"Le corps-à-corps , les gunfight ou la conduite"
Le corp-à corps à pas changé entre le 4 et le 5.Et pour les gunfight ils ont pas juste repris ceux de Max payne 3?
"Et j'ai l'impression que Ubi' s’éloigne de plus en plus du thème qui nous fascine tant : les Assassins et les templiers .. "
Pour le 4 je suis d'accord mais bon je pense que c'est surtout qu'ils ont plus voulu se concentrer sur Edward et la piraterie.Et le fait que les assassin entrent dans la confrérie pour des raisons différentes permet de varier un peu.
"Tu es chez Abstergo MERDE, pourquoi tu as aussi peu d'information bordel !"
Il y à eu une liste des ancêtres de Desmond,des détails sur de la technologie de la 1ère civilisation,on sait la situation de Junon à notre époque,on sait maintenant ce que Clay à fait à Desmond dans ACR,des détails sur Otso Berg j'espère que c'est pour préparer le terrain quand à une future apparition,des lieux auquels abstergo s'intérésse.
On à quand même eu quelques trucs intéressant.
"
J'adore cette série mais beaucoup de gens (je l'espère ) doivent remarquer la série est de moins en moins bonne . "
ben je suis pas d'accord
Ils ont foutus 3-4 pirates connus, une nouvelle map, de l'eau, un bateau et ont virés énormément de choses qui caractérisaient cette license.
Yep, y'a pas à dire, c'est le pire AC auquel j'ai jamais joué, même s'il est "beau".
"ancêtres de Desmond" --> merci Initiates, à part les périodes, il n'y a rien
"détails sur de la technologie de la 1ère civilisation" --> très peu, la plupart étaient expliqués dans AC2 et AC:B
"ce que Clay à fait à Desmond dans ACR" --> on le sait depuis AC:R
"des détails sur Otso Berg j'espère que c'est pour préparer le terrain quand à une future apparition,des lieux auquels abstergo s'intérésse" --> trop limité
Ah et je rajouterai que dire que cet AC est le quatrième est un gros doigt aux fans de la série.
AC1 > Altair
AC2 > Ezio
AC3 > Connor
AC4 > Grand-Père de Connor
youpi !
Encore, ils innovaient pas mal avec les bonds assez conséquent d'époques avec les trois premiers opus. Mais là j'suis désolé, AC4 n'est rien d'autre qu'un AC3 2.0
C'est rien de + qu'un stand-alone sur la piraterie. On s'est complètement éloignés du thème principal et j'en suis sérieusement dégouté.
A mon avis, ils n'auraient pas du mettre AC4:BF mais simplement AC:BF
Comme pour AC:B et AC:R
"très peu, la plupart étaient expliqués dans AC2 et AC:B "
Euh non pas tous par exemple on te présentait l'épée d'Eden mais tu savais pas quelle était son pouvoir alors que là pour le crâne de cristal si.
"on le sait depuis AC:R "
Pas du tout il y avait des théories (qu'il aurait donné le souvenir de ses ancêtres,qu'il serait dans Desmond) mais aucune certitude.
"trop limité"
Ben ça décrit comment il est et ce qu'il à fais depuis qu'il travaille pour abstergo.
"Encore, ils innovaient pas mal avec les bonds assez conséquent d'époques avec les trois premiers opus."
Ça par contre n'importe quoi le 4 au niveau de l'époque et du lieu est complétement différent du 3 même si leur dates sont proches.
"Euh non pas tous par exemple on te présentait l'épée d'Eden mais tu savais pas quelle était son pouvoir alors que là pour le crâne de cristal si. "
--> Bien sur que si, on sait même qu'il y en a au moins 2. Est-ce que cette précision est mentionnée dans AC4 ? Même pas..
"Pas du tout il y avait des théories (qu'il aurait donné le souvenir de ses ancêtres,qu'il serait dans Desmond) mais aucune certitude."
--> Bizarre, car moi je l'ai tout de suite compris grâce aux paroles de Clay... peut être que toi non..
"Ben ça décrit comment il est et ce qu'il à fais depuis qu'il travaille pour abstergo. "
--> cf. le
"Lorsque tu pirate la salle avec les centaines, voir des milliers de serveurs dans un endroit appelé le "bunker"... et que tu n'obtiens qu'une vulgaire vidéo de merde... "
J'ai parlé d'époques et non de lieux.
Et tu m'excusera mais y'a rien à voir entre passer de l'époque des croisés à la renaissance comparé à la piraterie et la création de la déclaration d'indépendance des états-unis d'amérique.
Sur ce, le pseudo-puriste.
"Bien sur que si, on sait même qu'il y en a au moins 2. Est-ce que cette précision est mentionnée dans AC4 ? Même pas.. "
Tu parles des crânes de cristal ou de l'épée là?
"Bizarre, car moi je l'ai tout de suite compris grâce aux paroles de Clay... peut être que toi non"
Et ben t'est fort alors parce-que personne n'avait de certitude quand à ce qu'avait fait clay.
Lorsque tu pirate la salle avec les centaines, voir des milliers de serveurs dans un endroit appelé le "bunker".
Si c'est appelé le bunker c'est parce-que c'est là que sont mis les employés en quarantaine.Et lorsque tu vas dans la salle des serveur c'est surtout pour qu'il puisse montrer Junon.
cet episode est de loin le meilleur de la série...
Et ben putain tu trouves que l'âge d'or de la piraterie et la révolution américaine se ressemble?
Ah et c'est pas la peine de me dire pseudo-puriste lorsque je te fais une remarque surtout que là ça aucun sens de me dire ça maintenant.
"Tu parles des crânes de cristal ou de l'épée là?"
--> L'épée
SPOIL
"Et ben t'est fort alors parce-que personne n'avait de certitude quand à ce qu'avait fait clay."
--> Juste avant que Clay disparaisse:
"Un homme n'existe que par ses souvenirs, nous sommes les histoires que nous vivons, celles que nous raconterons"
Ça veut bien dire ce que ça veut dire: Clay transmet ses souvenirs à Desmond pour continuer à survivre, et ce malgré la disparation de la zone de test
FIN SPOIL
"Et lorsque tu vas dans la salle des serveur c'est surtout pour qu'il puisse montrer Junon. "
--> Salle des serveurs, c'est bien ce que j'ai dit. On pirate la salle des serveurs pour n'avoir qu'une vulgaire vidéo..
Je pense surtout qu'Ubi s'est dit :"Mmh,les gens ont aimé les missions navales d'AC3,misons là dessus pour AC:BF!"
Mais,j'ai aussi une impression que le développement de Black Flag s'est un peu fait en même temps que celui d'AC3:
Dans une des missions navales d'AC3,Connor dit qu'il a eu un grand-père marin(Edward donc)
Vu que ca serait bizarre de placer une phrase comme ça pour rien,on pourrait penser que pendant l'écriture de cette phrase,Black Flag était en développement.
moi ce qui m'enerve c'est les gens qui foutent ACB et ACR comme des spins off UNIQUEMENT parce que y'a pas de chiffres dans le titre
AC:B était là avant tout pour en donner plus aux fans qui en voulaient encore.
AC:R devait répondre aux questions laissés en suspens et satisfaire les fans.
Dans les deux cas, c'étaient des épisodes pour patienter jusqu'à AC3, qui était en développement depuis 2010.
Bon là ça s'éternise repartons chacun sur nos positions.
Quelle position ?
"Oui , mais Ubi' Montréal developpe WD , Far Cry 4 et Ac 5 en même temps"
==> Sauf que c'est Ubisoft Singapour qui a fait AC4 et qu'ils sont suffisamment nombreux pour assurer différent bon jeux en même temps.