Ben en même temps si tu tombes sur un groupe de deux ennemis qui peuvent 2-shot ton perso, ouais j'imagine que ça doit pas être drôle. Surtout que les Therians sont pas les plus résistants du jeu, quoi.
Et encore, j'ai remarqué qu'EOV avait pas de "gros monstre" de premier étage, comme par exemple le plus marquant pour moi, le Lynx d'EO3. Même le champi est pas si chiant finalement, la première fois il fait un peu peur avec sa pétrification mais une fois qu'on le sait il pose pas trop de problème. Pour l'instant mes combats aléatoires se passent super bien, je suis vraiment pressé d'arriver à la fin de la 3e strate pour avoir de vrais trucs contre quoi me battre. Le jeu est cool mais le seul moment où j'ai vraiment sué c'est contre le 2e boss pour l'instant.
Après par contre, le champi va être chiant en solorun. S'il te pétrifie t'as plus qu'à attendre qu'il te tue.
Attention aux diminutifs !
On n'est pas tous habitués aux diminutifs que certains utilisent tout le temps.
RNG c'est quoi?
RNG = Random Number Generator, pardon.
Bref, le hasard et là chance, comme on les appelle.
Le lynx d'EO3 la première fois je croyais que c'était un FOE
le mieux pour la strat 3 c'est d'avoir le sort lévitation des sorcier ça aident grandement pour les passages empoisonnés et au cas ou trop chaud y a aussi invisibilité. En classe bien utile l'archer gère pas mal j'ai pris la spé avec l'aigle pour attaquer en combo chain glace et bind de partout
En vrai pour le sol on peut acheter des objets pas chers qui se fabriquent grâce aux cranes volants, j'en ai déjà plein en stock sans même avoir eu à farmer, donc si jamais j'en ai besoin je pense que je ferai quelques tours au 11e étage histoire d'en restocker quelques uns, j'ai pas envie de dépenser des SP pour ça.
Invisibilité je me tâte à le prendre par contre oui, ça peut être utile, et il me semble que je ne peux toujours pas acheter de Warding Bell.
Le 07 novembre 2017 à 07:22:07 BaalTurtleDove a écrit :
En vrai pour le sol on peut acheter des objets pas chers qui se fabriquent grâce aux cranes volants, j'en ai déjà plein en stock sans même avoir eu à farmer, donc si jamais j'en ai besoin je pense que je ferai quelques tours au 11e étage histoire d'en restocker quelques uns, j'ai pas envie de dépenser des SP pour ça.Invisibilité je me tâte à le prendre par contre oui, ça peut être utile, et il me semble que je ne peux toujours pas acheter de Warding Bell.
besoin d'un seul point pour ce skill , pareil pour invisibilité , un point ça fais déja une grosse difference
Bon, bah, premier boss battu par grand-mère au niveau 31. (c'est à dire deux fois le niveau recommandé)
Ma stratégie était basée sur Blood Wrath / Thunder Fist / Poison Jab et un spam de Medicas II.
Ça a plutôt bien marché.
J'imagine que Devil's Fist aurait pu bien aider, mais j'avais juste pas les TP.
Le 07 novembre 2017 à 10:12:12 Saphyro63 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 07:22:07 BaalTurtleDove a écrit :
En vrai pour le sol on peut acheter des objets pas chers qui se fabriquent grâce aux cranes volants, j'en ai déjà plein en stock sans même avoir eu à farmer, donc si jamais j'en ai besoin je pense que je ferai quelques tours au 11e étage histoire d'en restocker quelques uns, j'ai pas envie de dépenser des SP pour ça.Invisibilité je me tâte à le prendre par contre oui, ça peut être utile, et il me semble que je ne peux toujours pas acheter de Warding Bell.
besoin d'un seul point pour ce skill , pareil pour invisibilité , un point ça fais déja une grosse difference
Un point contre 0 avec les objets. Les objets restent plus intéressants, et ils ne coutent pas si cher.
Le 07 novembre 2017 à 11:33:40 KingOfEvil a écrit :
Bon, bah, premier boss battu par grand-mère au niveau 31. (c'est à dire deux fois le niveau recommandé)Ma stratégie était basée sur Blood Wrath / Thunder Fist / Poison Jab et un spam de Medicas II.
Ça a plutôt bien marché.
J'imagine que Devil's Fist aurait pu bien aider, mais j'avais juste pas les TP.
Thunder Fist va être cool contre le deuxième boss.
Ce qui est cool c'est que vu que tu es déjà haut niveau, les ennemis qui peuvent empoisonner ne sont pas trop relous, vu que tu commences à avoir pas mal de HP.
on bouffe pas du recul si on fait Thunder Fist sans achever l’ennemi? Ça me parait pas idéal pour un boss
Le 07 novembre 2017 à 18:01:28 Nesmontou_ a écrit :
on bouffe pas du recul si on fait Thunder Fist sans achever l’ennemi? Ça me parait pas idéal pour un boss
je me demande si ça fonctionne bien avec le split spirit du shaman
Si si. 50% au niveau max. Mais Mamie-patate peut bien tenir ça.
J'ai un problème : je crois que Jenetta me fait la gueule. Depuis que je lui ai ramené une vache à la fin de la 2e strate, elle m'a plus donné aucun ingrédient, et pourtant pas mal de jours se sont écoulés (j'en suis au milieu de l'étage 14 pour l'instant).
Ca vous est arrivé aussi ? C'est chiant, je l'aime bien Jenetta, je sais pas pourquoi elle me fait ça. Si ça se trouve elle a bouffé tous les animaux et elle ose pas me le dire... (blague à part, c'est relou, j'aimerais bien avoir mes ingrédients moi)
Bon finalement j'ai tout changé: j'ai pris le panthéon bouddhiste, mon perso "principal" comme je l'imagine c'est le Warlock (je le trouve trop classe) et mon équipe fait:
Masurao - Dragoon
Shaman - Warlock - Necromancer
J'ai pigé comment répartir les points entre race et classe, et j'ai passé un bien meilleur moment quand j'ai compris qu'on pouvait invoquer les 3 Wraith sur le terrain dès le début du jeu (je croyais que les slots se débloquaient avec les niveaux).
Allez je suis Etage 5, et des fois les Arbres fusionnés peuvent être relou avec le poison...
Le 07 novembre 2017 à 19:50:01 BaalTurtleDove a écrit :
J'ai un problème : je crois que Jenetta me fait la gueule. Depuis que je lui ai ramené une vache à la fin de la 2e strate, elle m'a plus donné aucun ingrédient, et pourtant pas mal de jours se sont écoulés (j'en suis au milieu de l'étage 14 pour l'instant).Ca vous est arrivé aussi ? C'est chiant, je l'aime bien Jenetta, je sais pas pourquoi elle me fait ça. Si ça se trouve elle a bouffé tous les animaux et elle ose pas me le dire... (blague à part, c'est relou, j'aimerais bien avoir mes ingrédients moi)
Tu n'as peut-être pas assez de slots de nourriture de libres.
Le 07 novembre 2017 à 18:01:28 Nesmontou_ a écrit :
C'est l'idée, au niveau 1 à 4 ça fait 20% de recul, mais ça a 50% de chance d'activer Blood Wrath du coup.
Au final, je me la suis joué Overexertion niveau 9 (12% de recul pendant 3 tours), ça marche encore mieux. (et comme ça je peux spammer les Medicas)
Baal vérifie que tu as toujours le skill Animal Care d'activé, ça pourrait aussi expliquer.
Oui oui je l'ai, j'ai pas changé ma Necromancer qui l'a. Mais de toute façon Jenetta nous donne les ingrédients même sans ça non ? Animal care c'est juste pour aller récupérer les animaux qu'on en a besoin en général je crois.
Tu n'as peut-être pas assez de slots de nourriture de libres.
Si, et même quand c'était le cas avant elle m'en donnait, et il fallait que j'en jette. (comme quand on récupère un objet en combat et qu'on n'a plus de place)
C'est vraiment bizarre. J'aurais jamais dû lui ramener cette vache.
J'arrive pas à lire ton QR Code Baal, du reste actualise le et met le dans le topic concerné !
On évitera de tomber sur Conrad...
Le 08 novembre 2017 à 08:50:11 BaalTurtleDove a écrit :
Oui oui je l'ai, j'ai pas changé ma Necromancer qui l'a. Mais de toute façon Jenetta nous donne les ingrédients même sans ça non ? Animal care c'est juste pour aller récupérer les animaux qu'on en a besoin en général je crois.Tu n'as peut-être pas assez de slots de nourriture de libres.
Si, et même quand c'était le cas avant elle m'en donnait, et il fallait que j'en jette. (comme quand on récupère un objet en combat et qu'on n'a plus de place)
inventaire bouffe plein donc elle donne plus rien , c'est l'explication la plus probable
Le 08 novembre 2017 à 10:37:02 Saphyro63 a écrit :
Le 08 novembre 2017 à 08:50:11 BaalTurtleDove a écrit :
Oui oui je l'ai, j'ai pas changé ma Necromancer qui l'a. Mais de toute façon Jenetta nous donne les ingrédients même sans ça non ? Animal care c'est juste pour aller récupérer les animaux qu'on en a besoin en général je crois.Tu n'as peut-être pas assez de slots de nourriture de libres.
inventaire bouffe plein donc elle donne plus rien , c'est l'explication la plus probable
T'as lu mon message ou pas, avant de répondre ?
Le 08 novembre 2017 à 09:07:41 Roi-Niark a écrit :
J'arrive pas à lire ton QR Code Baal, du reste actualise le et met le dans le topic concerné !
On évitera de tomber sur Conrad...
J'aimerais bien, mais j'arrive pas à mettre ma carte SD sur mon PC portable. Je vais voir si je peux pas faire autrement mais au pire tant pis. C'est chiant de devoir passer par la carte SD pour aller chercher le QR code.
bah tu as combien de place ? genre il est a moitié vide ou tu es proche de la limite ? Parce que moi quand c'est plein elle me file rien du tous
Edit : même quand c'est presque plein je gagne rien du tous
Edit2: Au pire c'est facile a test , jette en la moitié , dors 10 nuit d'affiler a l'auberge et si t'a toujours rien ... bah rip lol