CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 97»
Page suivanteFin
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 11:48:02

Je savais pas que forgé avec des ingot de qualité supérieur donnait de plus gros bonus o:
on peut vraiment grapillé gros en stats

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 12:23:24

Bon ayait fini le jeu , le boss de fin était bof , au final on a seulement un truc qui tape très fort sans aller beaucoup plus loin et j'ai limite l'impression qu'il lit les input pour les shield (ou alors je suis vraiment TRÈS malchanceux , ça serait pas étonnant non plus )

j'ai beaucoup aimé a la fin la rng qui m'a pourrie d'une force , thunder howl et ça tape 2 fois tous mes dps ce qui les tue tous (parce que j'avais line guard , de toute façon j'ai pas placé un seul guard skill correctement sauf son skill obligatoire ) , enfin bref j'ai suicidé mon dragon , résu en catastrophe mon harbinger et je l'ai fini avec ephemeral reap ...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 12:46:45

Le 19 novembre 2017 à 11:48:02 Saphyro63 a écrit :
Je savais pas que forgé avec des ingot de qualité supérieur donnait de plus gros bonus o:

Ca donne vraiment de plus gros bonus ? J'ai pas remarqué ça, et en cherchant sur gamefaqs ça a pas l'air. :( Ca permet juste d'aller plus vite (les copper donnent juste +1, silver +3 et gold +5, mais du coup avec 5 copper ou 5 fois les ingrédients t'as pareil qu'avec un gold)

https://www.gamefaqs.com/3ds/893659-etrian-odyssey-v-beyond-the-myth/faqs/75200/equipment-skills-stat-up

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 12:57:24

Le 19 novembre 2017 à 12:46:45 BaalTurtleDove a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:48:02 Saphyro63 a écrit :

Ca donne vraiment de plus gros bonus ? J'ai pas remarqué ça, et en cherchant sur gamefaqs ça a pas l'air. :( Ca permet juste d'aller plus vite (les copper donnent juste +1, silver +3 et gold +5, mais du coup avec 5 copper ou 5 fois les ingrédients t'as pareil qu'avec un gold)

https://www.gamefaqs.com/3ds/893659-etrian-odyssey-v-beyond-the-myth/faqs/75200/equipment-skills-stat-up

ah j'ai pas fais gaffe sur combien de niveau je gagnais d'un coup , je pensais que c'était un lvl pour tous les ingot , my bad , c'était indiqué nul part avant de forgé que ça montais de plusieurs lvl :(

ça aurait été cool si ça avais été le cas ceci dis , ça aurait donné un petit objectif pour optimisé l'équipement

Message édité le 19 novembre 2017 à 12:58:13 par Saphyro63
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 12:59:31

Ah je Retire mes persos pour la première fois (avant de vraiment commencer la 6e strate j'ai voulu les retire niveau 70) et truc chiant : avant on pouvait pas garder le même portrait, bon, soit. Mais là c'est relou de devoir refaire le persos vu que c'est plus long. :pf:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
19 novembre 2017 à 13:23:50

:salut:
J'ai reset mon elemancer en omnimancer comme on me l'as conseillé, et puis l'omnimancer m'a beaucoup intrigué et interessé :noel:
Pour le moment je l'ai monté comme ceci :d) https://i.gyazo.com/6d1d83d9bc020dd4cab7b6d66a3456f5.png
Mais je ne pas trop quoi monter pour le moment :o))
Et surtout je ne comprend le fonctionnement du sort Altar, il faut que les alliés tapent pendant le tour pour que ça soit efficace :question:
Et pour le sort reserve magic je ne le comprend pas du tout quelqu'un peut me l'expliquer :question:
Puisque l'omnimancer n'a pas de sorts élémentaires il faut up les sorts elementaires du Warlock de base :question:
:merci: d'avance :-)

MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 13:48:57

Pour Altar, en gros tu lances l'attaque, et plusieurs tours plus tard l'attaque va tomber. Et si j'ai bien compris, pour chaque fois où une faiblesse de l'ennemi aura été touchée, la puissance sera plus grande.

Je pense que ça doit marcher avec Spread Chant, mais pour l'instant je me concentre plus sur les attaques, spread chant (+quick chant au max), et Reserve Magic.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 14:27:32

altar ça fonctionne bien si ta team tourne autour sinon tu monte les sort et spread chant (en faisant attention au lvl , vaut mieux gardé spread chant lvl 9 tres longtemps)
Apres ton build est foiré , tu as pas quick chant et spread chant ce qui rend altar totalement inutile :D
De toute façon de base altar est pas très utile et reste situationnel selon ta team
Donc commence par quick chant lvl max et spread chant lvl 9 et ensuite on reparlera d'altar

Reserve magic ça ajoute l'element de ton dernier sort lancé a l'element du sort que tu lance ce tour ci, ça permet de faire des attaque composite et vu que dans ce jeu en cas d'attaque composite on calcule les degat a partir de l'element auquel le monstre est le plus faible c'est très utile pour stocké des dégât sur altar ou pour exploité les dégat légèrement supérieur de fireball

Exemple :
monstre A résistant au feu , faible aux attaque physique cut

tour 1 : tu utilise windstorm lvl 10 , tu fais 180% x 1,5 (ça dépend a quel point le mob est faible ) de degat physique
reserve magic stock l'élement cut de windstorm
tour 2 : tu utilise fireball lvl 10 , tu fais donc 210% de degat x( 1+0,25 (reserve magic ) +0,5 (faiblesse cut) )
bref je connais pas par coeur la formule des dégat mais tu vois qu'au tour 2 tu fais plus de degat grace au bonus de reserve magic et grace aux dégat supérieur de fireball

(270 tour 1 et 367 tour 2 , sérieusement monte très vite fireball lvl 9 pour grapillé des dégat (et lvl 10 quand t'es a l'aise niveau mp )

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
19 novembre 2017 à 14:53:54

Ok merci pour vos précisions :-)

Le 19 novembre 2017 à 14:27:32 Saphyro63 a écrit :
altar ça fonctionne bien si ta team tourne autour sinon tu monte les sort et spread chant (en faisant attention au lvl , vaut mieux gardé spread chant lvl 9 tres longtemps)

J'avais lu que comme quoi c'est un sort très utile pour battre les boss et les FOE et c'est que je recherche :noel:

Le 19 novembre 2017 à 14:27:32 Saphyro63 a écrit :
Apres ton build est foiré , tu as pas quick chant et spread chant ce qui rend altar totalement inutile :D

Oui mais sauf que le build n'était pas complet et j'avais besoin d'aide pour le finir :o))

Sinon voilà mon build final après vos conseils https://i.gyazo.com/ea9d39327a29f29ba8e2aebbff21c4a8.png
c'est bon ou je dois le refaire ? :)
Ce que j'ai monté en race skill :d) https://gyazo.com/7d76cdb2844442a61d53739fbc9b8e57 au passage j'hésite entre tri magic et chain blast comme union skill :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 16:03:37

c'est pas mal , après faut monté plus haut les sors feu/glace/foudre , prendre les skill raciaux qui buff l'intelligence et monté altar petit a petit (je suis lvl 60 et j'ai a peine commencer a le monté personellement , j'avais tellement de skill important a prendre avant )

MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 16:06:30

L'Omnimancer est super gourmand en SP oui, donc Altar c'est pareil pour moi, même au niveau 70 je l'ai quasiment pas touché. Après ça doit être possible de construire un build dessus plus tôt, mais du coup il faut sacrifier beaucoup de choses.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:16:02

Ce build va coûter cher en TP, je pense. :hap:

L'Omnimancer est très bien contre les boss, mais globalement, je trouve l'Elemancer plus pratique.
Clever Strike + une Prayer Elementaire du Shaman + Dance Oracle + Common Magic, c'est économique et puissant.
Par contre, avec un bâton les dégats sont réduits de moitié sur la ligne arrière, du coup faut soit lui équiper un pistolet, soit changer de ligne souvent... soit le mettre sur la ligne avant si on a un Dragoon avec Line Guard.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 16:20:06

ça bouffe aussi un slot de buff et le shaman herald a des buff divin (vitality , exorcism (quand on est pas malchanceux comme moi ))

MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 13:03:35

waaa je faisais des tours tranquillement dans la salle du boss à l'étage 25 pour up mes persos avec la Training Orb (d'ailleurs c'est cool ça, après avoir Retire les persos, on peut grind sans regarder le jeu :noel:) et y'a...

UN FOE QUI A POP ! Et quand je dis un FOE, je parle d'un VRAI ! Une boule orange quoi.
Donc je vais save et aller le combattre, mais ça sent le boss caché optionnel, j'ai un peu peur. :noel:

MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 13:36:49

Battu ! L'ennemi était très stylé, vraiment particulier, le combat était sympa, mais du coup je regrette d'y être allé niveau 70. :noel: C'était un peu facile. :noel:

Et la description de son drop... :coeur:

"Sickle of a monster that cuts down adventurers. Is that blood yours ot the enemy's...?"

https://www.youtube.com/watch?v=_qF2ZyUFGHo

Message édité le 20 novembre 2017 à 13:39:11 par BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 18:30:29

Ok la 6e strate c'est l'enfer.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:14:19

En plus ses attaques sont une référence aux danseur d'EO4.
Parlant de ça, cet enemi peut être shiny, mais il rapporte pas tant d'XP que ça de toute façon. :noel:

Bon courage, pour cette strate. :hap:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
20 novembre 2017 à 19:36:04

Sinon à part le Warlock et le Necro y'a d'autre classes qui tapent dans le magic ? :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:08:40

Le 20 novembre 2017 à 19:36:04 Hypoflam a écrit :
Sinon à part le Warlock et le Necro y'a d'autre classes qui tapent dans le magic ? :noel:

Le Shaman a Oracle Dance (bon, c'est pas terrible si c'est pas pour son excellent effet secondaire, je l'accorde) et, si spé Divine Punisher, a Mana Oracle (beaucoup mieux, et il peut le combiner avec Ancient Memory avec un peu de chance) et Magic ATK Up.

Le Botanist Graced Poisoner a Smoke Bomb.

http://waifusims.com/EOV/skillSim.html
J'imagine que ça peut servir. :play:

Sinon n'importe quel Celestrian peut se servir des objets Jar vu qu'ils ont une bonne INT et un race skill augmentant de 30% la puissance des Jar. :noel:

Par contre, c'est vraiment pas terrible ces objets. :hap: (en fait, c'est vraiment à chier par rapport aux jars d'EO2U qui pouvaient avoir leur dégats triplés)

Après, la magie en elle-même importe pas vraiment vu que même les attaques physiques peuvent avoir des éléments.

Message édité le 20 novembre 2017 à 20:12:30 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 20:27:00

Je commence à détester ma Necromancer à cause de la 6e strate. :snif:

Les Wraith qui attaquent les Stardust que j'ai pas encore attaquées, ce qui fait qu'elles se suicident à la fin du tour... Je déteste ces ennemis. Après ça va, comparé aux Muskoids elles sont quand même pas si dangereuses, mais les Wraith ça détruit complètement mes plans de jeu... Je sais pas encore comment je dois gérer les combats contre les Stardusts.

Pour l'ennemi d'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'ils lui mettent la musique de FOE d'un autre EO, du coup, pour aller encore plus loin. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment