CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 97»
Page suivanteFin
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 10:35:32

Le 10 novembre 2017 à 07:22:53 BaalTurtleDove a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 00:32:28 KingOfEvil a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:34:42 Nesmontou_ a écrit :
Ah et les bonus/malus de vitesse pour les équipements c'est

Weapons:
Swords: 0
Gauntlets: -5
Staves: -5
Katanas: -5
Bows: 10
Scythes: 5
Artillery: -15
Coffins: 5

Equipment:
Heavy Armor: -10
Light Armor: 0
Clothes: 5
Helmets: 0
Gloves: 5
Boots: 10
Shields: -5
Accessories: 0

Sonic Blow a un speed modifier de 1000%, je pense pas pouvoir outspeed ce machin même avec l'équipement qui donne le plus de vitesse. :hap:

Sinon c'est plutôt surprenant qu'un cercueil augmente la vitesse, vu la taille du truc. :noel:

C'est un cercueil MAGIQUE QUI VOLE. Ca explique tout. :noel:

Aluminium :oui:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
10 novembre 2017 à 14:39:28

C'est bon j'ai trouvé le passage secret pour bloquer les golem de l'est. :fete:
Par contre le boss golem j'arrive pas du tout à le battre je me fait défoncé à chaques fois, surtout son attaque explode qui tue toute ma team et que je n'arrive pas à anticiper :fou:
Ma team :d)
Dragoon lvl 16
Harbinger lvl 15
Masurao lvl 18
En Back line :d) Rover lvl 16 avec le loup pour soigner et un Warlock lvl 16

J'ai acheté des freeze Oil que je met sur mon Masurao puisque qu'il est faible à la glace

Message édité le 10 novembre 2017 à 14:41:46 par Hypoflam
Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
10 novembre 2017 à 14:45:30

Je ne sais si je dois faire revenir ma Botanist lvl 10 à la place de mon Rover qui ne heal pas assez bien à gout : dépense bcp de TP, le loup coute cher en TP à invoquer, pas de heal de zone...

Message édité le 10 novembre 2017 à 14:45:53 par Hypoflam
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 15:45:32

Alors en gros si je me rappelle bien, son attaque explosion, il la fait qu'une fois qu'il est "entier". Donc quand ça arrive la meilleure méthode (le plus simple) : mets tout le monde en défense. :noel: Je te conseille d'utiliser Line Guard avec ton Dragoon aussi, qui peut bien réduire les dégâts sur une ligne.

Sinon, même s'il est faible à la glace, avec ton Warlock je te conseillerais plutôt d'utiliser Lightning, vu que ça touche toute la ligne (donc tu peux te débarrasser plus vite des petits golems).

Pour le soin sinon, pas de secret : les Medica/Medica II ça soigne très bien. T'as pas de Heal de zone par contre effectivement (enfin tu dois avoir un ou deux soma en stock si tu les as pas encore utilisés, mais tu ne peux pas encore en acheter). Perso j'avais ma Necromancer pour ça, mais je pense que tu peux t'en tirer avec le Loup. T'as des passifs du Rover qui permettent de soigner à chaque tour si je ne me trompe pas.

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:38:54

Puzzle pour passer le milieu de la seconde strate, vadrouille dans l'étage pour voir les environs, activation non voulue du boss, combat, one-shot d'un membre de l'équipe puis fuite, ligne droite vers la sortie.
Le jeu" You have secured a way through the floor" moi: "Nailed it!" :hap: :hap:

Message édité le 10 novembre 2017 à 18:39:12 par Tsutsugami_Gai
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
10 novembre 2017 à 18:47:07

Hypoflam :d) Niveau 16 avec un Dragoon tu peux largement le faire.
Déjà utilise Mana Guard (Nv4 c'est mieux) et utilise le Magic Shield du Warlock avec le reste en Défense :ok:
Avec ça tu peux super bien résister l'attaque Explode.

Comme le dit Baal, le Golem utilise Explode uniquement lorsqu'il est complet (donc dès le 1er tour déjà).
Quand il est séparé le conseil est de se concentrer sur le Body, voire d'utiliser des attaques de groupe comme le Lightning du Warlock.
Autrement le Boss est faible à la Glace.
Enfin avec le Harbinger met des altérations d'état aux petits golem, ils la transmettront au grand une fois fusionné :ok:

BaalTurtleDove :d) Tiens je t'ai croisé à 7F, tu m'as offert 8 Pommes !

J'étais déçu au premier abord de pas pouvoir faire de Binds avec mon équipe, or les classes de Pugilist et de Rover m'intéressent peu...
Mais j'ai découvert que Blade Master Masurao et Omnimancer Warlock peuvent Binds :cute:
Mais j'ai peur de manqué en DPS, je visais Blade Dancer Masurao vu que j'ai une équipe plutôt Défensive.

Je pense partir sur du:
Cannon Dragoon - ??? Masurao
Herald Shaman - Omnimancer Warlock - Evoker Necromancer

Tiens j'ai trouvé ce Post pour faire une bon Shaman Healer :ok:
https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/7bd8pv/eo5_healing_shaman/

MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 20:17:24

C'est vrai que c'est sympa de croiser des gens dans le labyrinthe, mais souvent leurs guildes sont un peu en mode "je suis perdu aide moi s'il te plait", donc si c'est quelqu'un de plus haut niveau c'est pas super RP. :noel:
Sinon funfact, c'est pas tellement pour ça que je l'ai appelée comme ça, mais j'ai remarqué que ta guilde s'appelait Embryon et ma Pugilist Seraph. Jolie coïncidence.

Bon sinon, vous savez quand on n'arrête pas de conseiller aux débutants de toujours acheter deux Ariadne Threads pour être sûr de ne jamais se retrouver à court ?

Devinez qui est en plein milieu du 17F avec 0 Ariadne Threads et très peu de TP... :coeur: Heureusement je viens de trouver un raccourci après un passage avec des FOE trop stylés. J'adore leur principe.
Mais du coup il faut que je retourne au Geomantic Pole maintenant. Pour une fois qu'ils servent à quelque chose dans le jeu... :hap:

Message édité le 10 novembre 2017 à 20:17:56 par BaalTurtleDove
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 10:58:10

Bon seconde strate terminée :hap: :hap:
Je viens d'entrer dans la 3ème et j'ai déjà des frissons juste avec l'intro :hap: :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 11:04:22

bon boss de la 4 eme strat , sois il est fort , sois je suis vraiment trop bas niveau (42-43) et mon stuff trop moisi (stuff fin 3 eme strat)

Aller plus qu'a faire les quete et a farm un peu :)

MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:30:34

En vrai la du coup je suis bloqué j'ai AUCUNE idée des second name que je veux pour mon équipe :hap:
Fencer: phantom pour tank/ Chain pour DPS
Masurao je voulais Blade Dancer mais mon équipe est déjà bien trop squishy :hap:
Harbinger je sais pas encore si je veux spé débuff ou ailments
Necro je vois pas du tout
Shaman est la seule ou je vois à peu près je vais surement prendre buff master :hap:

MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 11:55:13

Le 11 novembre 2017 à 11:04:22 Saphyro63 a écrit :
bon boss de la 4 eme strat , sois il est fort , sois je suis vraiment trop bas niveau (42-43) et mon stuff trop moisi (stuff fin 3 eme strat)

Aller plus qu'a faire les quete et a farm un peu :)

Perso je vais sûrement être overleveled : j'ai exploré tout le passage secret du 17F + 16F et du coup au bout j'ai trouvé une clef qui va encore me faire faire un détour avant même d'explorer le 18F. :hap:
Et pour le stuff... oui c'est bizarre que ton stuff soit encore le même.

Le 11 novembre 2017 à 11:30:34 Tsutsugami_Gai a écrit :
En vrai la du coup je suis bloqué j'ai AUCUNE idée des second name que je veux pour mon équipe :hap:
Fencer: phantom pour tank/ Chain pour DPS
Masurao je voulais Blade Dancer mais mon équipe est déjà bien trop squishy :hap:
Harbinger je sais pas encore si je veux spé débuff ou ailments
Necro je vois pas du tout
Shaman est la seule ou je vois à peu près je vais surement prendre buff master :hap:

Ben si tu prends Fencer Chain + Masurao Blade Dance ça synergise bien. :hap: Et avec les buff du shaman et les debuff du Harbinger ça doit être gérable, mais ouais ça fait un peu fragile. Pour le Necro les deux sont cools je pense de toute façon, et s'intègrent bien dans toutes les équipes.

MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 12:15:45

Bon rectification, c'est comme dans les précédents EO pour les portes scellées. On peut y aller une fois qu'on a la clef, mais c'est du suicide. Je me suis fait défoncer par une mante religieuse des enfers. :hap: J'ai pas trop compris ce qui s'était passé, mais ça s'est passé. :hap:

MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:17:43

Allez on va yolo full squishy mais ultra bourrin, la Necro possède le cercueil du golem avec son party guard, j'y crois à MORT :hap: :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:30:01

bah le stuff j'avais la flemme de changé et y'avais pas de compo de mob a la con comme a la 3 eme strate

Le harbinger deathguard a aussi un skill pour heal et ça peut être intéressant pour complété le shaman , en plus si tu le gère bien tu peux vraiment faire des super rotation , franchement plus je le joue et plus je le trouve pété parce que au final c'est mon meilleur dps , il a des super debuff et en plus il heal bien '-'

go faire un run 5 harbinger lol

Message édité le 11 novembre 2017 à 12:31:35 par Saphyro63
MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 14:05:20

Ah ben perso les mobs de la 4e strate me font plus suer que ceux de la 3e, que j'ai trouvé plutôt tranquilles. Les taupes moches si je les OS pas je suis obligé de defend avec ma 2e ligne après si je veux pas qu'ils me les tuent en un coup, donc quand il y en a deux c'est flippant. (et tout à l'heure je me suis fait embush par deux king moles et un dindonrelou qui enlève les debuff là... c'était serré)

Dragoon/Harbinger
Harbinger/Harbinger/Harbinger

Les trois de derrière tu leurs mets des équipements plus léger que celui de devant, à chaque tour ils font tous leur debuff alors que celui de devant va faire Ephemeral Reap tous les tours après les trois debuff (grâce aux équipements). :noel: Et le Dragoon est là pour protéger. Ca peut être assez bourrin. (mais ça peut se faire qu'après le 2nd name, parce qu'avant faut pas déconner, le Harbinger est assez médiocre avant ça)

Message édité le 11 novembre 2017 à 14:05:48 par BaalTurtleDove
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 14:41:26

Le 11 novembre 2017 à 14:05:20 BaalTurtleDove a écrit :
Ah ben perso les mobs de la 4e strate me font plus suer que ceux de la 3e, que j'ai trouvé plutôt tranquilles. Les taupes moches si je les OS pas je suis obligé de defend avec ma 2e ligne après si je veux pas qu'ils me les tuent en un coup, donc quand il y en a deux c'est flippant. (et tout à l'heure je me suis fait embush par deux king moles et un dindonrelou qui enlève les debuff là... c'était serré)

Dragoon/Harbinger
Harbinger/Harbinger/Harbinger

Les trois de derrière tu leurs mets des équipements plus léger que celui de devant, à chaque tour ils font tous leur debuff alors que celui de devant va faire Ephemeral Reap tous les tours après les trois debuff (grâce aux équipements). :noel: Et le Dragoon est là pour protéger. Ca peut être assez bourrin. (mais ça peut se faire qu'après le 2nd name, parce qu'avant faut pas déconner, le Harbinger est assez médiocre avant ça)

En fait avec 5 harbinger pas sur que le spam d'Ephemeral Reap sois le plus utile , enfin faut avisé mais je pense qu'il faut bien utilisé les ailments pour augmenté sa survivabilité aussi et faut prendre en compte le fais que passé un certain stade du jeu il en faudra un vraiment axé heal et un deathbringer pour tué ce qui tank trop les attaque physique ou les mob qui ont trop de défense (et qui doivent resté sous eroding miasma )
En plus avec 5 harbinger et leur passif sleep y'a de forte chance que tu trouve une bonne utilité a fatal reap

Après ouais le début du jeu ... allé jusqu'au 2 eme boss sans heal ni gros dps ça semble un peu chaud et surtout chiant de se baladé avec 30 medica a chaque expedition XD

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
11 novembre 2017 à 14:41:35

J'ai créer une team mule à drop avec :d)
une Fencer Fishing, Forage Skill, et Gathering Skill
Un Shaman Brouni avec Take, Animal Care et Fishing
Une Rover avec Hunting Skill
Enfin une Warlock qui sert de repousse auquel je n'ai monté que Invisibility lvl 6 :hap:

Ils servent à prendre les item dans les carré avec paillettes :hap:
Par contre je vous ne cache pas qu'avec cette team je suis complétement à poil, je me fait os par n'importe quel mob haut level et j'ai du mal à fuir... :hap:
Cette team n'est du tout viable en combat, après je ne sais pas si je peut faire mieux :hap:
Sinon comment on drop les forest berries ? :noel:

Message édité le 11 novembre 2017 à 14:42:21 par Hypoflam
MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 14:49:26

T'as pas tellement besoin de Take, en fait fais toi une équipe avec 5 humains qui ont Gathering Skill et tu vas récupérer énormément de matériaux sur les take/mine/chop. J'ai une équipe comme ça : Pugilist*3 en front, Dragoon*2 en back. :hap: Mais de toute façon normalement tu ne fais pas beaucoup de combats avec (toi encore moins grâce à ton Warlock) donc c'est pas grave d'être à poil, en fait. :noel: C'est pas une équipe d'exploration, c'est juste une équipe que tu vas utiliser pour farm des sous en allant juste sur les points pas trop loin via les raccourcis, puis rentrer avec un Ariadne Thread.

Pour les forest berries c'est comme la viande, je crois : seulement via des events. (du coup d'ailleurs, les skills comme Hunting Skill, Animal Care, etc. je te conseillerais plutôt de les avoir sur ton équipe principale, histoire de pouvoir faire ces évènements) Après peut-être qu'à un moment Jenetta pourra nous en donner, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé pour les drops, donc c'est une ressource assez limitée. (mais très utile pour les pancakes)

Message édité le 11 novembre 2017 à 14:51:02 par BaalTurtleDove
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:46:04

Ok, j'aime bien la 3ème strate, c'est pas au niveau du hall of Darkness (je suis qu'au 14F) mais c'est bien sympa :hap:

Hypoflam Hypoflam
MP
Niveau 16
11 novembre 2017 à 20:36:55

Sinon je suis bloqué à la 2éme strate au 7F, j'ai pu passer les girafes et utiliser un hunting skill mais rien de concluent je tourne en rond entre le 6F et le 7F sans rien trouver j'ai fouillé tous les murs pourtant :(
Il faut un race skill pour passer à la suite ? :noel:
Merci d'avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment