moi j'y joue je m'attendais a du renouveau au final sa reste identique aux anciens sa commence a lassé a la longue bon j'en suis que au début nassau
Le 4 n'à pas de bugs je n'en ai eu aucun pourtant.
Le gros problème ca a été le départ de Patrice Désilets... Ca a apporté un tas d'incohérences a l'histoire, et pleins de choses ont été modifiés a la derniere minute.. (Ex: Sujet 16- Lucy, etc...)
je trouve pas l'histoire banal moi et même pire c'est le seul point innovant du jeu son histoire (on compte pas les bateaux)
[SPOIL§] Le charme du jeu c'est qu'au début c'est un pirate random qui s'interesse juste à devenir riche et à la fin ayant perdu tous ses amis ect il se dit qu'au final leurs crédo et pas si mauvais [SPOIL§]
Sa reste ma vision après
Dsl des fautes
Clement Ce n'est pas lui qui s'occupait de l'histoire pourtant.
Et je ne vois aucune incohérence dans tes deux exemples.
Je m'expliquerais sur le pc tout a l'heure
Il y a aucune incohérence là, puis bon Patrice ne s'occupe en rien du scenario, Corey May c’est celui qui a fait AC1 AC2 ACB AC 3.
Darby McDevitt n'a jamais était en contradiction sur ACR.
La fin du "fil conducteur" des précédents opus m'avait semblait être une bonne idée au départ. Conclure les épisodes Desmond pour démarrer sur autre chose était assez tentant.
Sauf que je me demande si, finalement, c'était vraiment une bonne idée.
Parce qu'avant dans chaque opus, même si c'était relatif parfois, on n'avait droit à une certaine avancée... une progression... au niveau de la trame du présent.
Alors que là, c'est un peu sans intérêt. Quitte à se concentrer sur une époque et bâcler le fil rouge, autant supprimer complètement la trame du présent, ce serait déjà un peu plus sérieux.
Quitte à prétendre que l'esprit de Desmond est en dérive dans l'Animus pour justifier qu'on continue à voir ses ancêtres... même si c'est moyen, c'est déjà mieux que ça.
Parce que voir une société secrète, l'Ordre du Temple, dépeinte comme avide de pouvoir et ne reculant devant rien dans les précédent opus, devenir marchande de films historiques, c'est un peu la honte... C'est un peu comme si, dans Star Wars, la maléfique Empire Galactique devenait une société de vente immobilière... ou productrice de fruits et légumes.
En soit, cet opus aurait pu être une simple parenthèse, comme un Brotherhood ou un Révélation. Cela ne m'aurait aucunement dérangé. En soit, la piraterie est quand même une bonne idée...
L'erreur est de l'avoir officiellement estampillé 4ème épisode de la saga... avec si peu d'innovation après le 3.
Surtout qu'en au final, il est manifestement pas au point vu la quantité de bug, les fautes de syntaxe... Parce que voir une IA si misérable: des soldats qui restent bloqué contre les murs, qui se foutent de voir leurs camarades morts ou qui se casse misérablement la gueule du haut des toits parce qu'ils ont fait inexplicablement demi-tour alors qu'ils étaient juste derrière moi... Ce n'est pas sérieux et ça casse l'immersion.
D'accord avec toi pour la 1ère partie au moins on sentait un avancement avec les opus de Desmond alors que là rien.
Mais pour Abstergo qui produit des films c'est.expliqué qu'ils ont créer une autre filliale "abstergo entertainement" pour cette partie-là et on sait que c'est juste une couverture pour rechercher des artéfacts.
Je vais me réexpliquer parce que j'étais pas clair. Je trouvais que depuis ACB (et le départ de Patrice Désilets) jusqu'à AC3, la partie dans le présent était décevante. Il faut savoir que le directeur créatif peut influencer l'écriture du scénario, comme l'a fait Alex Hutchinson avec AC3.
Les grosses déceptions que j'ai eu avec AC dans le présent c'est le gâchis du personnage de 16 et la mort de Desmond qui est totalement bâclée à mon gout. Pour ce qui est de Lucy et le changement de dernière minute fourgué dans un DLC, c'était idiot de leur part.
Bref pour résumé Ubisoft ne fait pas n'importe quoi, mais je leur reprocherais de s'être contenté du strict minimum avec Desmond. Pour AC4, je l'ai fini et j'ai totalement adoré, la partie dans le présent était très sympa même si trop courte à mon goût. Et avec Edward ça manquait un peu de précision sur l'Observatoire ( J'aurais aimé qu'Edward ai une interaction avec une ou plusieurs "divinités").
Oui donc tu trouves que... mais il n'y à pas d'incohérence donc.
Bah dans ACR quand Desmond voit le sujet 16 et s'en bat moitié les cou***, qu'il lui pose pas de question ni rien, là pour moi c'est une incohérence.
Ben ils voulaient faire un DLC avec des réponses sur clay c'est pour ça malheuresement que Desmond lui pose pas de question.
Omg Yin.
Moi je trouve que cet épisode est excellent, il fait évoluer la série.
Cela fait 1an qu'AC3 est sorti, et en 1 an ils ont carrément changé le jeu, mais en bien, AC4 apporte beaucoup de nouveau à la série, c'est de loin le meilleur opus.
Bah c'est pas cohérent, étant donné que dans "La Vérité" de Brotherhood, Desmond commence à l'interroger mais 16 peut pas rester. Là il à tout son temps pour lui parler et il dit rien...
Objectivement AC2 Desmond c’était pire que le minimum.
Puis bon AC 2 a bien fait , des DLC en plein milieux de l'histoire de Ezio. Il n'y a aucun rapport avec Désilets.
Je n'ai pas le jeu, mais AC4 au présent me rappel AC1.
Mais c'est pas une incohérence par oublie c'est justifier pour faire payer un DLC.
Thebestjv C'est exact, mais bon AC3 étant la conclusion de l'histoire de Desmond il fallait faire un peu + à mon goût
MasterGame01 Oui j'ai compris ça, mais ça reste quand même incohérent dans l'histoire. Desmond est censé questionner 16 et pas se dire "Tiens, il m'apprendra tout ça plus tard quand il me transmettra ses souvenirs" (= au DLC)
Je viens de le commencer
Je l'ai acheté car c'est long d'attendre la next gen et j'ai été autrefois un amateur de cette licence..
Bon dieu qu'est-je fais... je sais que certains ne seront pas de mon avis et c'est leur droit chacun ses goûts mais bordel...
Entre intro vraiment kitch, level design ideux, et décors franchement limite...
La VF est vraiment pas agréable, le scénario a vraiment l'air d'être inexistant ( ils auraient mieux fait de virer complètement le côté abstergo, parce-que là capturer des séquences pour un long métrage... )
Graphiquement je m'attendais à mieux, c'est fade, j'arrive à la havane y a aucune ambiance, je me contente de courser un voleur pendant 5min.. je l'attrape je le fouille, et dix gardes se ramène sur moi, aucune musique d'ambiance, j'en tue un et mon perso se met à les trucider à la chaîne sans que je fasse grand chose... et ça, c'était l'action de trop j'ai arrêté la console de rage...
bordel mais ou est passé l'ambiance du 2 et de brotherhood.. les musiques somptueuses, des décors soignés, pas une bouillie de pixel avec des arrières plans dégueulasse.. c'est un jeu fait à la va vite je suis désolé.
Je savais que j'aurais du attendre la xbox one pour y jouer... j'ai craqué et c'est bien la dernière fois pour un assassin's creed.. c'est devenu très quelconque depuis "revelations"..
Et au passage je trouve leur maniabilité depuis le 3 complètement inutile, les contrôles était beaucoup mieux dans les 3 premiers..
C'est sur le coup de l'énervement, peut-être qu'en m'y replongeant dedans un peu plus tard ça va passer.. mais pour une première heure de jeu c'est minable quoi.. j'ai eu la même sensation sur le solo de BF4 sur PC... médiocre.
C'est une incohérence volontaire si tu préfères.