oulala ce boss
la driade , j'ai l'impression que c'est un boss que tu dois obligatoirement bind tellement elle cogne fort
Le 21 novembre 2017 à 14:40:58 Saphyro63 a écrit :
oulala ce bossla driade , j'ai l'impression que c'est un boss que tu dois obligatoirement bind tellement elle cogne fort
Ben je confirme, c'est ce qui s'est passé dans mon combat et elle a RIEN fait. hahaha
En gros elle était tout le temps soit complètement bound soit confuse. Elle doit y être super weak, mais du coup le combat était d'une facilité déconcertante. Je galère plus sur les combats de la 6e strate que contre ce boss.
Le 21 novembre 2017 à 17:50:50 BaalTurtleDove a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 14:40:58 Saphyro63 a écrit :
oulala ce bossla driade , j'ai l'impression que c'est un boss que tu dois obligatoirement bind tellement elle cogne fort
Ben je confirme, c'est ce qui s'est passé dans mon combat et elle a RIEN fait. hahaha
En gros elle était tout le temps soit complètement bound soit confuse. Elle doit y être super weak, mais du coup le combat était d'une facilité déconcertante. Je galère plus sur les combats de la 6e strate que contre ce boss.
si elle l'est pas c'est instant OS (800% dégât physique sur toute la team ? sérieusement ? )et le problème c'est que ça dépend quand même de la chance et j'ai une team qui a AUCUN BIND , puis après y'a le traditionnel "bind qui tiens 2 tour LOLOLOL"
perso étage 28 , il a l'air ultra chiant celui la ...
enfin bref ... *achète la blinde d'item* faut pas trop faire chier e_e
Bon aller j'abdique , avec ma malchance c'est pas la peine , je peux lui pété 5 head bind avec wilting miasma et ça fonctionne pas ...
Je suis pas fan du design de ce boss , "si tu joue pas bind bah c'est con LOLOLOL" ça reste une belle idée de merde en plus de rendre le boss a chier contre une équipe bind ....
ah bah c'est passé , me suis dis que j'allais faire un dernier essai et la ce coup ci j'ai tous calé facilement ...
Bordel la rng ...
C'est pas comme si on te donnait la possibilité de jouer avec un perso qui peut la bind et la rendre confuse, aussi...
Bon sinon, je viens de comprendre la mécanique principale de la 2e strate, et j'ai mal au ventre.
Parlant de ça le Double Scythe qu'on peut obtenir en vendant le conditionnal drop des FOEs cerbères de la 4ème strate a un skill qui a une bonne chance de bind TOUTES les parties du corps.
Du coup sur un Celestrian ou Earthlain Graced Poisoner, c'est génial.
"une bonne chance" ouais bof, 30%. Je reste sur Clinch, c'est plus fiable.
Le 21 novembre 2017 à 19:51:57 BaalTurtleDove a écrit :
C'est pas comme si on te donnait la possibilité de jouer avec un perso qui peut la bind et la rendre confuse, aussi...Bon sinon, je viens de comprendre la mécanique principale de la 2e strate, et j'ai mal au ventre.
tu sais que si tu bind pas sa tete elle te sors un skill qui lui donne des bonus pété ET lui regen 23k pv ?
ensuite la confusion c'est de la rng aussi , quand elle dur 2 tour tu l'a bien dans le cul , surtout quand le tour d'apres le boss va utilisé son skill heal + bonus pété
jenetta aide pour le combat mais c'est tous , elle est loin d’être suffisante (suffit qu'elle loupe son leg bind tour 1 et ta team est os ...) , ça reste un vieux boss rng a la con , de toute façon la rng est épouvantable dans EO5 , le stress a chaque combat de la strate 6 vu que si t'a pas de chance t'es mort , so fun , bordel ça me fatigue , je sais que la chance a toujours été un aspect des rpg et des etrian odyssey mais la on pète tous les records .
Enfin pour le moment je trouve la 6 eme strate plus facile que la 3 eme tellement la rng m'a pourrie pendant la 3 eme ...
Nan ben t'es le seul qui t'en plains, en fait. Faut juste croire que t'as mal fait ton équipe, c'est tout. C'est un peu facile de tout mettre sous le coup du "j'ai pas de chance", aussi.
Etque je trouve la 6eme strate plus facile que la 3 eme avec du stuff pour le coup totalement moisi (fin 4 eme milieu 5 eme ) tu expliques ca comment ? Hmm?
La 6 eme strat est juste easy en fait , meme les mob chiant t'a l'occasion de les countet sans trop peiné , les énigme sont ultra facile , le système des étage est facile a comprendre , déjà fais la moitié du 29 en 10 min , ouah trop dur ...
Nan sérieusement ils ont juste trop fumé avec les rng foireuses ( que ça soit au niveau des alteration d'etat ou de certaine attaque random ) des que le facteur chance est écarté le jeu se fais ouvrir en 2 tellement il est facile .
La 6ème strate EST simple... MAIS affreusement chiante.
La seule fois où je suis mort dans le 3rd stratum c'est parce que j'ai appuyé sur L par erreur et foncé dans un FOE en blindsided
Toujours à l'étage 18, je suis débordé irl donc j'ai pas trop le temps d'aller dans le labyrinthe
je suis a la jolie salle avec les 4 foe , vu que j'ai map je sais comment passé , cette strate pourrait s'appeler "savoir faire une map et avoir 100 de qi"
une fois ces 2 conditions remplie tu passe tranquille , juste le taux d'encounter qui est lourd .
sérieux le troll de l'étage 30?
C'etait le truc le moins épique du monde lol
Je suis au 20F face au dragon de glace je voudrais savoir si une team de lvl 40-45 environ peut suffire pour le battre ou il faut farm exp ?
Normalement c'est bon, après comme d'habitude le niveau ne veut pas dire grand chose, c'est surtout ton équipe qui importe.
Je crois que j'avais à peu près le même niveau que toi, donc en tout cas ses attaques ne vont pas te One Shot, si ça peut te rassurer.
Le 22 novembre 2017 à 12:42:50 BaalTurtleDove a écrit :
Normalement c'est bon, après comme d'habitude le niveau ne veut pas dire grand chose, c'est surtout ton équipe qui importe.Je crois que j'avais à peu près le même niveau que toi, donc en tout cas ses attaques ne vont pas te One Shot, si ça peut te rassurer.
Voici ma team
Dragoon Shield Baerer lvl 47
Deathguard lvl 42
Theiran Impact Brawler lvl 37
Hunting Hound lvl 43
Omnimancer lvl 45
Il arrive à OS ma team facilement, je fais mana guard mais quand il switch à sa deuxième forme il m'a one shot complétement
Ah et surtout pour l'affronter il faut passer ses attaques où il lance des pilliers et c'est très dur de l'éviter
Bon alors :
c'est un boss ou faut la joué défensif , donc si tu peux callé des bunker avec ton dragoon sa phase physique passera mieux , debuff le bien avec ton deathguard pour soulagé ta team aussi .
Pour la phase avec les pilier y'a un moyen très simple si tu veux une normale (les pilier en haut a droite et a gauche c'est suffisant ) après apparemment on peut avoir une préventive mais je sais pas comment on la fais ;)
Merci de ta réponse même si je ne comprend toujours pas comment éviter ses pilliers et aller le défier
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Death'Edge de l'Impact Brawler ?
Je l'ai testé mais ça ne tape rien