CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait nimporte quoi avec la série

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:39:33

"Le corps-à-corps , les gunfight ou la conduite"
Le corp-à corps à pas changé entre le 4 et le 5.Et pour les gunfight ils ont pas juste repris ceux de Max payne 3?
"Et j'ai l'impression que Ubi' s’éloigne de plus en plus du thème qui nous fascine tant : les Assassins et les templiers .. "
Pour le 4 je suis d'accord mais bon je pense que c'est surtout qu'ils ont plus voulu se concentrer sur Edward et la piraterie.Et le fait que les assassin entrent dans la confrérie pour des raisons différentes permet de varier un peu.
"Tu es chez Abstergo MERDE, pourquoi tu as aussi peu d'information bordel !"
Il y à eu une liste des ancêtres de Desmond,des détails sur de la technologie de la 1ère civilisation,on sait la situation de Junon à notre époque,on sait maintenant ce que Clay à fait à Desmond dans ACR,des détails sur Otso Berg j'espère que c'est pour préparer le terrain quand à une future apparition,des lieux auquels abstergo s'intérésse.
On à quand même eu quelques trucs intéressant.

angous_sexuel angous_sexuel
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:45:57

"
J'adore cette série mais beaucoup de gens (je l'espère :hap: ) doivent remarquer la série est de moins en moins bonne . "

ben je suis pas d'accord

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:46:46

Ils ont foutus 3-4 pirates connus, une nouvelle map, de l'eau, un bateau et ont virés énormément de choses qui caractérisaient cette license.

Yep, y'a pas à dire, c'est le pire AC auquel j'ai jamais joué, même s'il est "beau".

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 19:48:05

"ancêtres de Desmond" --> merci Initiates, à part les périodes, il n'y a rien

"détails sur de la technologie de la 1ère civilisation" --> très peu, la plupart étaient expliqués dans AC2 et AC:B

"ce que Clay à fait à Desmond dans ACR" --> on le sait depuis AC:R

"des détails sur Otso Berg j'espère que c'est pour préparer le terrain quand à une future apparition,des lieux auquels abstergo s'intérésse" --> trop limité

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:53:06

Ah et je rajouterai que dire que cet AC est le quatrième est un gros doigt aux fans de la série.

AC1 > Altair
AC2 > Ezio
AC3 > Connor
AC4 > Grand-Père de Connor

youpi !

Encore, ils innovaient pas mal avec les bonds assez conséquent d'époques avec les trois premiers opus. Mais là j'suis désolé, AC4 n'est rien d'autre qu'un AC3 2.0

C'est rien de + qu'un stand-alone sur la piraterie. On s'est complètement éloignés du thème principal et j'en suis sérieusement dégouté.

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 19:55:06

A mon avis, ils n'auraient pas du mettre AC4:BF mais simplement AC:BF

Comme pour AC:B et AC:R

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:55:45

"très peu, la plupart étaient expliqués dans AC2 et AC:B "
Euh non pas tous par exemple on te présentait l'épée d'Eden mais tu savais pas quelle était son pouvoir alors que là pour le crâne de cristal si.
"on le sait depuis AC:R "
Pas du tout il y avait des théories (qu'il aurait donné le souvenir de ses ancêtres,qu'il serait dans Desmond) mais aucune certitude.
"trop limité"
Ben ça décrit comment il est et ce qu'il à fais depuis qu'il travaille pour abstergo.

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:58:50

"Encore, ils innovaient pas mal avec les bonds assez conséquent d'époques avec les trois premiers opus."
Ça par contre n'importe quoi le 4 au niveau de l'époque et du lieu est complétement différent du 3 même si leur dates sont proches.

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:02:21

"Euh non pas tous par exemple on te présentait l'épée d'Eden mais tu savais pas quelle était son pouvoir alors que là pour le crâne de cristal si. "
--> Bien sur que si, on sait même qu'il y en a au moins 2. Est-ce que cette précision est mentionnée dans AC4 ? Même pas..

"Pas du tout il y avait des théories (qu'il aurait donné le souvenir de ses ancêtres,qu'il serait dans Desmond) mais aucune certitude."
--> Bizarre, car moi je l'ai tout de suite compris grâce aux paroles de Clay... peut être que toi non..

"Ben ça décrit comment il est et ce qu'il à fais depuis qu'il travaille pour abstergo. "
--> cf. le
"Lorsque tu pirate la salle avec les centaines, voir des milliers de serveurs dans un endroit appelé le "bunker"... et que tu n'obtiens qu'une vulgaire vidéo de merde... "

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:05:59

J'ai parlé d'époques et non de lieux.
Et tu m'excusera mais y'a rien à voir entre passer de l'époque des croisés à la renaissance comparé à la piraterie et la création de la déclaration d'indépendance des états-unis d'amérique.

Sur ce, le pseudo-puriste. :ok:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:11:34

"Bien sur que si, on sait même qu'il y en a au moins 2. Est-ce que cette précision est mentionnée dans AC4 ? Même pas.. "
Tu parles des crânes de cristal ou de l'épée là?
"Bizarre, car moi je l'ai tout de suite compris grâce aux paroles de Clay... peut être que toi non"
Et ben t'est fort alors parce-que personne n'avait de certitude quand à ce qu'avait fait clay.
Lorsque tu pirate la salle avec les centaines, voir des milliers de serveurs dans un endroit appelé le "bunker".
Si c'est appelé le bunker c'est parce-que c'est là que sont mis les employés en quarantaine.Et lorsque tu vas dans la salle des serveur c'est surtout pour qu'il puisse montrer Junon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:13:03

cet episode est de loin le meilleur de la série...

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:15:43

Et ben putain tu trouves que l'âge d'or de la piraterie et la révolution américaine se ressemble?
Ah et c'est pas la peine de me dire pseudo-puriste lorsque je te fais une remarque surtout que là ça aucun sens de me dire ça maintenant.

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:20:17

"Tu parles des crânes de cristal ou de l'épée là?"
--> L'épée

SPOIL

"Et ben t'est fort alors parce-que personne n'avait de certitude quand à ce qu'avait fait clay."
--> Juste avant que Clay disparaisse:
"Un homme n'existe que par ses souvenirs, nous sommes les histoires que nous vivons, celles que nous raconterons"
Ça veut bien dire ce que ça veut dire: Clay transmet ses souvenirs à Desmond pour continuer à survivre, et ce malgré la disparation de la zone de test

FIN SPOIL

"Et lorsque tu vas dans la salle des serveur c'est surtout pour qu'il puisse montrer Junon. "
--> Salle des serveurs, c'est bien ce que j'ai dit. On pirate la salle des serveurs pour n'avoir qu'une vulgaire vidéo..

[KEN]ShalviHD [KEN]ShalviHD
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:29:14

Je pense surtout qu'Ubi s'est dit :"Mmh,les gens ont aimé les missions navales d'AC3,misons là dessus pour AC:BF!"

Mais,j'ai aussi une impression que le développement de Black Flag s'est un peu fait en même temps que celui d'AC3:

Dans une des missions navales d'AC3,Connor dit qu'il a eu un grand-père marin(Edward donc)

Vu que ca serait bizarre de placer une phrase comme ça pour rien,on pourrait penser que pendant l'écriture de cette phrase,Black Flag était en développement.

angous_sexuel angous_sexuel
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:34:52

moi ce qui m'enerve c'est les gens qui foutent ACB et ACR comme des spins off UNIQUEMENT parce que y'a pas de chiffres dans le titre :honte:

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:41:28

AC:B était là avant tout pour en donner plus aux fans qui en voulaient encore.
AC:R devait répondre aux questions laissés en suspens et satisfaire les fans.

Dans les deux cas, c'étaient des épisodes pour patienter jusqu'à AC3, qui était en développement depuis 2010.

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:44:42

Bon là ça s'éternise repartons chacun sur nos positions. :noel:

abraaz abraaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:48:11

Quelle position ?

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:52:01

"Oui , mais Ubi' Montréal developpe WD , Far Cry 4 et Ac 5 en même temps"

==> Sauf que c'est Ubisoft Singapour qui a fait AC4 et qu'ils sont suffisamment nombreux pour assurer différent bon jeux en même temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports