CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 13:28:15

J'ai commencé à investir dans Swordbreaker, mais je n'ai pas fait attention pour voir si ça se déclenche souvent. :hap:
Le Party Shield je n'y ai pas touché car vu les dégâts mon tank mourrait.
J'ai aussi commencé à mettre des points sur Party Heal, par contre ça bouffe très vite les TP. :hap:

MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 14:37:23

Je viens d'arriver devant le deuxième boss, tout allait bien, je lui avait enlevé le tiers de ses points de vie, puis d'un coup il balance une attaque qui balaye toute l'équipe et qui m'a OS 4 persos sur 6. :hap:

Je vais devoir level up encore un peu. :-(

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 14:38:06

Swordbreaker au niveau 1 ça a 5% de chance de s'activer, puis ça passe à 15% au niveau 3 et 22% au niveau 6. :noel:

Si Party Heal consomme déjà trop de TP, j'imagine que le mieux est de ne pas le passer au niveau 5, sinon il va en consommer encore plus. :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 15:36:46

Le Fortress par contre normalement il perd quasiment pas de TP, si tu le mets en front row, avec son passif. :oui: Tu peux limite spam Party Shield.

MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 16:15:32

Le truc c'est que quand je taunt je prends pas mal de dégâts vu qu'il n'est pas en défense, du coup je ne sais pas si c'est utile contre un ennemi puissant. :hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:34:23

Une fois je l'ai utilisé contre le superboss, et quand il a tanké toutes ses attaques d'un coup avec Party Shield, j'étais vraiment impressionné. :hap:

Mais avec Guard Tango + Swordbreaker + Strike Guard/Rampart, je pense que tu as de quoi tenir.

Le 19 octobre 2017 à 15:36:46 BaalTurtleDove a écrit :
Le Fortress par contre normalement il perd quasiment pas de TP, si tu le mets en front row, avec son passif. :oui: Tu peux limite spam Party Shield.

Ah oui, my bad. :hap:
En plus y'a le Dancer qui peut réduire la consommation en TP avec une des ses dances.

MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 16:56:22

Plus tard dans le jeu tu débloqueras quelque chose qui rendra ton Fortress encore meilleur, t'en fais pas. :noel: Et comme KingOfEvil le dit, Rampart c'est vraiment utile. Buff bien la défense de ton tank et tu verras qu'il pourra tranquillement prendre les dégâts.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 octobre 2017 à 17:36:15

Salut, je suis un peu perdu: le jeu devait bien sortir le 17 Octobre ?!
Car autant sur Amazon que dans certains magasins ils m'affirment que c'est le 3 Novembre...
Je me souvient qu'il y avait eu le même problème pour un précédent.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 octobre 2017 à 17:48:18

Ok j'ai ma réponse : y a un décalage entre la version boite et la version digitale uniquement pour l'Europe :snif:
http://www.nintendo-difference.com/index.php/news39736-etrian-odyssey-v-disponible-le-17-octobre-sur-leshop-et-le-3-novembre-en-boite-videos-de-nouvelles-classes.htm

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 19:57:36

Bonjour. Je n'arrive pas à comprendre comment jouer le Fencer avec les Chains. Merci de m"éclairer.

Message édité le 19 octobre 2017 à 20:00:24 par Sergeyoda
Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:07:07

Quand tu lance une chain, elle se déclenche quand un autre membre de l'équipe fait un dégats sur la cible, de type stab ou de l'élément de la chaine. Donc ca peut etre un autre fencer, un rover (avec un arc), un warlock qui fait un sort du bon élement, un shaman (avec un arc), etc ....

Sachant que t'as qu'un certains nombres d'activations max possible dans le même tour, et ca s'active pas forcémment a chaque fois. (mais assez souvent quand meme)

J'ai une team centré sur les chains.

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 20:21:42

Ah Ok, je comprends pourquoi mon Fencer n'attaquait jamais ;-) Je vais partir sur équipe sans Fencer pour l'exploration, et faire une équipe pour m'entraîner à jouer avec le Fencer.

MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 20:22:25

Je précise d'ailleurs que grâce au shaman, qui peut donner un élément aux attaques de tous les membres de l'équipe, c'est assez facile de faire une compo qui proc beaucoup de chaines. :oui:

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 20:29:19

Ah oui effectivement, je vais tenir compte de cette capacité du Shaman :-)

MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:47:38

Vu le prix en TP de ces auras, tu ne peux pas compter que sur ça non plus, surtout au début. Mais ouais ça peut aider.

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 20:49:10

je suis au golem de la strate 1 qu'il me fait chier X ( j'ai fencer reaper mage shaman et archer tous quasi 15 ) sinon pour le crustacée une strategie pour le tuer sans mourrir ?

MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:54:29

Fait de la foudre, t'as un shaman donc fait l'aura de glace pour diminuer les dégats de sa grosse attaque, c'est surtout ça qui gène. Il la fait toujours aprés un tour ou il fait rien (il médite ou se concentre, je sais plus) donc c'est trés prévisible.

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 20:56:16

ok merci au pire je farm pour être bien au dessus du lv XD

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:21:20

Bon, après quelques heures à farmer une équipe secondaire que je me suis fait pour le fun (ironiquement, le farm était PAS fun, mais j'avais besoin des skill points :hap: ), j'ai enfin battu le 3ème boss au niveau 37.
Du coup je vais m'attaquer à la 4ème strate, mais après un coup de Retire, je pense. (j'ai déjà du mal avec les ennemis de base, ça promet) :noel:

Message édité le 20 octobre 2017 à 00:22:47 par KingOfEvil
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 octobre 2017 à 14:11:08

https://twitter.com/Pokekalos/status/921332300805234688

C/C en rajoutant la nouvelle UC, game fric qui se casse pas le cul [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment