CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait nimporte quoi avec la série

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:54:58

Ben pourtant je dis que ce jeu ne m'intéresse pas ET je n'hésite pas à le critiquer avec son free run ridicule qui t'emmène là où tu ne veux, son "infiltration" dirigée et dirigiste, son IA lolesque ...

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:56:39

C'est comme si je critiquais the witcher parce-que j'ai vu une vidéo de gameplay.
Je vais dire que le jeu ne m'intérésse pas mais pas critiquer un gameplay ou un scénario auquel je n'ai pas joué.

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:58:17

Ben ton avis n'a pas de légitimité c'est tout.
Lorqu'un mec te diras sur quoi tu te bases tu répondras c'était écrit dans le test.

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:59:11

Je pense que Ubisoft a fait un boulot remarquable en nous offrant un jeu complet et bien foutu. Ils ont voulu changer le style de nos Anciens Assassins mais il est vrai que le coté Pirates ressemble plus au "Barbares" que ce coté "Assassinat" que nous cherchons. Il est vrai qu'ils ont voulu compenser tout sa avec de l'infiltration, mais trop d'infiltration tue l'infiltration. Cet opus est composer particulierement de Bataille Navale et d'infiltration. Il est dommage d'avoir gacher le coté Charismatique d'Edward avec la piraterie, qui est, certes moins Charismatique qu'un Assassin standard, un pirates est cruel voie effrayant, un assassin est logique et vengeur. Je pense quand meme que Ubisoft avec un travail enormissime est on ne peut que les remercier par tout les bons opus quelle qu'ils soient qu'ils nous offre chaque année. Tout les ans il y a des nouveauté dans le gameplay, les envirronnements, la chasse... Bref, dans un ou deux ans, ils nous sortiront un jeu exeptionnelle j'en suis presque certain. Bravo Ubisoft... :merci:

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:01:08

Je répondrais je l'ai vu dans le jeu puisqu'on le VOIT dans le gameplay, 30 minutes de gameplay, 'tain, il te faut quoi.

Lespol A JOUE, il le DIT, l'ECRIT et on le VOIT dans le GL.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:02:21

MasterGame01 je me base que sur le visuel et quelque contradiction, autant là :pf:

Non mais il n’adhère pas au jeu depuis son annonce, et viens suivre ceux qui ont testé le jeu qui relèvent les point négatif, pour se justifié, il se base sur l'avis des autre pour confirmer le fait que il n’adhère pas st'oo, il fait le suiveur quoi.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:02:47

Les gars c'est bon, chacun son avis et il faut le respecter. Perso j'adore le jeu mais je comprends que certains ne soient pas attirés du tout. Et si on réfléchie comme vous il faudrait tester tous les jeux qui sortent pour se faire un avis dessus ...

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:04:57

De toute maniere chaque jeu a une critique, aucun jeu n'est parfait, sa c'est certain. Mais avouer que Ubisoft a fait un travail enorme. Le nombre de Terres est immense, il ont creer un monde !

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:06:01

Donc tu trouves que le 3 à un scénario superbe et de très bonnes villes vu que Lespol y à joué et l'à écrit dans le test.
Et laisse moi rire des vidéos de gameplay faut y jouer aux jeu manette en main pour avoir son ressenti à soi.
Tu ferais un topic pour avoir des avis sur le jeu un mec te dit qu'il est bien en disant qu'il y à joué et l'autre le critique en disant qu'il à vu des GL et lu le test tu vas te baser sur quel avis.

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:09:04

Clement :d) Encore heureux qu'il faudrait tester un jeu pour se faire son avis dessus.
Encore si t'aimes pas le genre ou qu'il t'attire pas ok mais je vais pas dire c'est de la merde parce-que machin l'as dit.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:21:27

Donc Lespol dit de la merde :rire:

Tu lui fais plaisir :ok:

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:34:47

Lespol donne son avis sur le jeu et il essaye d'être le plus objectif possible.
Mais un quelqu'un d'autre peut très bien mettre 18 comme jv.fr.
Je n'ai jamais dit qu'il disait de la merde mais son avis n'est pas unanime et absolue

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 34
01 novembre 2013 à 19:08:38

Si vous regardez bien et (surtout) écoutez bien, vous vous rendriez compte que la note ne vas pas avec ce que dit "Lespol" dans les vidéos...
Après avoir vu les vidéos, je suis très très étonné du 16/20!
À l'entendre, le jeu aurait dû se taper un 12/20...
M'enfin, pour ma part, Ubisoft a fait ce que j'attendais!
Pour ma part, même si j'ai commencé (oui commencé car, je n'ai jamais dépassé la séquence 5/7 tellement ça devenait ennuyant) tous les épisodes, le 4 est celui qui m'as le plus plu! Car de la façon que ça se passe et l'ambiance donne un certain renouveau à la série! Franchement, je suis super étonné du rôle qu'ils ont donné à Kidd!
Je trouve que l'histoire est vraiment très bien pensé et ça me fait pensé que ça doit remonter à super longtemps leurs fameuse rivalité!
Fin, je ne me souviens plus trop du 1, mais je suis sûr que quand Alatïr est devenu "assassin" la confrérie existait déjà!
Cette opus me donne envie de me renseigner plus sur l'histoire d'"Assassin's Creed" et de cette grosse rivalité qui traverse les âges!
Mais vu comment c'est parti, je sens que la série est devenue leurs pompe à fric et qu'on va devoir se tapé pleins de scénario différent avant de tout comprendre...

iPulSar- iPulSar-
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 20:03:33

Honnêtement vous fier pas forcément à l'avis d'une personne, faut se fier a tout les avis et même moi j'étais plutôt déçu au début, mais après honnêtement en terme de contenu ce jeu est incroyable, quand je vois le nombre de lieu à explorer, y'a bien facilement 60h de solo, ce qui est rare pour un jeu comprenant du multijoueur et sortant tout les ans.

Après si vous jouer uniquement pour le scénario, ben la faut regarder un walktrought et pis basta, pas la peine de dépenser 70€.

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:06:57

Je préfére un jeu avec un bon scénario mais peu de contenu que le contraire.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:17:40

"Je trouve que l'histoire est vraiment très bien pensé et ça me fait pensé que ça doit remonter à super longtemps leurs fameuse rivalité!
Fin, je ne me souviens plus trop du 1, mais je suis sûr que quand Alatïr est devenu "assassin" la confrérie existait déjà!"

==> Altair est né dans la confrérie, son père était lui aussi un Assassin. Ne t'arrête pas aux séquences 5 et refait au moins les 2 premiers. Je te conseil de livre les livres qui t'apprendront beaucoup sur Altair, Ezio, et connor.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:33:32

Ce qui me fait marrer c'est les types qui disent qu'ils retrouvent pas les mêmes sensations qu'AC2 et ACB alors que si je me souviens bien, ACB a été énormément critiqué par les fans à sa sortie, surtout pour son scénario qui (avouons-le) est merdique :hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:23:32

Et calme les gars :hap:

Chacun son avis. Moi pour l'instant j'accroche plutôt bien a cet opus même si j'ai été déçue sur certains points sur lesquels je reviendrais plus tard si c'est nécessaire . Je suis fan de la série depuis ses débuts comme pas mal de fans d'ailleurs mais ce n'est pas pour autant que je ferme les yeux sur certains défauts du scenario . Il faut arrêter aussi de hurler au scandale a chaque fois que quelqu'un critique le jeu ou la série et pareil pour quelqu'un qui au contraire adore le scenario etc.

Fin bref chacun son avis et si vous voulez débattre (amicalement hum :hap: ) je suis la .

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
01 novembre 2013 à 21:30:57

Aller ferme ta bouche , moi je veux des assassin creed ts les ans j'adore cette franchise et BCp de joueur pensent comme moi , si tes pas contrent tachete pas et arrête de souler

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:32:22

Troll ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports