équipe bien squishy. :noel: Déjà que moi le début de la strate 2 m'a fait mal parce que les ennemis tapaient fort, toi tu vas souffrir je pense. :noel:

Le 09 novembre 2017 à 19:40:28 Saphyro63 a écrit :
Bah la 3eme strat ça se base sur la chance , pour ça que je parle de rng dégueulasse , si t'a vraiment pas de chance tu peux vite crevé et j'ai la faculté incroyable d'avoir une poisse monstrueuse . Sur la même compo de mob je pouvais sois finir le combat en 2 tour sans aucun problème , sois y passé 6 tour en claquant 1/4 de mes mp .... Enfin je t'ai fais un résumé d'un fight plus haut , qu'est ce que tu peux faire contre ça ? lol

Ouais j'ai dû avoir pas mal de chance. Mais comme je disais, mon Pugilist land souvent ses binds, donc contre le coffin et la sorcière c'était super utile.

Sinon esthétiquement parlant on vois bien qu'ils ont chercher a faire quelque chose de different , apres je pense pas que ça soit ma préféré , EO4 et sa 6eme strat c'était quand même du lourd :)

Ouais, chaque EO a ses strates vraiment stylées de toute façon. La première a la 5e strate, la 3e strate dans le 2, le 3 a plein de strates très cools (2e, 4e, 5e), le 4 a ses bibliothèques... Dans le 5 pour l'instant j'aime beaucoup la 3e et la 4e.

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:21:07 par BaalTurtleDove
Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:08:28

En vrai pour le moment ça se passe plutôt pas mal avec sleep/ blind et les débuffs :hap: :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 21:13:22

Le 09 novembre 2017 à 20:02:33 Nesmontou_ a écrit :

le probleme du shaman c'est qu'il faut énormément de sp pour qu'il soit bon :(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 novembre 2017 à 21:58:40

Mon problème c'est surtout que mon plan il était trop bordélique avec les buffs quand j'avais un shaman, il fallait mettre Ruinous Prayer + Amplifier + Chain Plus sur ma Fencer et mettre le Flame/Freeze/Shock Prayer (je crois pas que ça s'appelle comme ça mais osef) pour faire Dance Oracle, sauf que du coup fallait override ça sur ma Fencer :( Avec un Harbinger ce sera plus simple à gérer, en plus ça me donne accès aux débuffs d'attaque et défense et à la paralysie, c'est cool

Et puis quand je dis que je trouve ça chiant c'est genre que ça me fait pas bander en fait, toutes les classes ont des fonctionnement hyper sympa sauf les deux Brounies qui sont méga classiques :noel:

Message édité le 09 novembre 2017 à 22:03:30 par Nesmontou_
gundam241 gundam241
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 22:49:03

Bonsoir

J'ai atteins le 5 niveau de la 1ere Strat, mais fait étrange, je ne peux sélectionner que les deux première lorsque je quitte la ville.
J'ai beau avoir cherché, je trouve absollluuuument pas pourquoi !
Quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème ? Merci !

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:52:33

J'en suis à la fin de la 4ème strate...
Depuis un petit moment. :hap:

Le griffon était une horreur.
Skeletor était facile. (et oui, je l'ai fait en solo solo vraiment solo, y'a moyen de refuser de l'aide pour ce boss)
Mais le boss de la quatrième strate, bordel. :noel:

C'est une sainte horreur entre son Sonic Blow (qui me donne pas le temps de soigner grand-mère), son souffle de glace (One Shot quasi garanti de mamie) et ses altérations diverses ( [[sticker:p/1kks]] ).
Et bien entendu, j'ai déjà cappé mon niveau (niveau 70 retiré à 70)

Message édité le 09 novembre 2017 à 22:54:44 par KingOfEvil
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:53:37

Le 09 novembre 2017 à 22:49:03 gundam241 a écrit :
Bonsoir

J'ai atteins le 5 niveau de la 1ere Strat, mais fait étrange, je ne peux sélectionner que les deux première lorsque je quitte la ville.
J'ai beau avoir cherché, je trouve absollluuuument pas pourquoi !
Quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème ? Merci !

Salut !
Il faut rapporter ta map au Council Hall. (Registry > Maps) et après tu pourras accéder à l'étage que tu as rempli. :play:

gundam241 gundam241
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 22:55:59

Je ne dirais qu'une chose : andouille.
J'ai complètement oublié pourtant si évident maintenant ! Merci King

Par curiosité, combien d'heure pour atteindre la 4eme Strat ?

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:04:36

Le 09 novembre 2017 à 22:55:59 gundam241 a écrit :
Je ne dirais qu'une chose : andouille.
J'ai complètement oublié pourtant si évident maintenant ! Merci King

Par curiosité, combien d'heure pour atteindre la 4eme Strat ?

Dans ma première partie, il m'a fallu une trentaine d'heures.

Dans cette partie là où je fais un Solo Pugiliste, il m'en a fallu "à peine" 10... enfin, c'est ce que dis le jeu, qui ne prends pas en compte mes Game Over. :noel:
Mais j'avoue mon péché : j'ai le DLC XP cette fois-ci. Je l'ai pris afin d'éviter d'avoir à farmer comme un cinglé pour certains boss. (mais il ne m'est plus utile maintenant que mon niveau est cappé, et puis je ne me servais pas de l'accessoire du DLC contre les boss)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 novembre 2017 à 23:34:42

Ah et les bonus/malus de vitesse pour les équipements c'est

Weapons:
Swords: 0
Gauntlets: -5
Staves: -5
Katanas: -5
Bows: 10
Scythes: 5
Artillery: -15
Coffins: 5

Equipment:
Heavy Armor: -10
Light Armor: 0
Clothes: 5
Helmets: 0
Gloves: 5
Boots: 10
Shields: -5
Accessories: 0
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 00:32:28

Le 09 novembre 2017 à 23:34:42 Nesmontou_ a écrit :

Weapons:

Equipment:

Sonic Blow a un speed modifier de 1000%, je pense pas pouvoir outspeed ce machin même avec l'équipement qui donne le plus de vitesse. :hap:

Sinon c'est plutôt surprenant qu'un cercueil augmente la vitesse, vu la taille du truc. :noel:

Message édité le 10 novembre 2017 à 00:33:14 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 07:22:53

Le 10 novembre 2017 à 00:32:28 KingOfEvil a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:34:42 Nesmontou_ a écrit :

Weapons:

Equipment:

Sonic Blow a un speed modifier de 1000%, je pense pas pouvoir outspeed ce machin même avec l'équipement qui donne le plus de vitesse. :hap:

Sinon c'est plutôt surprenant qu'un cercueil augmente la vitesse, vu la taille du truc. :noel:

C'est un cercueil MAGIQUE QUI VOLE. Ca explique tout. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment