J’espère qu'il pousseront la personnalisation encore plus loin pour le prochain opus , si on pouvais choisir des sets de vêtements ça serais cool
Comment on fait pour utiliser les skills guard du Dragoon ?
Je trouve pas
Le 04 novembre 2017 à 09:39:45 Saphyro63 a écrit :
J’espère qu'il pousseront la personnalisation encore plus loin pour le prochain opus , si on pouvais choisir des sets de vêtements ça serais cool
Ouais ou au moins choisir les/quelques couleurs, ça pourrait être sympa.
Le 04 novembre 2017 à 14:03:23 Micaiah4ever a écrit :
Comment on fait pour utiliser les skills guard du Dragoon ?
Je trouve pas
Il faut qu'il ait un bouclier d'équipé. Normalement chaque skill t'indique s'il faut une arme spéciale ou un bouclier, dans sa description.
Je suis le seul à trouver les FOEs ours-hibou ultra relous à éviter ?
Le seul truc qu'ils font c'est qu'ils essaient de venir vers toi par le chemin le plus court, ils sont assez simple à éviter. C'est des FOE avec un comportement super basique. (heureusement, ce sont les deuxième qu'on rencontre )
En général tu vas les voir dans des pièces "rondes" où tu peux tourner autour d'un truc pour qu'ils passent derrière toi. Au pire s'il est trop loin et qu'il essaie de te couper le chemin, n'hésite pas à te rapprocher de lui pour repartir en arrière après, ça réduira la distance entre vous et du coup il suivra juste tes pas.
Non c'est bon en fait ils sont faciles, juste que j'avais loupé une statue levier et que du coup j'avais loupé toutes les portes qui permettaient de passer par derrière
je suis au boss de la 3 eme strat au putain que c'est long et dur XD
Le 04 novembre 2017 à 17:52:44 kevin61100 a écrit :
Je l'ai vaincu au niveau 37 à peu près en utilisant Buster Cannon avec Artillery Prep, au cas où ça serve.
D'ailleurs pour le boss de la 2e strate t'étais quel niveau environ ? Parce que je viens d'arriver à l'étage 10 donc je devrais le voir demain, je pense. Je ferai juste ma petite chasse aux FOE avant, comme d'habitude.
C'est après ce boss là qu'on débloque le second name non ?
Le 04 novembre 2017 à 17:52:44 kevin61100 a écrit :
c'est un combat d'endurance mais le boss en lui même tape que dalle .
je me suis fais OS toute ma team par une random encounter juste avant d'aller au boss , par contre le boss je l'ai géré easy , conclusion : les random encounter bullshit de la 3 eme strat était plus dur que le boss en lui même ... j'avais jamais vu ça lol
Bon amazon a paumé mon jeu , plus qu'a le recommandé (et pour le coup je regrette vraiment pas d'avoir pris un peu d'avance lol )
Le 04 novembre 2017 à 21:27:03 BaalTurtleDove a écrit :
D'ailleurs pour le boss de la 2e strate t'étais quel niveau environ ? Parce que je viens d'arriver à l'étage 10 donc je devrais le voir demain, je pense. Je ferai juste ma petite chasse aux FOE avant, comme d'habitude.C'est après ce boss là qu'on débloque le second name non ?
Niveau 27~, je crois.
Et ouais, c'est bien ça.
hamster is the new squirrel
Quand on comprend pas comment passer une salle, la technique d'y aller en bourrinant ça marche toujours.
Spoil sur l'étage 10 :
La salle "bonus" avec deux scorpions et un tengu, j'ai compris l'énigme, sauf que comme un con j'ai poussé le rocher du haut sur le tengu donc il m'a bloqué le passage, donc j'ai été obligé de l'attaquer. Et ensuite le 2e scorpion (j'avais assommé le premier) a rejoint le combat. Mais du coup ça m'a donné plein d'xp. Je pense être prêt pour le boss du coup. Bon par contre quand j'ai ouvert le coffre et que j'ai vu que j'avais fait tout ça pour seulement des sous, j'ai eu envie de pleurer.
J'arrive à la dernière quête de la demo qui est de trouver un skunk cabbage, mais par contre je n'ai aucune idée pour pourvoir trouver cet item quelqu'un peut m'aider ?
C'est une des ressources disponibles avec Take. Les spots pour ça sont au deuxième étage.
D'ailleurs je vais aller en farm pas mal là, c'est utile pour acheter un objet indispensable.
Sinon pour les autres, j'ai entendu que la troisième strate devenait assez brutale, c'est à partir de quel étage environ, que je sois préparé psychologiquement. Parce que pour l'instant je trouve le début de la 3e strate plus tranquille que celui de la deuxième. (par contre le boss de la 2e strate... goddamn ça faisait longtemps que j'avais pas gagné un boss fight sur le fil, comme ça. Il me restait ma Pugilist avec 23HP et une Wraith avec 44HP. C'est tout. )
les 2 dlc c'est du nimporte quoi le premier donne 450 000xp en boucle et l'autre masse d'argent XD
Pour te dir le boss de la strat 3 est archi long il invoque des squelette en avant ou arrière selon qu'il enleve ses ailes ou pas il a masse de pv
Le 05 novembre 2017 à 18:16:23 BaalTurtleDove a écrit :
C'est une des ressources disponibles avec Take. Les spots pour ça sont au deuxième étage.D'ailleurs je vais aller en farm pas mal là, c'est utile pour acheter un objet indispensable.
Sinon pour les autres, j'ai entendu que la troisième strate devenait assez brutale, c'est à partir de quel étage environ, que je sois préparé psychologiquement. Parce que pour l'instant je trouve le début de la 3e strate plus tranquille que celui de la deuxième. (par contre le boss de la 2e strate... goddamn ça faisait longtemps que j'avais pas gagné un boss fight sur le fil, comme ça. Il me restait ma Pugilist avec 23HP et une Wraith avec 44HP. C'est tout. )
Ok merci
Sinon j'ai presque fini la démo mais il me manque juste la mission où le garde du 1F demande d'attraper des poulets, j'ai l'animal skill mais je ne trouve rien et je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire...
Bonjour à tous !
Voilà, je me lance pour la première fois dans une aventure d'Etrian Odyssey et je me sens super bête... Je suis coincée au premier niveau...
Je l'ai fait plusieurs fois en long et en large, et je ne trouve pas la clé pour la porte fermée.
J'ai 3 spots avec des pâtes de poulet, et je ne sais pas quoi en faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?
Merci
(Je ne suis pourtant pas blonde, + de 20 ans de RPG mais là...
La porte bloquée c'est normal, en général c'est une zone qui se débloque bien plus tard dans le jeu (on trouve la clef beaucoup plus tard). Pour avancer il faut juste aller aux escaliers, donc va où tu n'es pas encore allé, tu finiras par tomber dessus.
Tu as déjà fait ce que le garde te demandait de faire ? (compléter la carte dans la zone rouge)
Le 05 novembre 2017 à 19:36:03 Hypoflam a écrit :
Sinon j'ai presque fini la démo mais il me manque juste la mission où le garde du 1F demande d'attraper des poulets, j'ai l'animal skill mais je ne trouve rien et je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire...
Ils sont tous au premier étage, à des endroits bien précis. Je te mets sous spoil leurs emplacements exacts, donc si tu préfères chercher toi-même ne regarde pas.
Premier : E3, deuxième colonne deuxième ligne
Deuxième : E6, troisième colonne quatrième ligne
Troisième : C5, quatrième colonne troisième ligne
Merci pour la réponse!
Je viens de vérifier, et j'ai fait toute la map dans le carré rouge (j'ai trouvé une image de la map pour être sûre sûre...). Et j'ai bien les deux items, et impossible de valider la quête auprès du Conseil pour pouvoir continuer. Par contre, je ne trouve plus le garde, il faut que je lui reparle peut-être? Ou alors il faut mettre des icônes bien précises sur la map de l'écran du bas?