Je me demande aussi je savais plus comment ça avait commencé.
Bon enfin bref je te réponds une dernière oui mais pour l'épée on connait ses détenteurs mais pas ses pouvoirs d'ailleurs je me souviens pas qu'il y ait eu mentionnés qu'elle soit 2.
Pour clay on pouvait tirer des conclusions mais pas de certitudes surtout que Desmond n'à pas mentionné les souvenirs donc de Clay dans le 3.
Et pour les serveurs j'ai plutôt l'impression qu'ils ont mis les informations un peu hasard sans se soucier de l'endroit où on pirate.
crripto Voir le profil de crripto
Posté le 31 octobre 2013 à 20:13:03 Avertir un administrateur
cet episode est de loin le meilleur de la série...
Xandiar C'est ça un des dev qui s'occupe d'AC4 à dit qu'en voyant les batailles navales pour le 3 ils ont voulu faire un jeu de pirates dans l'univers d'AC.
"mais pas ses pouvoirs d'ailleurs je me souviens pas qu'il y ait eu mentionnés qu'elle soit 2. "
--> Si, tu l'as juste zappé c'est tout. Une épée à appartenu à Gengis Khan, l'autre à Jeanne d'Arc. Elles servent à donner un autorité politique ou divine à son prédécesseur.
"Pour clay on pouvait tirer des conclusions mais pas de certitudes surtout que Desmond n'à pas mentionné les souvenirs donc de Clay dans le 3. "
--> Tu peux aussi tirer comme conclusion que Connor a eu au moins un enfant, même s'il ne le montre pas dans le 3... C'est débile comme raisonnement.
"Et pour les serveurs j'ai plutôt l'impression qu'ils ont mis les informations un peu hasard sans se soucier de l'endroit où on pirate. "
--> Imagine que tu braques une banque mais que tu ne ramasses que deux billets. C'est ce ressenti que j'ai eu.
Fail.
Et qu'est ce qui te fait dire que ce sont deux épées distinctes.
Non mais merci mais ton exemple à deux balles il est idiot Connor est obligé d'avoir un enfant alors que pour Clay les marques qu'on voit sur le bras quand Desmond sort du coma ou le fait qu'il n'en parle pas n'améne à aucune conclusion évidente Clay dit aussi qu'il voudrait partir avec Desmond dans son corps donc le fait qu'il donne ses souvenirs n'était pas la seule possibilité et rien n'affirmait l'une ou l'autre de ces théories.
"Et qu'est ce qui te fait dire que ce sont deux épées distinctes. "
--> En effet, tu as complétement zappé les fragments d'Eden. L'une des épées à été récupéré par les templiers (celle de Jeanne d'Arc); l'autre a eu pour dernier possesseur Darim.
"Non mais merci mais ton exemple à deux balles il est idiot"
--> C'est exactement ce que je voulais que tu comprennes.
"Clay dit aussi qu'il voudrait partir avec Desmond dans son corps donc le fait qu'il donne ses souvenirs n'était pas la seule possibilité et rien n'affirmait l'une ou l'autre de ces théories."
--> Tu me fais répété...
"Un homme n'existe que par ses souvenirs"
En transmettant ses souvenirs, Clay repart bel et bien avec Desmond, dans son corps. Plus particulièrement dans son cerveau.
Après peut être que tu pensais que Desmond deviendrait schyzo avec une personnalité Desmond et une personnalité Clay...
Simple analyse.
Pour Jeanne d'arc je savais mais pour Darim je savais pas qu'il avait eu l'épée.
Non Desmond à eu accés au souvenir de Clay et c'est tout il n'est pas reparti avec lui.Et comme je te l'ai dit ton analyse n'avait aucune certitude on pouvait faire des théorie mais pas être sûr à 100%.
perso je les aient tous faits plusieurs fois et perso le meilleur AC(niveau innovation et scenario)reste AC2 et se que je pense de AC4:BF c'est que c'est un bon jeu mais pas un bon assassin's creed par contre
SPOIL SPOIL SPOIL
j'ai pas apprécié le fait de tuer les allies (bien que c'etait necessaire au dvp psycologique d'edward,sa ma plus degouté qu'autre chose)
"Non Desmond à eu accés au souvenir de Clay et c'est tout il n'est pas reparti avec lui."
--> 3ème fois.....
"Un homme n'existe que par ses souvenirs, nous sommes les histoires que nous vivons, celles que nous raconterons"
Voilà ce qu'est exister selon Clay.
En transmettant ses souvenirs, il continu à exister en Desmond. L'esprit de Desmond contient Clay. Il est bien repartit avec Desmond.
Si tu t'attends à voir Desmond prendre un café avec Clay lorsqu'il retourne dans l'Animus, c'est sur que tu vas être déçu...
"Et comme je te l'ai dit ton analyse n'avait aucune certitude on pouvait faire des théorie mais pas être sûr à 100%."
--> Oh mais oui mais si tu n'analyses pas les dialogues d'AC, tu restes à du "il faut buter les templiers les méchants car nous les assassins sommes les gentils"...
Moi j'ai analysé, j'étais sur à 100% dans AC:R, dans AC3.. et est-ce que j'avais raison ?
Et bah oui.
le meilleur AC niveau scenario)reste AC2
Putain Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Niveau scénario AC1 et AC3> all AC
Non mais selon clay il continue d'exister de par ses souvenirs mais son esprit n'est pas avec Desmond.
Non mais arrête avec les exemples parce-que c'est n'importe quoi les dialogues d'AC c'est des points de vue de templier et assassin qui justifie leurs actes il y à pas de théorie à avoir.
AC3 meilleur scénario que AC2???
Mais c'est pas vrai putain j'en peux plus
"Non mais selon clay il continue d'exister de par ses souvenirs mais son esprit n'est pas avec Desmond."
--> Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu déformes mes propos. STOP !
"Non mais arrête avec les exemples parce-que c'est n'importe quoi les dialogues d'AC c'est des points de vue de templier et assassin qui justifie leurs actes il y à pas de théorie à avoir. "
--> Mon dieu... je comprends pourquoi tu as zappé les fragments d'Eden
Plus sérieusement, c'est pas que de simples points de vue pour justifier des actes, c'est toute l'histoire d'AC. Il y a quelque chose derrière, un sens caché. Seul les vrais fans y consacrent de l'importance, et ça qui nous distinguent.
23 ans et tu ne comprend pas que chacun à des goûts différents.
L'esprit de Desmond contient Clay c'est bien ce que tu as dit.
Non mais merci mais sens caché.
Les assassin et templiers qui veulent la paix par des moyens différents.L'un par le contrôle et l'autre en laissant le libre-arbitre aux hommes.
"L'esprit de Desmond contient Clay c'est bien ce que tu as dit. "
--> Où ais-je mentionné que l'esprit de Desmond contenait l'esprit de Clay ?
"Les assassin et templiers qui veulent la paix par des moyens différents.L'un par le contrôle et l'autre en laissant le libre-arbitre aux hommes. "
--> Bravo, c'est ce que toute personne ayant touché à un AC a compris, merci
Ah ben si tu sais pas t'exprimer aussi t'as dit clay par là on comprend Clay lui-même et pas ses souvenirs
Et bien vas-y ô grand fan quel est donc ce sens caché que je n'ai pus voir.
J'ai remarqué que certains "fans" d'Assassin Creed se moquaient royalement de l'HISTOIRE, la vrai, et préféraient ergoter sur la fausse histoire des pommes d'eden, des précurseurs, d'abstergo, de la lutte Templiers et Assassins.
Sauf que non seulement tout ça n'est qu'invention de la part des développeurs mais en plus ça tourné franchement en rond, et ça en devenait ridicule.
C'est peut être pour ça que AC4 déplait autant.
"Ah ben si tu sais pas t'exprimer aussi t'as dit clay par là on comprend Clay lui-même et pas ses souvenirs"
--> Je l'ai écrit 3 fois quand même...
"Et bien vas-y ô grand fan quel est donc ce sens caché que je n'ai pus voir. "
--> Change de ton svp. Je veux bien débattre mais si c'est pour me prendre pour un con, non merci