CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait nimporte quoi avec la série

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
marhabal marhabal
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:59:58

@MasterGame01
:d) "Ben oui c'est ce qu'on appelle une fiction et ça fait partie de la série ils l'ont conçu comme ça que ça te plaise ou non"
:g) Dans le IV, ils ont abandonné tout ça, toute cette fiction est mal ficelé et gâche le vrai sujet du jeu, à savoir visiter le passé, refaire les intrigues politiques de l'époque, les événements de l'époque, c'est comme ça qu'a été crée AC1-AC2 et ACB.
Ce qui passait pour un simple "cliffanger" à la fin du 1 et du 2, est devenu le centre du jeu dans ACR et le 3.

On parlait bien dans AC2 d'un duel Pazzi-Médecis avant tout.
Le duel Templier/Assassin passait au 2e plan.
Même chose dans ACB, ou César Borgia est un électron libre, il œuvre pour l'unification de l'Italie et fait la guerre à tout le monde (ce qui est contraire au projet de son père)

Mais dans le Révélation, je n'ai quasiment rien fait dans le présent, ça me soulé, (et pas que moi) les histoires de sujet 16-17, de clay etc....je n'aime pas.

Dans le 3, c'est encore pire, l'histoire au présent est bâclé, les discours de Junon étaient long, sans grand intérêt. On est en pleine révolution américaine, et on se retrouve en 2012 à discuter avec un spectre millénariste....

:d) "Les medicis ne sont pas des assassin ils ont un lien d'amitié avec la famille Auditore et c'est tout. "
:g) Ce que j'ai voulu dire.
Les Médicis étaient proche des assassins, ils étaient en guerre contre les Pazzi et les Borgia. (2 groupes templiers)
Alors oui, on est d'accord dans le 2 le conflit Templiers/Assassins passe au 2e plan, mais je mets les Médicis du coté des Assassins, on ne peux pas les mettre du coté Templiers, et ils ne sont pas neutre non plus.
J'ai fais un mini raccourci, je ne voulais pas dire que Lorenzo de Médicis était lui même un assassin, (déjà que Machiavel assassin c'était nul...)
C'etait un mécène qui etait protégé par les assassins. Donc en toute logique je le place du coté des assassins, c'est clair?

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:03:08

@CookieAuPepites
:d) "le présent vous apprend plein de choses c'est limite si vous êtes pas impatient qu'on vous sorte de votre Animus. Pour moi c'etait plus: "
On a joué au même jeu? Parce perso j'ai rien appris dans le présent, et on y passe à tout cassé 20 minutes.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:49:42

je commence a bien avancer et je dois avouer que c'est mon ac prefere je retrouve un plaisir que j'avais pas eut depuis le second... le brotherhood etait sympa avec de bons a coté, le revelation etait tres plat et sans ame le troisieme etait trop long a demarrer et j'ai eut un peu de mal avec la progression et le manque d'epaisseur de Connor... l'univers ne m'avait pas emballé

pour le IV, qui sort dans l'ombre du géant ( et un poil decevant) gta v, je trouve lz hero extra et l'univers bien velu, une map colossale et un contenu plus que genereux et varié...

ubisoft, au contraire du sujet, remonte dans mon estime

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:47:31

Non tu te trompes clairement en fait l'histoire du 2 c'est l'assassin ezio qui va tuer les templiers pour venger sa famille c'est dingue de rien n'avoir compris à l'histoire.
Pareil pour ACB Ezio auditore le mentor des assassins lutte comtre le templier Cesare Borgia.
De plus les objets d'Eden ont toujours était au centre de la série que ce soit dans le 1,le 2 ou ACB ou les autres la partie fantastique du jeu est là elle est bien ficellée et ne parles pas de vrai sujet du jeu tu n'as rien compris au sujet.
Le sujet c'est revivre la guerre assassin vs templiers au cours de certaines époques c'est comme ça dans tous les AC sauf le 4 et c'est pour ça qu'il est le moins bon à mon sens.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:17:43

"les discours de Junon étaient long, sans grand intérêt"

ils sont d'une importance capitale pour comprendre une partie du scénario :peur:

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:22:05

J'ai pas encore fini le jeu, mais en quoi ça suit la lignée des autres ?
Pour le moment, pas de confrérie des assassins, pas vraiment d'assassinats à effectuer, on suit juste un gars qui a piqué un uniforme..

Le jeu est pas si mal au final, mais on s'écarte beaucoup trop des bases du jeu :ok:

Franchement le I et le II, tu es un assassin, y a un credo, des cibles importantes à assassiner.. le jeu portait bien son nom.

MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:31:53

Mais pourquoi citer juste le I et le II et le III il à pas les choses que tu viens de citer? :-((

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:45:40

Ponctue tes phrases sérieux :hum: faut relire 3 fois pour comprendre son sens...

Le 3, je pourrais le citer également mais franchement il est très moyen.. Et je trouve qu'on est à des lieux de l'ambiance des deux premiers

MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:54:13

Si t'as des problèmes de lecture c'est triste pour toi mais bon vas pas rejeter la faute sur les autres.
Et le 3 ben pourtant il correspond aux critères que tu viens de décrire certes il y à pas les grandes villes des 2 premiers mais là tu parlais pas de la qualité du jeu mais du fait que les jeux correspondaient bien à leur nom.

ijohn-marston ijohn-marston
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:13:28

"Et la pire est celle d'Edward , Edward fait ça uniquement pour l'argent au début du jeu , il est charismatique mais c'est clairement le pire assassin ."
J'en suis qu'au début du jeu mais en même temps c'est un pirate, ça aurait été contre-nature pour un pirate de faire ça pour autre chose. Quand tu regardes les films ou le héros est un pirate, c'est toujours un enfoiré hein :hap:

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:29:29

Si t'as des problèmes de lecture c'est triste pour toi mais bon vas pas rejeter la faute sur les autres.

=> Oui va apprendre à ponctuer une phrase et on en reparle.

"Mais pourquoi citer juste le I et le II et le III"

On est d'accord :) il manque des virgules

MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:34:14

Ben c'est sur que si tu prends pas la phrase en entier c'est trompeur mais devoir relire 3 fois pour comprendre faut peut-être se remettre en cause.

jonlucifer jonlucifer
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 15:45:27

Je suis d'accord avec celui qui a écrit ce sujet en premier lieu : ubisoft gâche sa série !

la fin d'AC Révélations était la meilleure et surtout la plus cohérente.
Depuis le premier épisode, et via les différents supports datant d'avant Révélations, l'histoire était : en 2012, les templiers (abstergo) vont taper un grand coup pour assouvir leur suprémacie.
En parrallèle de l'apprentissage de Desmond, on élaborait aussi un plan pour contrecarrer abstergo et éviter la catastrophe.
La fin de Révélations est parfaite parce qu'on se retrouve avec Desmond, qui se réveille, ayant tout appris du plus grand Mentor de l'europe (le deuxième plus grand mentor après Altaïr)
Desmond sait exactement ce qu'il doit faire, en tant que nouveau mentor pour faire échouer Abstergo.

Dans la toute logique, AC3 n'aurait dû être une histoire QU'avec Desmond !
La fin de Révélations va dans ce sens.
On était en 2012, et on devait contrôler Desmond !!
Au lieu de ça, ils ont trouvés une excuse à la con pour nous mettre ENCORE dans l'animus et jouer un nouvel ancêtre pour... ouvrir une porte...
Nouvel ancêtre d'ailleurs, donc on ne comprend toujours pas comment lui-même avait pû être un descendant d'Ezio (surtout quand on connait maintenant l'histoire de Kenway)

Connor est cool, j'ai aimé le jouer, mais ça n'avait aucun sens !
Et une fois qu'on a ouvert la porte, que s'est il passé ?
Rien...
De la merde...
L'histoire est parti en flambeaux.
Plus aucune cohérence.
TOUT ce qu'ubisoft avait mis en place depuis AC1 a complètement été nié pour une cause encore inconnue.

Quand on sait que l'histoire de Kenway était à la base un DLC pour AC3, c'est d'autant plus flagrant.

On n'avance même plus dans le temps pour pouvoir enfin incarner les assassins qui peuplent nos rues de nos jours, non, maintenant, on revient même en arrière ! et tout ça pour ne rien apprendre de plus pour nous, assassins du présent (on ne cherche même plus les fragments d'Eden, on ne cherche même plus à prendre le dessus sur les templiers...)

Ubisoft AURAIT du continuer l'histoire !! celle qui passionne !!
Et j'aurai VOLONTIERS acheté tout les spin-offs qu'ils auraient eu envie de faire à côté, mais A COTE !

Ils se tirent une balle dans le pied

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:01:13

Ils ont jamais dit qu'il faut avancer dans temps et j’espère que on va encore plus reculer dans le temps.

a la base c'est un spin off, et non un DLC.

Il me semble qu'il y a un fragment sur AC4, pareil pour AC3 et la clef.
Il y a vraiment très peu d’incohérence si on comprend un minimum l'histoire.

AC3 que durant le présent ? ça ne va pas non! AC c'est de l’histoire, c'est des reconstitution, basé sur un conflit fictif séculaire.

L'histoire a toujours continuer a travers L ADN de Desmond, et Erudito.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:13:16

spoil "desmond mort du coup la serie aurait du se finir , car a la base toute l'histoire des anciens assasin's le relié là a present grâce a son adn ils ont crée un espece de studio de jeux video pour revivre les histoires des descendant de desmond si j'ai bien compris^^

par contre j'aurai cru qu'un jour on et un assassin's creed moderne avec desmond pour finir definitivement l'histoire de desmond et ba non c'est rapé

madisani madisani
MP
Niveau 54
02 novembre 2013 à 16:21:12

arrêtez de vous plaindre, y'a aucune incohérence et comme a dit le grand erudit yoyo, tous ceux qui disent qu'il y y'a des incohérences sont c** ou idiots pour être poli car ils n'ont pas compris l'essence même de la série, sa vraie histoire qui pousse une très grande recherche
et ces gens sont absolument des joueurs pour le gameplay :pf:

point
donc je recap

- y'a pas d'incohérence
-la série n'est pas en train de décroitre (comme tous ceux qui suivent vraiment la série on le dit depuis des mois cet épisode est un épisode de transition pour remettre les choses au clair et préparer le terrain pour la suite)
-je pense que c'est tout

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:48:18

@Mastergame01
C'est dingue de me prendre pour un con. :ouch:
:d) "pour venger sa famille c'est dingue de rien n'avoir compris à l'histoire. "
C'est dingue de zapper tout le contexte politique de l'époque de la renaissance italienne et de réduire AC2 à une simple vengeance personnel...
Le début, il fait ça pour ce venger, la suite, il y a bien une lutte de pouvoir entre les Pazzi et les Médicis. Ezio attaque les templiers pour les empêcher de prendre le contrôle de l'Italie, il fait ça aussi pour protéger Florence contre Savonarole, et Forli contre le Pape et la famille Borgia.

:d) "De plus les objets d'Eden ont toujours était au centre de la série que ce soit dans le 1,le 2 ou ACB ou les autres la partie fantastique du jeu est là elle est bien ficellée et ne parles pas de vrai sujet du jeu tu n'as rien compris au sujet. "
:g) Dans le 1 on ne voit la pomme d'Eden qu'a la fin (et brièvement au début) alors de dire que c'est le centre.... :nonnon:
Tu as décrété que c'était bien ficelé, je t'annonce que non!
J'ai très bien compris leur délires, simplement c'est du grand n'importe quoi. C'est mon AVIS, ne me sors pas que je n'ai pas compris, leur délire est très simple, et complétement stupide. :rire:
Il n'y a rien à comprendre, hormis que les Templiers veulent le pouvoir pour garantir la paix sous la contrainte, et les assassins veulent garantir le libre arbitre...Whoua tu parles d'une histoire profonde...
- Genre une civilisation ultra avancé sous la chapelle sixtine...
- Genre Minerve préfère sacrifier 7 milliards d'individu plutôt que de libérer Junon....
- Genre ils ont construit une machine capable de les sauver d'une éruption solaire (merci le film "Prémonition") mais ils n'ont pas eu le temps de l'actionner...
C'est ça la superbe histoire....

Pour ce qui est de César Borgia, tu as du zapper quelques passages....C.Borgia n'est pas un simple templier, il se bat d'abord pour lui, pour sa gloire personnel, il tue même son propre père, il a un projet personnel, bien à lui, qui n'a rien à voir avec les templiers. Il l'expose devant son père à "l'orgie" lors d'une mission à Rome, d’ailleurs son père se retire de la soirée suite à ça.

@Learchusfullde
"les discours de Junon étaient long, sans grand intérêt"

:d) ils sont d'une importance capitale pour comprendre une partie du scénario
:g) Est ce que j'ai le droit de ne pas aimer que Ubisoft ressort le mythe de l’Atlantide à sa sauce?
Tu dis que c'est capital? Pour moi ce qui est capital dans AC3 c'est la révolution américaine, Connor, Washington etc...
Tu as du être malheureux pendant 90% du jeu....

D’ailleurs on voit bien votre optique, certain auraient carrément aimé un AC3 centré sur Desmond dans le présent, vous vous moquez de l'histoire, des lieux visité, du contexte géopolitique....MDR...
Il y a GTA V, Watch Dogs si vous aimez le présent sans background historique! Mais non ça ne suffit pas...

De toute façon vous n'allez pas aimer la suite d'AC, vous n'aimez pas AC4, je dis tant mieux, restez dans votre univers de pomme d'Eden, de complot millénaristes, de dieux grecs, de duel Templiers/Assassins, je vous le dis on en a fait le tour. :ok:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:02:06

Je reviendrais sur ce topic (car le sujet me parait intéressant) quand j'aurai eu le jeu en main c'est à dire dans très peu de temps :play:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2013 à 18:15:06

L'histoire dans le présent avance dans AC4 et perso je trouve que les événements ont prit une bonne tournure .
Attention :spoiler:

Le fait que l'on apprenne que Abstergo a une branche qui collabore avec Ubisoft pour faire des jeux vidéos en utilisant l'animus c'est une idée génial car cela montre encore plus l'intelligence machiavélique d'Abstergo car ils se servent de simple employé sous prétextes de créé un jeux vidéos avant de trouver des Artefacts pour contrôler la population mais en même temps ils font des jeux grâce a l'Animus donc cela leur rapporte de l'argent, une certaines popularité et le faite qu'Abstergo, les templiers modernes, créés des jeux sur une histoire Assassins et Templiers la population s'amuse et imagine le combat Assassin vs Templiers comme un combat fictifs alors que c'est un vrai combat donc la population est manipulé .
C'est comme si Ubisoft était des templiers ( ou illuminati ) et qu'en fait Assassin s creed n'est pas qu'un jeu mais le reflet de la réalité, personnellement je trouve qu'ils ont vraiment fait du bon boulot sur le présent alors qu'ils auraient put simplement prendre un nouveau sujet, le sujet 18 pourquoi pas, et explorer sa mémoire tout simplement :ok:

Quand a l'histoire dans le passé comme a son habitude Ubisoft a très bien retranscrit l'époque, l'ambiance et respect l'Histoire tout en y intégrant le combat Assasins / templiers .

celestino38 celestino38
MP
Niveau 25
02 novembre 2013 à 20:42:48

moi jai moins aimé gta 5 que le 4 (histoire moyenne mm si les braquages sont funs on en tire profit trop tard ds le jeu) et le meilleur reste san andreas donc ca veux rien dire qu'il faut attendre plusieurs années c pas un gage de resultat

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports