En vrai ils ont pas pris grand chose, mon chien a dû les faire se barrer assez vite, mais c'est surtout stressant + chiant.
Et pour EOV c'est vraiment relou, j'étais à genre 10h de finir le postgame quoi. Et en perdant ma 3DS je perds toutes mes save + jeux demat (même si eux c'est possible de les récupérer, visiblement, j'ai un peu cherché).
Mais bon, tant pis, je rachèterai sûrement EOV un jour, quand il sera soldé sur l'eshop. Ils ont pas touché à mes boites de jeux (j'ai genre 25 boites de jeux 3DS qui étaient pas loin de la console, ils ont vraiment dû passer en vitesse dans ma chambre).
Mais du coup je vais être complètement parano dans les mois qui suivent, je pense.
J'ai modifié le build de mon Necro en l'orientant soutien/heal https://i.gyazo.com/b924f706bc81be8031ba9cc0372020d4.png
C'est un build pour être opérationnel dès le lvl 30 néanmoins j'hésite à sacrifier quelques points pour monter wraith dance ou le poison...
BaalTurtleDove Aie aie c'est chaud, je m'inquiète pour toi, bon courage
ça me fait penser à que je dois sécuriser ma maison si j'en aurais une un jour...
Avec le Necro je pense que c'est aussi intéressant de monter Gravekeeping et Reincarnation assez vite. Mais comme beaucoup de classes de toute façon il y a beaucoup de choses à faire donc c'est dur de savoir vraiment quoi faire en priorité.
25 boîtes ? Ça me paraît beaucoup tout ça, tu as quoi d'autre comme jeux ?
Sachant que je connaissais pas le jeu dont vous parliez sur la page précédente, genre STM ou je sais pas quoi là.
Entre autres :
Plusieurs SMT et spin-offs (Shin Megami Tensei, une série avec seulement 5~6 épisodes principaux, mais un nombre gigantesque de spin-off https://fr.wikipedia.org/wiki/Shin_Megami_Tensei )
Des Fire Emblem
Les autres Etrian Odyssey 3DS
7th Dragon III: Code VFD
Pokémon X, Saphir Alpha, Lune
Dragon Quest 7
et d'autres. Quasiment que des RPG en fait.
Wah merde c'est chaud le cambriolage
Le seul moment où j'ai le temps de jouer là c'est le train pour aller à la fac sinon c'est chiant En plus j'ai cédé à la tentation et recommencé FE Fates Conquest, en Lunatic cette fois Et je suis au famoso chapitre 10, qu'est ce qu'il est bon ce chapitre putain (et qu'est ce qu'il est dur ), c'est ouf qu'ils aient réussi à faire des maps pareilles et à autant foirer revelations après
C'est drôle, j'avais justement envie de me le refaire, Conquête en Lunatic.
La première fois, j'avais réussi à le finir avec les DLC, cette fois je vais tenter de faire sans...
Par contre d'avance, je connais mes Némésis :
Chapitre 10
Chapitre 20
Endgame
J'en ai dzs mauvais souvenirs...
Sinon Revelation était pas terrible dans ses maps, c'est vrai.
Après, j'avais plutôt bien aime celle de l'infiltration avec les gardes à eviter.
Hmmm... par contre bordel, la map avec la neige est une des pires de la série, surtout en Lunatic avec le mage avec un sort de foudre à haut taux de crit pour t'accueillir à la fin.
Comme si déblayer la neige pendant une demi-heure pour être sûr de rien rater suffisait pas...
Bordel la map du déneigement
Les maps avec des plate-formes elle m'avaient saoulées aussi, genre les ennemis ils empruntent pas les plate-formes, donc en fait elle servent juste à te faire perdre du temps vu qu'on peut pas les utiliser de façon intelligente
Ou la map avec des cases qui font switch les ennemis entre T1 et T2, c'est cool comme idée mais on est tellement pété dans Rev que même les T2 sont pas des menaces...
Bon le boss de l'étage 25 est tombé du premier coup grâce à une maîtrise impeccable du combo Hell Slash + Chain (et un petit blind bien tombé ) l'ambiance est sympa, le thème aussi imo mais le design est cool sans être transcendant par rapport aux autres quoi. ^^ Postgame, prépare toi à défoncer un autre explorateur dans pas longtemps
Je suis en train de monter une Necro qui est lvl 37 actuellement, elle se fait one shot par n'importe quel mob de la 4eme strate mais ce qui m'interepelle le plus c'est que les Wraith ne tankent pas assez
Je fais fierce Shield mais mes Wraith se font carrément one shot alors qu'ils ont 250 HP environ...
Y a une autre maitrise à monter pour que les wraiths tankent mieux ?
Sorry pour le cambriolage Baal :'(
@Hypo, en théorie FIerce Shield and Wraith Mastery are supposed to help I have the mastery at 5 and the wraiths have like 600HP) après tu pourras tenter une arnaque plus loin dans le jeu pour avoir des wraiths a 9999HP mais c'est assez chiant si tu veux les utiliser plus tard
Au faîte je vois cette description dans bcp de sorts "ennemy with equipped weapon"
ça veut dire que y a des mob qui ne sont pas équipé d'arme et d'autre si ?
C'est écrit ça dans "Blood Wrath" du pugilist par exemple...
J'hésite encore si ça vaut le coup de le monter...
C'est pour dire que le perso attaque avec son arme à lui. Ce que ça veut dire c'est que les dégâts seront égaux à une attaque normale, sans modificateur.
Du coup Blood Wrath vaut le coup, surtout sur le Barrage Pugilist je dirais, mais même sur l'Impact ça fait sens.
salut les gens ;) petite question je suis a la seconde strat 7 eme etage equipe lvl 25 a peu pret , mon soucis c'est que le manque de mana me fait faire des aller retour qui coute la peau des ... a l'auberge ^^ du coup je me demandai quelle objet rendait de la mana ?? 98% de la food et de mes items ne rendent que des pv :/ que faire ?
Le 26 novembre 2017 à 20:01:32 BaalTurtleDove a écrit :
C'est pour dire que le perso attaque avec son arme à lui. Ce que ça veut dire c'est que les dégâts seront égaux à une attaque normale, sans modificateur.Du coup Blood Wrath vaut le coup, surtout sur le Barrage Pugilist je dirais, mais même sur l'Impact ça fait sens.
Ok merci pour ces éclaircissements
Sinon quelqu'un peut me dire ce que c'est que retire un perso ?
Faut le faire que quand nos perso sont lvl 70 ?
Le 26 novembre 2017 à 20:06:18 Setsuna92 a écrit :
salut les gens ;) petite question je suis a la seconde strat 7 eme etage equipe lvl 25 a peu pret , mon soucis c'est que le manque de mana me fait faire des aller retour qui coute la peau des ... a l'auberge ^^ du coup je me demandai quelle objet rendait de la mana ?? 98% de la food et de mes items ne rendent que des pv :/ que faire ?
Normalement tu peux déjà cuisiner des Pancakes à ce stade, je crois. Ca rend quelque chose comme 50% des TP.
Le 26 novembre 2017 à 21:09:22 Hypoflam a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 20:01:32 BaalTurtleDove a écrit :
C'est pour dire que le perso attaque avec son arme à lui. Ce que ça veut dire c'est que les dégâts seront égaux à une attaque normale, sans modificateur.Du coup Blood Wrath vaut le coup, surtout sur le Barrage Pugilist je dirais, mais même sur l'Impact ça fait sens.
Ok merci pour ces éclaircissements
Sinon quelqu'un peut me dire ce que c'est que retire un perso ?
Faut le faire que quand nos perso sont lvl 70 ?
"Retire" Ca te permet de créer un nouveau perso en en "sacrifiant" un (littéralement, il prend sa retraite, en fait), et le nouveau personnage aura un bonus de stats et des Skill Points en plus.
Selon le wiki :
Du coup si tu veux un personnage "parfait" il faut l'amener niveau 99, puis Retire, puis remonter le nouveau personnage niveau 99. Il aura 20 points de plus partout et 10 SP bonus.
Merci pour l'info
Sinon j'ai recyclé des armes +5 et j'ai eu que des silver shard c'est quoi ?
Et comment les utiliser ?
En gros quand tu montes tes armes à +5 et que tu les recycles tu gagnes si je me trompe pas:
-3 bronze shards si c'est une arme venant d'un mob random
-3 silver shards si c'est une arme venant d'un FOE
-3 gold shards si c'est une arme venant d'un boss (ou conditionnel je sais pas trop pour celui la, mais Boss me semble le plus logique)
TOus les 10 shards Syrik te file un ingot et les ingots sont utilisés pour monter de nouvelles armes,
-Bronze à +1
-Silver à +3
-Gold au max (+5)
J'espère que ça à aidé
Je hais la strate bonus sinon
re les gens la je suis 2 eme strat etage 10 et toujours pas moyen de recup mes tp sans me faire saigné le cul a l'auberge , j'ai du loupé quelque chose , quelqu un a une idée ?