Non mais il y a des malades, cet épisode est une tuerie et reste pour moi le 2eme meilleur après le 1er.
marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 3 novembre 2013 à 02:57:55 Avertir un administrateur
"Votre vision de AC vous amène à dénigrer un électron libre comme Edward Kenway parce que dans vos tête il ne fait pas assez "assassin".... mais bien sur.... "
==> Moi au contraire, j'aime beaucoup son côté électron libre. J'aime bien comment il a été amené à devenir un Assassin parce que c'était surement son destin qui le voulait ainsi. Même s'il a fallu en tuer un au début... Au début, c'était un opportuniste qui va s'allier avec les templiers puis avec les Assassins mais toujours pour en retirer quelque chose. On voit cependant que certaine remarque, certaines remontrances que les Assassins lui font, le fait réfléchir... ça cogite dans sa petite tête de pirate.
faut comprendre Edward aussi les mecs , RISQUE DE SPOILER au debut c'est un mec qui quitte sa femme pour l'or et la gloire , mais sans resultat au bout de deux ans donc sa femme le quitte J4AVAIS DIT QU4IL Y AVAIT DES SPOILER DONC ARRETE DE REAGARDER ,OUI TOI LE NEOPHYTE bon je continue , les assassins lui propose de rentrer dans l'ordre et beaucoup se plaigne qu'il devient assassin GROS SPOILER a la sequence 11 et que avant il refuse , ba c'est normal , il est aneantit par la disparition de sa femme , il n'a pas envie de lacher le but de son premier depart car pour lui c'est toujours un lien avec sa femme qu'il a perdu . C'est le personnage le plus interressant de toute la serie car au lieu d'obeÏr a un Credo , lui suis sa propre voie , mais il presentre des caractère des assassins comme un peu de bonté (il refuse les efussions de sang inutile) , et puis metter vous a sa place , imaginez que vous etes sur le point de decouvrir un putain de tresor et la des mec en capuche vienne vous voir pour vous demander d'integrer leur ordre , q'auriez vous fait? en sachant que vous etes un pirate .
Mastergame01
"ensuite le problème ce n'est pas que tu n'aimes pas la méta-histoire c'est que tu considéres toute l'identité de la série comme étant annexe à partir de là oui t'est à la masse désolé.
"
C'est TOI qui a décrété que c'était toute l'identité de la série.....
L’identité de la Série c'est ASSASSIN CREED et pas TEMPLIERS CREED, ou PRÉCURSEURS CREED....
Et après on me dit que je suis autiste....
Je t'ai prouvé par A + B que d'autres voie sont possible, et il est fort à parier que les développeurs ont justement pris une autre direction.
Et si les assassins affrontent un autre ennemi, tu brules le jeu?
Alors excuse moi petit stalinien, si je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne suis pas à la masse.
Au passage je partage le point de vue de Rossignol.
Il n'y a rien de déshonorant de poursuivre un autre but dans la vie que celui de tuer tout les templiers, et je trouve Edward parfait pour ça.
Les Assassins lui demandent de risquer sa vie pour les autres, dans un conflit qui ne l’intéresse pas....et on le lapide pour ça?
"L’identité de la Série c'est ASSASSIN CREED et pas TEMPLIERS CREED"
Faux (ou presque), ils ont meme hésiter avec ubi à commencer par les templiers, mais on jouera des templiers par la suite
"C'est TOI qui a décrété que c'était toute l'identité de la série..... "
bah si toute l'identité d'une jeu c'est pas son scénario....
"Et après on me dit que je suis autiste...."
sans vouloir t'offenser, je me pose presque la question, vu comment tu prends tout pour toi et comment tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on chercher à te dire...
Personne ne t'as jamais insulté ou vraiment critiqué parce que tu n'aimes pas la scénario, chacun aime ce qu'il veut, mais c'est toi qui nous a critiqué les premiers parce qu'on l'aimait.
marhabal Voir le profil de marhabal
C'est TOI qui a décrété que c'était toute l'identité de la série.....
L’identité de la Série c'est ASSASSIN CREED et pas TEMPLIERS CREED, ou PRÉCURSEURS CREED....
Et après on me dit que je suis autiste....
==> personne ne dit que tu es autistes mais autant les uns que les autres vous êtes vraiment tous bornés à rester dans votre position. Dans ces cas là, toute discussion s'avèrent inutiles.
Par contre il faut quand même admettre qu'à la base, le combat des Assassins contre les templiers c'est ce qui a fait et qui fait l'identité de ce jeu. A l'époque d'Altair, Les Assassins ont réellement existé et ils se sont bien battu à un moment donnée de l'histoire contre les templiers. L'histoire est parti de là et a dévié sur différentes dans l'hypothèse ou ce conflit existait encore, même aujourd'hui (via Desmond et Abstergo).
Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est qu'Edward est un anti héro qui voit ce conflit de l'extérieur et qui entre pour son propre intérêt dans ce conflit qui (pour l'instant car je ne l'ai pas fini), ne le concerne pas.
"Faux (ou presque), ils ont meme hésiter avec ubi à commencer par les templiers, mais on jouera des templiers par la suite"
Source? Ah bah non tu n'en as pas, c'est donc toi qui invente....
De plus si Ubisoft fais ça, je peux t'assurer que beaucoup de fans lâcherons le jeu.
"bah si toute l'identité d'une jeu c'est pas son scénario..."
Mon scénario? Et le faite que VOUS trouvez que Ubisoft fais n'importe quoi dans ce AC4, ce n'est pas VOTRE scénario?
"comment tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on chercher à te dire... "
Comment te dire? J'AI COMPRIS VOTRE RAISONNEMENT, j'en ai marre de le dire 1000x, je ne suis pas stupide! je ne suis pas d'accord NUANCE! (mot qui n 'existe pas chez vous), pas la peine de me prendre pour un con!
"Personne ne t'as jamais insulté ou vraiment critiqué parce que tu n'aimes pas la scénario, "
Tu es autiste pour dire ça?
"IDIOT" "à la masse" "tu ne comprends rien" C'EST DES COMPLIMENTS PEUT ÊTRE? la mauvaise foi dans toute sa splendeur!
Alors maintenant, après que certains voudrez un Assassin Creed au présent, certain voudrez un TEMPLIER CREED....et à part ça ils ont compris l'identité de la série....
Je rêve!
C'est bizarre car moi je pense l'inverse de toi l'auteur je trouve tout les AC génial, sauf AC3 qui m'a vraiment pas motivé pour le finir, c'était extrêmement répétitif je trouvais, alors que la bordel, je prend un de ces pied à joué à ce jeu c'est génial, sa fait tellement longtemps que je me suis pas éclater sur un jeux à ce point c'est ouf
Enfin bref, peut-être question d'époque ? =)
" Source? Ah bah non tu n'en as pas, c'est donc toi qui invente....
De plus si Ubisoft fais ça, je peux t'assurer que beaucoup de fans lâcherons le jeu. "
c'est con, parce que c'est le chef du projet AC4 qui l'a dit en interview
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506737-1-0-1-0-video-interview-du-directeur-creatif.htm
"Mon scénario? Et le faite que VOUS trouvez que Ubisoft fais n'importe quoi dans ce AC4, ce n'est pas VOTRE scénario? "
t'as pas pigé.. je te dit que si tu trouve que le scénario d'un jeu n'est pas son "identité", je sais pas ce que c'est.
"Comment te dire? J'AI COMPRIS VOTRE RAISONNEMENT, j'en ai marre de le dire 1000x, je ne suis pas stupide! je ne suis pas d'accord NUANCE! (mot qui n 'existe pas chez vous), pas la peine de me prendre pour un con! "
et tu recommence... Je te reproche de ne pas nous écouter, de prendre chaque mot pour une attaque, c'est ça que je te reproche, de nous juger immédiatement comme des ennemi, c'est as parce que tu as un avis différent qu'on va te sauter à la gorge, sauf que là c'est le cas parce que toi tu n'as pas respecter le notre.
"Alors maintenant, après que certains voudrez un Assassin Creed au présent, certain voudrez un TEMPLIER CREED....et à part ça ils ont compris l'identité de la série.... "
Et alors? Le but de la série est de développer l'idée de ce conflit, de le voir sous toute les facette, on est obligé de passer par la case templier...
La question que je me pose :
- Pourquoi continues-tu à venir sur ce forum et à jouer à Assassin's Creed si tu trouves que le scénario Passée/Présent relatant le conflit Assassino-Templiers est de la merde ?
Donc si je te suis on vire le présent,les précurseurs les fragement d'Eden et les asssassin-templier.
Tu me dis ce qu'il reste de l'identité de la série?
friskavol Ben justement si Edward s'était intéréssé aux idéologies des templiers et assassin tout en travaillant avec eux et que vers la fin il aurait douté là ça aurait été intéréssant mais là...
AC ne se tourne pas seulement autour des fragments d’éden, réduire la saga AC au fragment d’Éden et réducteur, on le voit sur AC3, ça va même au delà des fragments d’éden, qui sont juste des outils, au même titre que la clef.
Pour moi l’histoire du présent est importante il faut qu'il ait une fin, mais AC c’est aussi le passé, et ils peuvent exploité que le passer chose faite sur libération.
Après je ne peux pas juger AC4, mais ça me gênerait pas que le héros suit son chemin, mais que au final il y a une morale, il y a une évolution, pas comme Ezio qui pense a la vengeance, qui est un vengeur, qui se venge fasse a des templier décadent, et qui devient un assassin gentil qui lute contre les méchants dans ACB.
Qu'il suit son objectif de pirate comme celui de Ezio de vengeur mais qu’il ait une ambiguité entre assassin et templier, avec une narration poussé ne me générait pas.
Sinon il y a un topic des plaintes, qui est fait exprès pour ça.
Premier avertissement.
Vous surveillez vos propos. Si je dois revenir je m'adresserai directement aux concernés.
La troisième fois, je lock et pourquoi pas des kicks.
( je laisse ouvert car le débat est intéressant et malgré quelques dérapages certains veulent juste discuter en paix )
"AC ne se tourne pas seulement autour des fragments d’éden"
Je n'ai jamais dit ça mais n'empêche elles font partie intégrantes de la série contrairement à ce que pense marhabal.
Elles font partie intégrante mais elles ne sont pas obliger d’être intégrer à chaque fois, ils peuvent utiliser d'autre relique, comme les clef dans ACR, ou la relique sur AC4.
Le conflit est surtout idéologique, les reliques ne sont que des outils.
en même temps après tout les épisodes sortie l'histoire autour des templiers fragment d'eden est un peu redondante
même si la trame qui relie tout les épisodes est plus compliqué que cela au final on suit toujours le même schéma
je trouves ça au contraire bien de s'éloigner/de se détacher un peu du contexte gentil/méchant
Bien/Mal
et d'avoir finalement un personnage plus indépendant vis à vis de tout ça
J'ai dit fragment pas pomme.Et oui ce sont des outils le 3 s'est très bien déroulé sans ça.
Et merci de ne pas me faire dire des trucs que j'ai pas dit ce serait sympa j'ai dit que les fragments d'Eden avait été des objets de convoitises pendant quasiment tous les AC pas que c'était la seule chose qui importait.
"contexte gentil/méchant"
....