CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 97»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 18:00:12

S'il met le sub Runemaster sur son Medic il a pas vraiment besoin de le mettre aussi sur son Fortress. Franchement, Fortress/Dancer c'est beaucoup trop bon pour s'en priver. :noel: Même dans le postgame je pouvais spam Party Shield et survivre tranquilement grâce à Fan Dance + Guard Mastery. Même contre les lions rouges.
Et en plus, une fois Enlightment débloqué, tu peux récupérer très facilement les 20TP dépensés en un seul tour.

Mais sinon effectivement Bushi c'est souvent l'une des meilleures options en subclass. Runemaster/Bushi. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2017 à 19:47:23

Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Fortress dancer c'est la vie je confirme :ok:
Voila [[sticker:p/1kkn]]

Sinon je me prendrais bien EOV mais je veut finir le IV avant, je suis bloqué au Fallen One. Je tiens pas les supernovas. :hap:
Si vous avez des conseils je joue Land/Arcanist, Fortress/Dancer, Dancer/Nightseeker, Medic/Land, et Sniper/Arcanist, tous niveau 74.

Message édité le 24 octobre 2017 à 19:48:38 par
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 20:03:00

Tu peux utiliser un burst pour tenir les supernovas, ou tu peux bind sa tête. Surtout que t'as des Arcanist dans ton équipe, donc tu as accès à Release Spell pour lui enlever sa résistance (en gros quand tu bind/inflige un status à un ennemi, il y devient résistant, je saurai pas te dire exactement de combien sont les chiffres, mais Release Spell sert à reset ça).
Donc en gros ton Sniper va servir exclusivement à ça dans le combat : Head Snipe + Release Spell. :noel: Si en plus tu utilises le Burst qui permet de faire tenir les binds/ailments plus longtemps, ça devrait "bien" se passer.

Après de toute façon c'est le 2e plus gros boss du jeu, donc prendre quelques niveaux pour avoir de meilleurs skills peut être une bonne idée. :hap:

Ah et sinon au pire, tu peux le cheese. Il résiste pas à la mort insta, donc tu peux te faire un Nightseeker avec Assassinate (sub Arcanist, si jamais Ailment Boost marche, je sais pas) et recommencer le combat jusqu'à ce que ça marche. J'ai jamais essayé ça, donc ça peut être long, mais sur le papier c'est rigolo.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2017 à 20:22:07

Le 24 octobre 2017 à 20:03:00 BaalTurtleDove a écrit :
Tu peux utiliser un burst pour tenir les supernovas, ou tu peux bind sa tête. Surtout que t'as des Arcanist dans ton équipe, donc tu as accès à Release Spell pour lui enlever sa résistance (en gros quand tu bind/inflige un status à un ennemi, il y devient résistant, je saurai pas te dire exactement de combien sont les chiffres, mais Release Spell sert à reset ça).
Donc en gros ton Sniper va servir exclusivement à ça dans le combat : Head Snipe + Release Spell. :noel: Si en plus tu utilises le Burst qui permet de faire tenir les binds/ailments plus longtemps, ça devrait "bien" se passer.

Je spammais déjà le burst black mist (qui augmente les bind ) je pense qu'avec celui de vitesse il y à moyen de le doubler au premier tour et de se soigner les bind avec la danseuse.

Par contre je me suis chié dans les désignation mon land est sub runemaster en fait :noel:
Pour le sniper le problème c'est que le combo improved links + Squall Volley reste une de mes forces de frappe majeur (surtout qu'il s'auto-bind les jambe donc c'est donné :hap: ) mais l'idée est pas mal :oui:

Après de toute façon c'est le 2e plus gros boss du jeu, donc prendre quelques niveaux pour avoir de meilleurs skills peut être une bonne idée. :hap:

Pour l'instant j'ai fait tout le jeu jusqu'au dernier étage sans trop de farm pour le farm (juste pour rattraper les niveau de retards après les réinitialisations) mais bon c'est vrai que ma fortress et mon medic on un peu de mal à suivre la cadence donc j'imagine que j'ai pas trop le choix :(

Ah et sinon au pire, tu peux le cheese. Il résiste pas à la mort insta, donc tu peux te faire un Nightseeker avec Assassinate (sub Arcanist, si jamais Ailment Boost marche, je sais pas) et recommencer le combat jusqu'à ce que ça marche. J'ai jamais essayé ça, donc ça peut être long, mais sur le papier c'est rigolo.

Nan c'est pas mon genre :hap: mais merci des conseils :ok:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:46:40

The fallen one c'est celui qui t'inflige des debuff a la con en début de fight non ? il a un skill qui s'appel supernova ?

Sinon je serais tenté de dire que ... bah ta team elle est bof , pas de nightseeker , ni d'impérial ni de bushi (un main bushi peut solo le superboss et j'en ai joué un dans mon dernier run ça tape vraiment tres fort quand meme ) et c'est le genre de combat que tu aime pas éternisé dans mes souvenirs ...

Il sers a quoi ton fortress dancer la ? :hap:

Le 24 octobre 2017 à 18:00:12 BaalTurtleDove a écrit :
S'il met le sub Runemaster sur son Medic il a pas vraiment besoin de le mettre aussi sur son Fortress. Franchement, Fortress/Dancer c'est beaucoup trop bon pour s'en priver. :noel: Même dans le postgame je pouvais spam Party Shield et survivre tranquilement grâce à Fan Dance + Guard Mastery. Même contre les lions rouges.
Et en plus, une fois Enlightment débloqué, tu peux récupérer très facilement les 20TP dépensés en un seul tour.

Mais sinon effectivement Bushi c'est souvent l'une des meilleures options en subclass. Runemaster/Bushi. :coeur:

Ouais mais si tu le met en front line il te bouffe un slot qui pourrait probablement être utilisé pour envoyé du gros paté niveau dps , parce qu'au final , si tu tue tous ce qui existe en 3 tour y'a plus vraiment besoin de tank . Sur ma team endgame qui n'est pas opti (on peut faire mieux , je bosserais ptet dessus un de ces jour ) mon tank il sers foutrement a rien , je lui fais spam origine rune vu que j'ai que ça a foutre tellement il est useless , j'ai roulé sur la 6 eme strat (le lion rouge , tu as un night dans ta team et c'est réglé , pareil pour l'elementaire jaune , tu le tue au poison et tu passe tranquille ) et le super boss est passé tranquille aussi . Alors en backline je vois l’intérêt du fortress mais en front line ... tu met un impérial a la place , il va déchirer du 15k tous les 3 tour , easy win

MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 23:05:49

Ouais enfin deux slots c'est largement suffisant pour du DPS, surtout que tu peux avoir un Runemaster derrière pour en rajouter.

Forcément que ton Fortress est pas utile si tu l'utilises pas. :( Là il était juste gâché, vu ce que tu faisais de lui.

Zykho Zykho
MP
Niveau 2
25 octobre 2017 à 11:12:09

Quand je vous entends parler d'EO4, je me rends compte que c'est vraiment mon préféré de la série en fait. Peut etre parce que c'est avec celui ci que j'ai découvert la série. J'ai beaucoup aimé les arbres de compétences avec les paliers de niveau, les sub class et le fait de débloquer des classes au fur et à mesure.

Je viens juste de débloquer les "second names" sur le V (D'ailleurs j'ai bien galéré pour le boss de la strat 2) donc peut etre que ma comparaison est un peu prématurée !

Je n'ai pas joué aux EO1, EO2 & EO3 mais j'ai joué aux EO1U EO2U. Et quand j'entends parler la communauté de EO3 j'espère un EO3U.

Je sais pas pourquoi l'envie m'a pris de vous raconter ma vie, mais voilà, c'est fait ! Et vous ? Vos épisodes préférés ? J'imagine que je pourrais trouver l'information dans ce topic, mais 52 pages, c'est long !

MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 11:40:13

Perso mon préféré ça oscille entre le 3 et le 4, pour les raisons que tu as citées. (subclasses, classes intéressantes/originales, par contre dans EO3 tu as déjà tout depuis le début) Je dirais quand même le 4, parce que je préfère les classes dedans, mais au niveau de l'ambiance je préfère le 3.

J'avais commencé la série avec le 1 il y a longtemps mais je n'avais pas accroché, c'est en rejouant au 3 un peu avant que le 4 sorte que je suis vraiment entré dans la série. Entre temps j'ai fait le 1 et le 2 mais je les trouve un peu trop "rigides", et les classes sont pas super intéressantes. Les Untolds ont pas mal corrigé les classes, surtout Untold 2 qui est vraiment sympa.

Le 5 j'ai juste fait la démo pour l'instant, j'attends la sortie physique, mais il a vraiment l'air sympa.

J'espère un EO3U aussi, vu comme ils ont amélioré le 2 avec Untold 2, s'ils font un Untold 3 il a de grandes chances d'être vraiment excellent.

Et oui, c'est un peu le problème du fait que le forum soit peu actif, on a tendance à tout centraliser dans le blabla, mais du coup c'est assez illisible. :hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:53:42

À vrai dire la résistance des boss à l'Instant Death (genre Assassinate) est assez particulière. :hap:
Déjà ils en ont une grosse, mais en plus de ça, ils ont une protection à Ailment Boost.
Dans le cas du Fallen One, c'est la protection maximale.

Du coup si vous voulez vraiment maxer les chances de le one-shot :
Arcanist sub Dancer -
Arme avec forges : Instant Death - Petrify - Stun - Stun - Stun - Stun
Ailment Boost niveau max, Fan Dance niveau max, Sword Dance niveau max, Mist Dance niveau max... enjoy. :hap:

Tu vas au Cargo Wharf sauvegarder le QR code de ton perso sur ta carte SD, tu copie le QR de l'emplacement indiqué par ton jeu dans ton ordi, tu remets ta carte SD dans ta console, tu scannes le QR code de ton propre perso sur ton jeu, tu le recrutes en 4 ou 5 exemplaires, tu t'en fais une équipe et ENJOY l'auto-battle. (pour de vrai cette fois) :noel:

Message édité le 25 octobre 2017 à 12:55:18 par KingOfEvil
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 14:24:32

Le 24 octobre 2017 à 23:05:49 BaalTurtleDove a écrit :
Ouais enfin deux slots c'est largement suffisant pour du DPS, surtout que tu peux avoir un Runemaster derrière pour en rajouter.

Forcément que ton Fortress est pas utile si tu l'utilises pas. :( Là il était juste gâché, vu ce que tu faisais de lui.

le fortresse back line a été utile jusqu'a la fin du jeu , en post game tu tape tellement fort (vu que tu as maxé le plus important ) que le fortress sers plus a rien (il a juste servi a empêcher le night et le land de crever avec party shield puis apres je le res même pas vu que j'ai mieux a faire lol )
Dans les perso useless y'a mon Dancer/impérial , attack tanguo+ guard tango et je lui fais faire joujou avec sa drive blade , j'ai reussi a tapé du 10k avec mais trop de cooldown sur les drive skill (enfin y'a moyen de faire une rotation intéressante quand même )

Et 3 slot dps c'est la vie :D

dans mes souvenir le fallen one je l'ai passé en force , combat de 4-5 tour , j'ai recommencer 4-5 fois jusqu'a ce que je pose un statut et que je mange pas un debuff a la con et après il s'est fait pulvérisé lol

Perso pour le moment EO4>EO5 , après j'en suis qu'a la deuxieme strat dans le 5 donc j'ai le temps de changer d'avis mais ça ne changera pas le fais qu'on se fais incroyablement chier sans les second name , surtout que vu comme c'est parti je les aurais lvl 28 environ je pense . Une fois que j'aurais mon shaman buff j’espère que ça sera plus fun :)

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:10:46

De tous ceux auxquels j'ai joué, EO4 > EO5 > EOU, mais la démo de EOU2 m'en avait envoyé plein les yeux à l'époque. (qu'au final j'ai pas pu acheter manque d'argent à cause de la sortie de Pokémon Méga Donjon Mystère) :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=9WYRQXrn7YM
Si ça, ça donne pas envie d'acheter un jeu, ce sait pas ce qui le fait. :noel:

Petite paranthèse - Yuzo Koshiro a voulu faire un thème de boss final orchestral pour EO5... bah, au final, il en a tellement fait que ma partie préférée est à partir de 4:10... et j'ai battu le boss en rushant... :hap:

Le thème du boss final d'EO5 : /!\ Spoil /!\ https://www.youtube.com/watch?v=Eb9kmltiAB4 /!\ Spoil /!\ (y'a pas de spoil dans le titre mais peut-être que certains préfèrent le découvrir pendant le combat)

Message édité le 25 octobre 2017 à 16:15:24 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 16:43:14

La musique du boss de fin d'EOV je l'ai déjà écoutée depuis longtemps, et je vais bien prendre mon temps sur le boss pour pouvoir l'écouter en entier. Parce que le buildup est assez long oui. :noel: Mais je la préfère largement à celle d'EO4, que je trouvais un peu chiante. :( Par contre celle du 3 reste la meilleure, faut pas déconner. :noel:

EOU2 ce que je trouve sympa, c'est qu'il apporte beaucoup plus qu'Untold 1. Il est vraiment très complet le jeu. :oui: Bon par contre le mode story c'est comme Untold 1, je me suis fait chier du début à la fin (enfin, je suis pas allé jusqu'à la fin dans Untold 2, j'ai fait une partie en mode classique au début, jusqu'à la fin de la 6e strate, puis plus tard j'ai commencé le mode story et je l'ai arrêté vers le milieu de la 5e strate :hap:).
Au moins le donjon du mode story est aussi dispo en mode classique, gros point positif par rapport à U1. :oui: Et les musiques de combat de ce donjon... :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=5Z-jr-WAK5E

https://www.youtube.com/watch?v=g6AWATf4TWU

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 16:58:11

ce qui m'a grave gavé dans les untold c'est les grimoires , cette impression de jamais pouvoir vraiment maxé ses perso sans grind abusif , cette faculté d'avoir chopé un seul grimoire niveau 10 dans TOUS LE JEU BORDEL , J'ai terminé avec un grimoire niveau 10 , 2 niveau 9 , 4 niveau 8 et le reste en dessous , et ouais ça me foutais tellement les glandes que je me rappel du nombre de grimoire de chaque niveau e_e

MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 17:28:45

Dans Untold 2 c'est beaucoup plus facile, surtout grâce aux QR codes et à la nourriture, mais ouais les grimoires j'espère qu'ils vont pas mettre ça dans Untold 3, si Untold 3 il y a. Surtout que dans EO3 y'a les subclasses donc subclass + grimoire... j'y crois pas trop.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:43:33

Je suis bête, j'avais oublié EO3 dans "ceux auxquels j'ai joué", ça fait 2 ans et ma mémoire est déjà mauvaise. :hap:

Du coup EO4 > EO5 = EO3 > EOU.

J'approuve que dans Untold c'était une horreur de chopper des grimoires.
Les américains avaient un glitch pour dédoubler les objets, du coup ils pouvaient se dédoubler des hunting horns à volonté, facilitant le truc. :noel:

MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 21:46:18

http://personacentral.com/shin-megami-tensei-favorite-demon-official-poll-results/ Pourquoi le numéro 1 est pas surprenant ? :noel:

Ceci dit le top 5 entier est pas surprenant du tout, enfin quoique Cu Chulainn je l'aurais vu un peu plus bas, et j'aurai bien vu Mothman dans le top 5, mais il est 6e donc close enough.

Par contre je comprends absolument pas ce que Moh Shuvuu fout là. :noel:

Et mon bro Demonee-ho qui est premier parmi tous les jacks :coeur: (excepté Frost évidemment) C'est sûrement dû à la hype de Deep Strange Journey mais je suis fier de lui. :coeur:

Bref jouez à Deep Strange Journey. (quand il sortira en Europe :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2017 à 23:22:00

Le 24 octobre 2017 à 22:46:40 Saphyro63 a écrit :
The fallen one c'est celui qui t'inflige des debuff a la con en début de fight non ? il a un skill qui s'appel supernova ?

Sinon je serais tenté de dire que ... bah ta team elle est bof , pas de nightseeker , ni d'impérial ni de bushi (un main bushi peut solo le superboss et j'en ai joué un dans mon dernier run ça tape vraiment tres fort quand meme ) et c'est le genre de combat que tu aime pas éternisé dans mes souvenirs ...

Il sers a quoi ton fortress dancer la ? :hap:

Le 24 octobre 2017 à 18:00:12 BaalTurtleDove a écrit :

Ouais mais si tu le met en front line il te bouffe un slot qui pourrait probablement être utilisé pour envoyé du gros paté niveau dps , parce qu'au final , si tu tue tous ce qui existe en 3 tour y'a plus vraiment besoin de tank . Sur ma team endgame qui n'est pas opti (on peut faire mieux , je bosserais ptet dessus un de ces jour ) mon tank il sers foutrement a rien , je lui fais spam origine rune vu que j'ai que ça a foutre tellement il est useless , j'ai roulé sur la 6 eme strat (le lion rouge , tu as un night dans ta team et c'est réglé , pareil pour l'elementaire jaune , tu le tue au poison et tu passe tranquille ) et le super boss est passé tranquille aussi . Alors en backline je vois l’intérêt du fortress mais en front line ... tu met un impérial a la place , il va déchirer du 15k tous les 3 tour , easy win

je sais que ma team pue la merde, mais c'est la même depuis le début et j'ai personne d'autre :hap: j'ai parfois pensé à en remplacer mais vu qu'ils ont fait tout le jeu ça me fend le cœur de m'en séparer juste avant la fin (surtout que j'aime bien rp alors je leurs est inventé une personnalité et tout :cute: )
En plus ils se démerdent à peu près et ont une bonne synergie, ils sont juste un peu lent au démarrage vu que l'équipe repose beaucoup sur le land et ses links.

Et je suis désolé mais le fortress dancer ça apporte quand même un sacré confort, surtout dans une composition qui prend 2 3 tours à se préparer comme la mienne :hap:

Sinon mon EO préféré c'est le 4 parce que j'ai fais que celui là :hap: (j'ai tenté le 1 mais je suis pas allé bien loin, les classes sont moins intéressante et fonctionnent moins bien ensemble je trouve)
Le 5 je l'attendais pas mal, j'ai vu qu'il sortait au US, je me suis dit "ok à l'année prochaine pour la sortie EU" puis j'ai découvert hier qu'il était déjà dispo en France :gni:

MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 09:26:06

Nan mais de toute façon il te parle d'Imperial, de Nightseeker et de Bushi, mais ils ont rien à faire dans une team link. :noel: Ton équipe est largement correcte, si y'avait un truc à changer je dirais que c'est le sniper qu'il faudrait remplacer par un Runemaster, mais tu peux te démerder sans. (et le sniper peut t'apporter du head bind pour ce combat)

Le 5 est dispo que sur l'eshop ici pour l'instant, il sort le 3 novembre en physique. Ca te laisse le temps de tout finir dans le 4. :hap:

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 10:32:16

Hello tout le monde, je suis toujours sur EO4, je suis arrivé au lézard de feu (3ème boss), mais je ne vois pas quelle stratégie adopter.

Est-ce que j'y vais au talent sans détruire les écailles de feu au préalable, au risque de me faire poutrer? :hap:
Ou alors je prends le temps de détruire la grosse écaille, auquel cas je ne vois pas comment procéder vu que le bestiau se déplace et qu'il va falloir que je détruise d'autres écailles au préalable.

Je suis au niveau 45, c'est suffisant? :noel:

Message édité le 26 octobre 2017 à 10:32:48 par Cheated_Morel
MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 10:51:33

Va détruire les écailles. :hap: C'est extrêmement utile. Tu peux faire sans, mais ça simplifie tellement la vie de la détruire... :noel:

Je sais pas si t'as vu mais à un endroit sur le mur de droite de la salle du boss, y'a un passage secret pour aller dans une petite salle avec un trésor et d'autres Ice Stakes. Et en plus une fois que tu vas dedans, le boss retourne à sa place.

La méthode du coup, c'est d'avoir plein d'Ice Stakes, et d'aller détruire les petites écailles une par une en ressortant de la salle (soit par la porte, soit par le passage secret) à chaque fois pour reset le boss. Faut juste faire attention à pas se faire piéger.

Pour le niveau je sais plus du tout à quel niveau j'étais, mais 45 ça me parait même haut... :noel: Je sais plus en vrai. Le plus important c'est tes skills. Je pense que j'ai pas besoin de te dire à quoi est faible le boss... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment