CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 97»
Page suivanteFin
Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 22:05:04

Une réponse pour l'acquisition des baies demandé plus haut: j'ai vu un marchand dans le bar, je ne sais plus combien (2pour 100, un truc comme ça). Je suis au début de la troisième strate, je ne sais pas quand il apparaît ni si il part à un moment.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 22:23:37

l'invisibilité du warlock c'est très utile pour évité les random encounter a la con :)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 22:58:08

Le 14 novembre 2017 à 22:23:37 Saphyro63 a écrit :
l'invisibilité du warlock c'est très utile pour évité les random encounter a la con :)

J'ai acheté des Warding Bells, ça marche aussi et ça me force pas à dépenser des SP, surtout que sur le Warlock on n'en a jamais assez. :hap: Enfin je me suis décidé sur une rotation Fireball-Rockfall niveaux 9 spam avec Spread Chant niveau 4 avec altar de temps en temps donc maintenant je mets juste les points dans Reserve Magic, mais même comme ça j'ai pas tellement envie de gâcher un point pour invisibility, surtout qu'il me semble que niveau 1 c'est moins efficace que les objets. :(

Mais du coup j'espère que le boss de fin est au moins neutre au feu/bash parce que s'il résiste les deux ça va me faire chier de m'être concentré sur ces deux sorts, ça va me forcer à Rest. :noel:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 23:06:33

Sinon quelqu'un à des astuces pour exp rapidement ? :noel:
Je suis à la 3éme strate et les mob sont trop fort ils os ma team facilement :peur:
J'ai monté une Harbinger avec Soul Gather pour exp est-ce une bonne méthode ? :noel:
Merci d'avance :)

Message édité le 14 novembre 2017 à 23:10:14 par Hypoflam
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 23:23:44

niveau max invisibility c'est le god mode , tu peux tracé les étage sans fight easy

pour exp y'a pas trop de secret , faire les quêtes et buté des mob , après au début de la 3 eme strate y'a pas de gros mob trop chiant (au début ... ) en apprenant les pattern tu devrais pouvoir anticipé et les tué sans problème (faut joué un max sur les guard skill du dragon si tu en as un ) . Si tu veux absolument pex reste plus qu'a retourné a la 2 eme strate et farm :)

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 01:30:34

Viper est complètement pété au début d'EOU. :hap:
Genre au niveau max + boosté, le poison tape à 750 par tour environ, assez pour buter en deux tours les FOEs (sauf les loups qui meurent qu'en un seul tour) et en quatre tours le boss.
Au niveau max pas boosté, ça fait la moitié, mais ça reste respectable. :noel:

Bon, par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai une impression de néant quand je joue à ce jeu.
J'ai l'impression que tout est blanc, vide, et dépréssant.
En comparaison, quand je joue à EO5 et EO4, (j'ai pas joué à EO3 depuis longtemps, mais me semble que j'avais une impression un peu du genre... juste un peu) j'ai l'impression d'être dans un RPG coloré et vivant.

Du coup ça me démotive un peu pour continuer.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 09:44:06

Bah j'ai pas trouvé les untold sensationnel et le 1 j'ai même pas fini le post game pour te dire lol

Je trouve que c'est un ensemble , des puzzle pas très intéressant , ces conneries de grimoire , des fois on sens que l'équilibrage est a la ramasse . Je te recommence EO4 quand tu veux et je m'amuse énormément dessus (alors que bon après 4 run tu le connais TRES bien le jeu ) mais les untold .... pas moyen

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 09:45:09

Bon je viens de me faire péter par le boss de la quatrième strate :'(
Ou je dois partir encore plus full bourrin ou je dois switch en mode défense juste pour lui je sens que je vais aller chercher un ou deux wraith à 9999 HP et l'exploser si il continue :hap: :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 14:27:49

https://twitter.com/bambincostaud/status/929464549517950977

chaud

Envoyez les chier du coup ceux qui comptaient acheter usum :noel:

MP
Niveau 12
15 novembre 2017 à 14:44:47

https://twitter.com/BambinCostaud/status/929469601825607681

Grosse mauvaise foi. :hap: Globalement le thread est d'une mauvaise foi assez ultime en fait. :noel: J'ai aucune hype pour USUL mais c'est une putain de version complémentaire, en ce sens ils ont fait mieux que Platine et Emeraude. Le problème c'est juste que le tout premier trailer était assez ambiguë, et on savait pas trop si c'était un Jaune-like ou un Noir 2-like, mais on a assez vite compris que c'était juste une 1.5.

Mais de toute façon ça fait bien longtemps que j'ai décidé de ne pas y toucher.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 15:34:41

j'appelerai plus ça une 1.2 qu'une 1.5 , m'enfin c'était évident de base et ça m'a fais rire les gens qui était hypé pour cette daube .
De toute façon je me fais grave chier sur les nouveau pokemon et le dernier que j'ai bien aimé c'est noir2/blanc2 car j'ai trouvé que y'avais beaucoup de similitude niveau rythme avec les ancienne version ( a savoir tu avance en écrasant tous ce que tu croise sans réfléchir , après la league était ultra décevante mais bon ... )

Bon étage 25 , team lvl 51 , stuff fin 4eme strate avec des reste de la fin de la 3eme , je fuis toute les random encounter et ça passe (vu que j'en croise quasi pas de base grace a invisibility )

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 16:16:43

2eme raccourci de chopé , j'ai pas compris les puzzle alors j'y suis allé comme un abruti et je me suis servi des foe comme mur , super efficace :D

Arrogane Arrogane
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:19:42

Hello.

Je viens de me procurer le jeu, je me suis faite une team Masurao - Warlock - Harbinger - Rover - Shaman pour le moment, j'entame à peine le quatrième étage de la première strate, mais le jeu est intéressant et me plaît bien jusque-là.

Le truc c'est que je connais pas la licence, j'ai pas spécialement envie de me faire spoiler quoi que ce soit non plus. Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse. :oui:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 16:31:35

Fais les quetes , c'est de l'xp facile , oublie pas de donné tes maps au conseil , prend toujours plusieurs arrianne thread sur toi .
C'est les premiers truc qui me passe par la tete , j'en rajouterais ptet plus tard

Arrogane Arrogane
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:34:24

Merci ! :-)

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 16:38:37

Bon 25 eme etage fini , j'ai pas fais un seul puzzle de maniere legit , je les ai tous grillé (surtout le tous dernier )

je me suis fais projeté par un foe sur un autre foe , sauf que ça a pas déclencher de combat donc j'ai filé tous droit jusqu'a la sortie lol

aller je vais scout le boss de fin o:

Message édité le 15 novembre 2017 à 16:39:29 par Saphyro63
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 17:58:48

Oh mon dieu. :cute:
Après 40 essais, j'ai enfin batu le boss de la 4ème strate avec seulement grand-mère pugiliste lvl 70r70.
Bon, c'était l'enfer et ça dépendait énormément de la rng. :noel:

Ma strat :

Déjà, ça demande beaucoup de préparation si vous voulez optimiser vos chances.
Equipement :
- Quartz Knuckles (matériau qu'on peut couper au 16F)
- Flare Leather (drop des écurueils de feu derrière la porte du 7F)
- Bracers (drop des FOEs asticots du 17F)
- Ice Charm (drop des FOEs écrevisses du 5F)

Ensuite, le niveau 70r70 est extrêmement important, sans ça c'est une sainte HORREUR.

Maintenant, les skills (j'ai oublié de le préciser, mais j'ai opté pour Pugiliste Impact) :
Brawl Mastery - MAX
Phys ATK Up - MAX
Blood Wrath - MAX
Overexertion - 9/10
Fortitude - MAX
HP UP - 3/10
Soul Crusher - MAX
Status DEF Up - MAX

Et race skills :
Wide Swing - Ok
Hunting Skills - Ok
Reflexes - Ok
Brute Strenght - Ok
Precaution - Ok
Forage Skill - Ok
Third Eye - Ok
Bodybuilding - Ok
Talent - Ok
Cardio - Ok
Ares Gift - Ok
Sorting Skills - Ok
Bulwark - Ok

Maintenant ce qu'il faut avoir dans son sac :
- Une dizaine de Medicas III
- Une dizaine de Hamao
- Environ 5 Leg Binders (histoire de pouvoir le Leg Bind deux fois idéalement)
- Pourquoi pas quelques Amritas

Maintenant, on s'attaque au boss.
Déjà, vous faites quelques manipulations de cristal téléporteurs histoire de pouvoir passer derrière lui et d'avoir l'initiative...
Idéalement, soyez en dessous de la moitié de votre vie histoire que le début de combat vous soit plus favorable.
Mais ne commencez pas le combat tout de suite, faites plutôt une sauvegarde rapide puis quittez le jeu, allez créer un point de sauvegarde à partir de votre sauvegarde actuelle et revenez à votre jeu. (l'intérêt est de pouvoir recharger le point de sauvegarde histoire de ne pas avoir à se retaper le chemin à chaque fois que la RNG est mauvaise :hap: )

Bon, maintenant vous pouvez finalement vous attaquer à ce villain boss.
Déjà, le premier tour, Overexertion.
Deuxième tour, Wide Swing + Soul Crusher. (boosté par Fortitude grâce au fait que vous soyez en dessous de 50% dés le début du combat)
Idéalement, votre spam de Soul Crusher (et d'Overexertion) vous maintiendra à environ 200 HP, histoire de pouvoir tenir un Sonic Blow. (heureusement que son souffle de feu ne vous fait pas beaucoup de dégat)
Du coup si il vous a pas pétrifié/OHKO avec son souffle de glace (car oui, même avec le Ice Charm ce truc peut faire très mal :hap: ), il va maintenant passer sous son autre forme.
Au début du combat, toutes ses attaques qui infligent des dégats sous sa forme physique utilisent les jambes, du coup spammez le Leg Binder jusqu'à ce qu'il soit Bind.
Grâce à vos Quartz Knuckles qui augmentent un peu la chance, vous devriez pouvoir évitez son skill Eternal Lament qui utilise la tête et qui peut vous Head Bind ou vous Endormir, si vous êtes pas trop malchanceux.
Du coup continuez votre SPAM de Soul Crusher et d'Overexertion, et voilà, on peut maintenant rincer et répéter.

Une fois que vous l'avez un peu affaibli il devrait commencer à utiliser deux nouveaux skills :
- Clear Breath, uniquement sous sa forme magique. C'est pas spécialement puissant et c'est sans-élément... bon, par contre, ça a un effet bien sympathique : retirer les buffs du perso et doubler sa puissance pour chaque buff retiré. De base ça me faisait 60 HP de dégat et 120 en retirant Overexertion, donc c'est pas trop villain non plus.
- Prism Laser (en fait ce boss c'est littéralement Necrozma :hap: ), qui utilise les bras et qui inflige des dégats d'élément aléatoire (2 à 5 coups) qui peuvent être feu, glace ou volt... sauf qu'en fait, grâce à votre Ice Charm et votre Flare Leather, vous donnez à ce skill qu'une chance sur trois de vous faire mal. :noel:

Bref, utilisez un Medica III si vous voulez vous soigner rapidement et sans dépenser de TP. (particulièrement utile contre sa forme physique qui résiste au Soul Crusher)
Spammez quelques Hamao histoire de vous régen les TP dépensés par Soul Crusher en fin de combat.

Et voilà, je crois avoir fait le tour. :hap:

Faire autant d'essais pour battre un boss, ça me rappelle que j'ai toujours pas battu le boss final de Zelda ALBW en mode hard + sans flacon/sans deuxième slot d'objet/avec 3 coeurs/sans bouclier/sans upgrade/épée et tunique de base, alors que j'avais réussi à atteindre sa 3ème phase après 200 essais. :hap:

Message édité le 15 novembre 2017 à 18:00:01 par KingOfEvil
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 19:37:33

Bravo!
Masochiste.... :hap:

MP
Niveau 12
15 novembre 2017 à 19:43:23

Le 15 novembre 2017 à 16:38:37 Saphyro63 a écrit :
Bon 25 eme etage fini , j'ai pas fais un seul puzzle de maniere legit , je les ai tous grillé (surtout le tous dernier )

je me suis fais projeté par un foe sur un autre foe , sauf que ça a pas déclencher de combat donc j'ai filé tous droit jusqu'a la sortie lol

Je suis arrivé devant sa porte ce matin aussi. J'irai le voir plus tard. :oui: Mais j'ai fait les puzzles de manière legits et sans esquiver les combats, donc j'ai pas mal de niveaux de plus que toi. :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 19:58:33

Le 15 novembre 2017 à 19:43:23 BaalTurtleDove a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 16:38:37 Saphyro63 a écrit :

Je suis arrivé devant sa porte ce matin aussi. J'irai le voir plus tard. :oui: Mais j'ai fait les puzzles de manière legits et sans esquiver les combats, donc j'ai pas mal de niveaux de plus que toi. :noel:

Franchement de ce que j'ai vu il est pas tres fort beaucoup d'aoe et des altération d'état a la con

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment