CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 97»
Page suivanteFin
Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
27 novembre 2017 à 19:06:25

Je suis arrivé à la fin du 25F et
Je dois battre le boss Ethernal Tyrant mais il à 30 000 HP environ
et décime toute ma team facilement même avec un tri shield par exemple....
Au mieux je peux faire un DPS de -1000 par tour ce qui n'est pas assez....
Ma team :d)
Dragoon Shield Baerer lvl 59
Deathguard lvl 48
Theiran Impact Brawler lvl 56
Spirit Evoker lvl 48
Omnimancer lvl 56
J'ai acheté des bravant que je met sur mon Brawler et Stoneard que je met sur mon Dragoon pour tank encore plus, mais c'est pas assez....

Dois-je encore farm et exp plus mes perso ou ça peut aller ? :(

Message édité le 27 novembre 2017 à 19:06:51 par Hypoflam
Arrogane Arrogane
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:33:00

Le 27 novembre 2017 à 18:11:44 Setsuna92 a écrit :
re les gens la je suis 2 eme strat etage 10 et toujours pas moyen de recup mes tp sans me faire saigné le cul a l'auberge , j'ai du loupé quelque chose , quelqu un a une idée ?

Continuer de se faire saigner le cul par Jenetta. :diable:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
28 novembre 2017 à 01:52:26

Sinon quelqu'un peut me dire comment on fait l'astuce pour avoir des wraith à 9999 HP ? :hap:
Es que c'est vrai qu'il faudra se fatiguer à monter 10 étages si il le faut pour garder nos Wraiths ? :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 09:42:21

Le 28 novembre 2017 à 01:52:26 Hypoflam a écrit :
Sinon quelqu'un peut me dire comment on fait l'astuce pour avoir des wraith à 9999 HP ? :hap:
Es que c'est vrai qu'il faudra se fatiguer à monter 10 étages si il le faut pour garder nos Wraiths ? :noel:

Il faut passer un Necro en Spirit Broker puis lui faire utiliser Zombie Powder sur des FOEs qui ne sont pas immunisés à l'instant Death. :noel:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
28 novembre 2017 à 23:06:50

Ok merci :)
Sinon je compte faire une team avec Dragoon+ 2 Necro Spirit Evoker :noel:
Sur les Necros si on monte gravekeeping+réincarnation sur les deux les effets se cumulent ou il faut le monter que sur un necro seulement ? :hap:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
29 novembre 2017 à 20:36:43

Finalement j'ai décidé de monter un deuxième necro pour faire un combo grave+wraith dance
Voici les builds de mes 2 necros :d)
une lvl 55 :d) https://i.gyazo.com/f870220c7c60e1f3e9c1c3805e9d4009.png
une lvl 47 :d) https://i.gyazo.com/6b6da2341ad2e194a433fc8884f01c20.png
Pour la deuxième j'ai décidé de monter wraith dance à fond mais je trouve que ça fait beaucoup moins de dégâts que Grave... :noel:
Et j'avais l'idée de monter Wraith Mastery pour booster les dégats de wraith dance je sais pas si ça fonctionne avec ce sort... :hap:
En tout cas la deuxième est orienté plus offensif alors que l'autre est orientée heal/soutien avec fierce shield et Life Exchange.
Je ne sais pas si je dois changer ma deuxième necro en spirit broker pour faire de plus de dégâts :question:
En tout cas le but de cette compo est de battre les FOE et boss plus facilement :hap:

Zykho Zykho
MP
Niveau 2
01 décembre 2017 à 12:57:14

Salut à tous, je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de EOU2, mais j'ai l'impression que toute la communauté Etrian Odyssey est présente sur ce topic !

L'envie m'a pris de me refaire un run sur EOU2 ! Seulement je n'arrive pas à me décider sur une équipe... D'où mon post parce que je fais du surplace là !

J'avais fini le jeu une première fois avec une équipe tournant autour de la compétence "Extasy" (Whip!DH / WM / Hexer). Et j'avais beaucoup aimé. J'apprécie particulièrement les équipes "Ailments/Binds" dans la série des EO.

Du coup je suis bien tenté par le Sword!DH. Mais est ce qu'en jouant un Dark Hunter, même à l'épée, je vais pas retomber sur une équipe similaire à mon premier run ?

J'hésitais entre :

Equipe 1 :
Protector / Sword!DH / WM
Alchemist / Hexer

Equipe 2 :
Protector / Sword!DH
Gunner / Princess / Hexer

Les classes que je n'ai pas jouées, il n'y en a pas beaucoup qui me donnent envie. Je suis vraiment pas fan du Beast. J'aimerais éviter de jouer un Medic. Le ronin me semble être une classe late game. Par contre j'aime beaucoup le Highlander, mais j'ai cru comprendre qu'il avait subi un nerf depuis EOU1. Le Landsknecht reste un mystère pour moi. Tout comme le Survivalist.

Merci pour les conseils !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 10:54:58

Le Highlander est moins bon que dans U1 oui, mais j'ai bien aimé le jouer quand même. Il a un buff sympa, et peut quand même faire des dégâts convenables.
J'ai jamais été trop fan du Land des deux premiers EO, mais je l'ai quand même utilisé dans U2 (j'avais essayé de faire une équipe basé sur les follows élémentaires, donc j'avais un Palmchemist, une land, une highlander, une princesse et une hexer pour debuff, l'équipe était très très fragile par contre, et pas si forte que ça).

Le Sword!DH je l'ai jamais vraiment essayé, mais il a l'air assez différent du Whip!DH donc ça devrait pas être trop redondant avec ta dernière partie.

Je pense que les deux équipes que tu proposes peuvent marcher, j'ai une petite préférence pour la 2e parce que les Gunners peuvent vraiment être très intéressants.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
03 décembre 2017 à 20:49:23

Je viens vous dire au revoir étant donné que j'ai finit à 100% le jeu mercredi.
Le Superboss était bien balaise et à donner du fil à retordre à mon équipe :noel:

J'ai posté ma Team sur l'autre topic.
Beaucoup apprécié le jeu et la dernière strate !

Leliel11 Leliel11
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 22:51:43

Bonjour à tous ^^ Bon vu que tout le monde répond ici je vais pas créer un topic pour rien :) J'ai un petit soucis, j'en suis à la strat 4 et pas moyen de partir de là pour explorer :/ J'ai pourtant rempli la map du F16 et je l'ai enregistrée au Concil mais je n'ai pas l'option quand je pars pour le donjon ... Un bug ? Un truc à faire avant ? J'ai la même chose avec le F14 auquel je peux pas me Tp direct non plus (c'est une option bien pété par rapport aux anciens EO X) )

MP
Niveau 12
04 décembre 2017 à 08:38:47

J'ai pas bien compris, tu n'as pas trouvé les escaliers pour aller au F17 ? Si c'est ça les escaliers sont en F6.

Sinon pour pouvoir aller directement à un étage n depuis la ville, il faut avoir rempli la carte de l'étage n-1 et la donner au Council. Je ne connais pas les conditions exactes par contre, je pense que trouver les escalier ne suffisent pas (mais c'est sûrement nécessaire), mais je ne suis pas sûr du tout. Au pire essaie de comparer tes cartes du 13F (si tu ne peux pas te TP au 14) et du 15F (si tu ne peux pas te TP au 16) avec les cartes de ce site http://www.geocities.jp/inner_river/sekaiju5/map/map.html ça peut t'aider à voir si tu as bien tout vu.

Leliel11 Leliel11
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 09:35:58

Si si j'ai bien trouvé le F16, et même le 17 ^^ Mais quand je pars en forêt, j'ai le choix entre les e premières strat et c'est tout. Et le Concil m'a bien enregistré le F16... Je vais regarder avec le lien que tu m'as passé ce soir, merci en tout cas ^^

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
05 décembre 2017 à 13:20:39

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les chain du fencer ? :noel:
Car je fais des attaques ou des spell avec mes perso mais le fencer avec chain freeze activé ne suit pas... :(

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 03:08:40

En clair, ça a un pourcentage de chance de s'activer dés qu'un de tes persos fait une attaque d'élément Stab ou de l'élément de ton Chain skill, et ce pourcentage réduit à chaque chaîne réussie. (exception pour Chain Killer qui ne s'active que par les ailments, et à coup sûr tout le temps, je crois) :noel:

https://www.gamefaqs.com/3ds/893659-etrian-odyssey-v-beyond-the-myth/faqs/75200/fencer-basic
Voilà les chances. :play:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
06 décembre 2017 à 15:50:08

Ok merci pour ces éclaircissements :-)
Sinon je coincé au 26F car les FOE mounting horror me bloquent le passage et je dois les battres :noel:
Le problème c'est qu'ils tapent trop fort et one shot toute ma team, j'ai tenté la stratégie du Fencer Chain Killer mais il ne sont pas trop sensible aux binds et ailments... :(
Sinon un mob peut avoir plusieurs ailment à la fois ? Genre il peut être paralysé + poison par exemple ? :noel:

Message édité le 06 décembre 2017 à 15:52:44 par Hypoflam
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 05:53:27

Me semble qu'il y a moyen de les contourner, regarde bien. :hap:

Et non, un mob ne peut pas avoir plusieurs ailments à la fois, mais il y a un petit truc lié aux ailments :
La Ailment Hierarchy.

Je m'explique : Certains ailments peuvent en remplacer d'autres que l'ennemi a déjà, mais pas le contraire.
Dans ce jeu, elle est visible, dans le menu des ennemis (bouton L).
Si je me souvient bien, ça va de droite à gauche ; donc l'ailment le plus faible (celui qui peut se faire dépasser par le plus d'ailments) est le Blind et celui qui ne peut se faire dépasser par aucun autre ailment est la Petrification.

C'est important pour les teams basées sur Chain Killer, par exemple. :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 08:14:40

Pardon, par L je voulais dire R... je crois. :hap:

MP
Niveau 12
07 décembre 2017 à 15:40:22

Oui R. L ça active l'auto-battle. Donc faut pas s'amuser à faire L au lieu de R pendant un combat compliqué. :hap: (après heureusement, maintenant ça demande confirmation pour l'autobattle)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
08 décembre 2017 à 08:43:02

zelda goty mérité

et putain y’a le dlc gjekmzdvlschkskdvkjc

Pyra va devoir attendre pour aller à Elysium, on retourne en Hyrule :noel:

J’étais pas chaud en jouant à xeno 2 au début mais là je suis à fond, je viens de commencer le chap 4, c’est vraiment Gormott qui était chiant comme la pluie en fait

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
08 décembre 2017 à 19:15:55

Sinon vous ne trouvez pas que Solor et Mirina ont des poitrines trop généreuses et des décolletés très plongeant ? :hap:
Je trouve ça un peu trop fan service sur les bords surtout pour un jeu destiné aux hardcore gamer :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment